Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver très souvent de la même chose
m
7 septembre 2015 11:10
salam aleykom

Je rêve très souvent d'une maison inconnue toute neuve peinte en tout en blanc à l'extérieur de chez moi.

Au début, les fenêtre et les portes étais fermée et les autres fenêtres sont fermés. il y avait personne dans cette maison et maintenant dans mon rêve de cette maison, une fenêtre et ouverte et il y a la lumière qui est ouverte et j'ai vu de l'extérieur, une jeune femme par sa fenêtre et hier la même chose, sauf, j'ai vu la belle jeune fille sortir à l'extérieur de sa maison.

Je voudrais bien savoir l'interprétation de se rêve.
m
9 septembre 2015 19:54
salam aleykom,

Personne peut m'interpréter le rêve sache que d'habitude cette maison n'existe pas en vrai, il y a une autre maison de quelqu'un que j'aime.
9 septembre 2015 20:26
Si vous rêvez qu’une belle femme entre dans votre maison, cela indique que la joie et la prospérité entreront dans cette dernière, mais cela indique aussi de l’argent qui ne durera pas ou qu’on connaitra enfin la paix après une période de stress et de douleur. Si on rêve d’une grosse femme alors cela représente une très bonne année en terme de bénéfices. Cependant, rêver d’une femme inconnue est un meilleur signe qu’une femme connue (le sens est différent dans ce dernier cas). Si on n’arrive pas à comprendre son rêve, garder toujours ces symboles à l’esprit –> Une vieille femme représente le monde tandis qu’une jeune femme représente un ennemi. De là, vous devez construire votre propre interprétation si elle s’adapte avec le reste du rêve.

Rêver de maison blanche que l'on repeint, signifie que des mensonges sont proférés contre toi.
m
9 septembre 2015 21:11
salam aleykom,

Merci pour ta réponse mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est que c'est une maison qui remplace une autre maison d'où je connais le propriétaire et dans le rêve je suis debout à regarder cette maison.
9 septembre 2015 21:20
Rêver de la façade de la maison : Renseigne sur l’image que vous projetez, votre personnalité
Rêver des fenêtres d’une maison : Représente notre capacité à communiquer avec les autres

Le blanc. La couleur blanche est très intéressante dans l'interprétation des rêves, car son rêve dépend beaucoup du rêveur, mais aussi des différentes interactions. Le blanc signifie la pureté et l'innocence, notamment s'il est lié à des pratiques religieuses. Mais il peut aussi signifier la mort puisque le linceul est toujours blanc. D'après ce que je sais, la signification du rêve positif ou négatif dépend sans doute des sensations qu'on éprouve pendant le rêve. La pureté n’apparaîtra sans doute pas dans un rêve qui nous laisse une mauvaise impression et vice-versa.
m
9 septembre 2015 21:28
en faite le rêve c'est l'endroit ou habite un homme que j'aime et je sais pas si c'est positif d'après le rêve.
l'homme est mystérieux, mais il en parle à son entourage, il est pas encore prêt matériellement, sa fait juste 6 mois que sa maison est construite.
m
22 septembre 2015 13:23
salam aleykom,

Je sais pas si c'était en rapport avec le rêves, l'homme qui m'intéressée c'est marier il y a peu de temps.

J'ai fais salate esthikhara, je rêvais positivement. J'ai même demander à des personnes qui ont une connaissance élever de l'islam, de me décrire un rêve en particulier.
Hamdouallah, je pratique l'islam.
Il y a peu de temps, j'ai rêver d'une demande en mariage que j'ai pas accepter (en réel, c'est vrai) après je suis partir faire du vélo d'appartement et j'était la première dans le rang à faire du vélo.
Après j'ai parler à la reine, on dirait la mère au mec que j'aime, elle m'aider ou on dirait quelle m'accepte ou qu'il y aura une issu favorable avec son fils.
Je marché tout droit, je tourne ma tête et je vois la maison du mec toute blanche et tout est fermé, je tourne ma tête et je marche et d'un coup je vois le mec avec une voiture toute neuve et de couleur noir, il y avait beaucoup de gens dans la voiture, j'étais d'un coup toute contente de le voir dans mon trajet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook