Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de voir son crush de dos
I
15 décembre 2020 23:21
Dans mon rêve j’étais en classe, tout au fond au milieu et lui il était en face de moi mais devant. Il y avait personne autour de moi et je le voyais de dos entourer de pleins de personnes. Je le voyais rigoler avec ses collègues sans qu’il se retourne vers moi, je le voyais que de dos ou de profil
K
15 décembre 2020 23:24
Bonsoir

Vous êtes au lycée?
15 décembre 2020 23:24
Qu'est-ce que c'est que cette expression "ses collègues" ?

Mesdames et Messieurs les collégiens, lycéens et étudiants, vous n'avez pas de "collègues".

Le monde du travail, c'est après.
15 décembre 2020 23:29
Ça serait été moi , effectivement tu n'aurais vu que mon dos et personne d'autres....
Citation
Ines0620 a écrit:
Dans mon rêve j’étais en classe, tout au fond au milieu et lui il était en face de moi mais devant. Il y avait personne autour de moi et je le voyais de dos entourer de pleins de personnes. Je le voyais rigoler avec ses collègues sans qu’il se retourne vers moi, je le voyais que de dos ou de profil
15 décembre 2020 23:36
???
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ça serait été moi , effectivement tu n'aurais vu que mon dos et personne d'autres....
W
15 décembre 2020 23:38
Mon crush moi on disait mon hlal que je trouvais déjà expdr mais la mon crush hihihi , ou tu parles de la boisson crush
SOS
'
16 décembre 2020 05:01
mmh moi j’en aurais deduis que je l’intéresse pas.. sinn prk de dos ?

lol
j’ai pas de crush crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 décembre 2020 09:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Ensuite,. Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2020 09:52
C'est quoi encore un crush?
16 décembre 2020 10:44
C'est une personne qu'on aime ou pour laquelle on a des sentiments. Détails ici.

Google est une source très étendue d'information.

Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est quoi encore un crush?
H
16 décembre 2020 14:18
Achete un tapis de course électrique chez Decathlon
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ça serait été moi , effectivement tu n'aurais vu que mon dos et personne d'autres....
16 décembre 2020 19:55
Je l'ai fait 1 fois, pfff trop difficile. Je l'ai revendu
Citation
Automne2020 a écrit:
Achete un tapis de course électrique chez Decathlon
H
16 décembre 2020 20:55
Tu peux marcher pas obligé de courir

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je l'ai fait 1 fois, pfff trop difficile. Je l'ai revendu
a
16 décembre 2020 20:58
" Mon Crush "
Mon Dieu que c est moche ce mot
Quel horreur
b
16 décembre 2020 21:00
Il est passé ou ton post sur internet, je reviens, il n'y a plus rien
Citation
Automne2020 a écrit:
Achete un tapis de course électrique chez Decathlon
16 décembre 2020 21:01
En fait je fais tellement de heures par semaines que quand je rentre à la maison, j'ai pas trop envie.
. On m'aime comme ça ......mais un jour anxieux de nature , je ferai un infarctus..
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu peux marcher pas obligé de courir
A
16 décembre 2020 21:03
Le monde des rêves est étrange

Les collègues étaient peut-être assis sur les murs pendant que le boulanger faisait cours

Citation
Utopia20 a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette expression "ses collègues" ?

Mesdames et Messieurs les collégiens, lycéens et étudiants, vous n'avez pas de "collègues".

Le monde du travail, c'est après.
H
16 décembre 2020 21:05
Quand les machines sont à la maison c'est moins motivant que d'aller a la salle de sport. Je n'aurais pas utilisé non plus les machines à la maison je serai démotivé
Citation
Sergent Garcia a écrit:
En fait je fais tellement de heures par semaines que quand je rentre à la maison, j'ai pas trop envie.
. On m'aime comme ça ......mais un jour anxieux de nature , je ferai un infarctus..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook