Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de tuer son mari
18 septembre 2013 13:41
Salam, j'aimerai que vous interprètiez mon reve si qqn en a la connaissance...
J'ai rêvé que mon mari essayait de me tuer avec deux autres hommes inconnus ils me tirait Dessus avec des armes mais j'ai Réussi à les tuer pour me défendre de même pour mon mari sauf qu'à lui je lui ai mis des coups de couteau et lorsqu'il était entrain de mourir j'ai ressenti une grande tristesse je pleurais et il me disait que ce n'était pas grave... c'était la nuit dans une sorte de métro.
18 septembre 2013 14:16
tu as trop regarder de film
18 septembre 2013 14:23
Citation
choulia a écrit:
Salam, j'aimerai que vous interprètiez mon reve si qqn en a la connaissance...
J'ai rêvé que mon mari essayait de me tuer avec deux autres hommes inconnus ils me tirait Dessus avec des armes mais j'ai Réussi à les tuer pour me défendre de même pour mon mari sauf qu'à lui je lui ai mis des coups de couteau et lorsqu'il était entrain de mourir j'ai ressenti une grande tristesse je pleurais et il me disait que ce n'était pas grave... c'était la nuit dans une sorte de métro.

Comment ça se passe avec ton mari ? Vous vous entendez bien ? Comment évaluerais-tu la différence entre ce que tu penses qu'il allait t'apporter et ce qu'il t'apporte réellement ?
18 septembre 2013 16:57
Jevaluerais ca à 4/10 et c'est vrai qu'en ce moment ca ne se passe pas très bien ...
18 septembre 2013 16:59
Mdrr non jregarde pas trop de films mon frère!
18 septembre 2013 19:23
Citation
choulia a écrit:
Jevaluerais ca à 4/10 et c'est vrai qu'en ce moment ca ne se passe pas très bien ...

C'est-à-dire ? Quels sont les événements qui te font dire ça ?
a
18 septembre 2013 23:52
Citation
choulia a écrit:
Salam, j'aimerai que vous interprètiez mon reve si qqn en a la connaissance...
J'ai rêvé que mon mari essayait de me tuer avec deux autres hommes inconnus ils me tirait Dessus avec des armes mais j'ai Réussi à les tuer pour me défendre de même pour mon mari sauf qu'à lui je lui ai mis des coups de couteau et lorsqu'il était entrain de mourir j'ai ressenti une grande tristesse je pleurais et il me disait que ce n'était pas grave... c'était la nuit dans une sorte de métro.

Salamou 3alaikoum ma soeur :

Dans leurs deux livres authentiques, Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète, , a dit : " Le bon rêve provient d’Allah et le cauchemar provient de satan. Si quelqu’un voit dans un rêve ce qu'il aime, il doit en remercier Allah et le raconter aux autres; s'il voit dans un rêve ce qu'il n'aime pas, il doit demander refuge auprès d'Allah de son mal et ne doit pas le raconter à personne. Ainsi il ne lui sera pas nuisible."
19 septembre 2013 00:05
Beaucoup de disputes et dégoût l'un de l'autre
19 septembre 2013 00:09
Merci pour ta réponse mais ce rêve m'a tellement choqué que je voulais avoir une signification
19 septembre 2013 00:15
Je pense que ce rêve est le reflet de ton évaluation de ta relation avec lui, que tu aimerais pouvoir "tuer" tous ses défauts qui le rendent "dégoûtant" à tes yeux, et que peu à peu tu pleures l'illusion perdue d'un mariage parfait.
19 septembre 2013 15:22
Merci pour ta réponse fwine qu'Allah te préserve et qu'il nous guide dans la piété in'challah
19 septembre 2013 15:23
assalam alaicoum ma soeur

un conseil d'un frère, ne raconte pas tes mauvais et oubli, le frère abderra7im le rèsume avec un hadith
t
19 septembre 2013 16:50
Personne ne peut interpreter les reves, pour faire ca il te faut un grand 3ilm char3i et bcp de connaissances, alors je ne pense pas que tu vas trouver ton interpreteur ici, ceux qui te donnent des interpretation c'est seulement leurs point de vue et ca n'a rien avoir avec la réalité,
Et je suis d'accord avec ceux qui t'ont dit de ne pas raconter tes mauvais rêves, parce qu'ils sont du cheitane,

Que dieu nous preserve
s
20 septembre 2013 11:00
Salam aleikoum,

On ne doit pas raconter les mauvais rêves que l'on fait et cauchemards, ni en recherche d'explication.

A lire:
[islamweb.net]
20 septembre 2013 16:38
As salam merci pour vos conseils qu'Allah nous préserve de sheitan le lapidé.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook