Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de viande
M
11 janvier 2020 08:34
Salam aleykoum
J’ai fais un rêve ou j’étais avec quelqu’un de décédé de ma famille qui était dans un sale état et aussi avec une autre femme que je connaissais pas. Elle arrêtais pas de répéter au défunt de manger. C’est alors là que j’ai commencer à manger de la viande je ne serais vous dire de quelle animal. La viande était sec mais énormément saignante, j’essayais de vider le sang mais une fois que je pense que ça y est y en a plus, je mords et y a toujours autant de sang. Cela veux t’il dire quelque chose ? Sachant que la viande n’était pas cru comme l’affirme beaucoup de site je pense pas que ça soit une maladie.
11 janvier 2020 08:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés mais oubliés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook