Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de vers dans les cheveux
c
11 décembre 2019 18:25
Salem alaikoum,

Il y a quelques jours j’ai rêvé que je me faisais mordre la jambe par un chien. Hier soir, j’ai rêvé que j’avais des vers dans les cheveux.

Je précise que je rêve rarement (ou du moins, je ne m’en souviens pas) et que ce sont souvent des rêves liés à la réalité. Ce genre de rêves m’intriguent.

Une signification ?
S
11 décembre 2019 18:44
Salam aleykoum,

Je ne comprends pas comment vous faites pour divulguer vos rêves aussi facilement.

Il y a des règles bien précises vis à vis du rêves. Applique ce que le Prophète saws nous à enseigné et recherche protection auprès d'Allah swt.
11 décembre 2019 18:48
Aleykoum salam rahmatu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irhman irahim

Morsure de chiens, serpents, et autre créature, ou chute dans le vide, agressions violentes, etc = présence/manifestation d'un mal occulte...

La prière est la solution qui permet de supprimer voire atténuer les effets du mal occulte, sinon il faut passer par la case roqya pour cela

Qu'Allah Ta'ala te facilite In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
11 décembre 2019 18:55
Pas bon
qu'Allah t'e protege !
Y
11 décembre 2019 20:42
Salam

Tu as la réponse dans la page ci-dessus
Allah l ahlem

[reve-islam.com]
S
11 décembre 2019 21:38
Dieu seul sait quel en est le sens.

Ne te fie pas au site d'interprétation.

Les rêves peuvent être de trois sorte, provenant du diable pour créer la peur, être lié à des préoccupations de la vie quotidienne et véridique. Et les rêves véridiques seul Dieu les connaît.

Alors il est possible selon ton vécu et ton histoire que tu puisses comprendre le sens d'un rêve, mais ça reste superflu.

Mais je sais que lorsqu'on rêve d'une chose qui nous fait peur. Il faut demander protection à Dieu. Se lever, faire ses ablutions et prier.
Citation
camilia.98 a écrit:
Salem alaikoum,

Il y a quelques jours j’ai rêvé que je me faisais mordre la jambe par un chien. Hier soir, j’ai rêvé que j’avais des vers dans les cheveux.

Je précise que je rêve rarement (ou du moins, je ne m’en souviens pas) et que ce sont souvent des rêves liés à la réalité. Ce genre de rêves m’intriguent.

Une signification ?
p
12 décembre 2019 01:31
La signification on ne te la donnera pas mais souvent après un sihr, tu as un signe qui est le rêve.

Ton rêve de chien qui te mort, ou de serpent... Est fort probable que ce soit du sihr.
Allahoualem.

En tant que sœur, j'insiste sincèrement pour que tu fasses plusieurs roqya. Car si cest le début. Il faut traiter maintenant.
Plus tu laisse plus c compliqué.
Comme toutes maladie qd c traité dès le début les conséquences sont moindres.

N'écoute personne, ne parle pas de tes rêves autour de toi. Et pries si tu le peux demandes laide dAllah et stp fais une roquia.

Que Dieu t'assiste.
Citation
camilia.98 a écrit:
Salem alaikoum,

Il y a quelques jours j’ai rêvé que je me faisais mordre la jambe par un chien. Hier soir, j’ai rêvé que j’avais des vers dans les cheveux.

Je précise que je rêve rarement (ou du moins, je ne m’en souviens pas) et que ce sont souvent des rêves liés à la réalité. Ce genre de rêves m’intriguent.

Une signification ?
N
12 décembre 2019 18:35
Assalamo alaukoum,

Se faire mordre par un chien, apparemment c'est mauvais signe, je ne sais plus ce que ça veut dire exactement.
Pour les vers je ne sais pas.

Toi seule peux comprendre tes reves parce que tu connais ton vécu, tes autres reves (il arrive qu'il y ait un lien entre les reves), etc.
Un mauvais reve peut venir du chaytan, mais peut aussi etre un avertissement, un reve prémonitoire, ou de l'inconscient.

Rapproche toi d'Allah pour ne plus avoir ces reves. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 18:36 par Nuit ensoleillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook