Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du toit de sa maison
*
18 janvier 2012 08:58
Selem a'laiykoum a tous!
Cette nuit j ai rêvée que le toit ma maison(c etait pas ma vraie maison dans la réalité )etait en piteux état,, malgré qu elle soit neuve, le toit etait sépare de deux piliers, fissure,...
Puis j ai découvert qu il y avait pleins de bêtes bizarres chez moi( des espèces de gros insectes),

J ai cherche mais je n ai rien trouve dessus,
Quelqu 'un aurait il une idée de sa signification?

Allahi jezikom!
N
18 janvier 2012 09:45
Salam,

Il me semble que la maison représente en générale ta religion , ton islam ou ta foi envers Dieu.

Je jetterai un coup d'œil le soir dans le livre d'ibn siriin et je te confirme ou pas.

Salam
18 janvier 2012 11:15
moi je dirais les parents ou un future mari le toit et signe de protection d assurance !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
18 janvier 2012 13:49
salam,

j'ai fais le même rêve que toi, sauf que moi y avait de l'eau qui sortait des fissures et pas des bêtes, je cherchais ausi la définition....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
*
18 janvier 2012 14:05
Barak Allahou fikoum pour vos réponses!

Nail2009: ca serait gentil si tu pouvais verifier, j ai laissée ce livre chez mes parents.

Aussi pour les bêtes bizarresqui étaient chez moi?
N
18 janvier 2012 20:50
Salam ,

J'infirme ce que j'ai dis, Soraya a raison , ça concerne plutôt le mari ou la femme du rêveuse(r).

Pour les insectes , en général toutes les bestioles grouillantes qui vivent terrées, figurent des gens vils, populaciers et de mauvais caractère, en fonction de l'aspect, de la nuisance et de l’agressivité de chaque insecte vu en rêve.

Je m'arrête à ce qui est écrit et n'oubliez pas de prendre ça au second degré , il n'arrivera que ce qui vous ai destiné , gardez foi en Dieu et ne craignez rien .

Le destin peut être modifier avec le douaa , n'oubliez pas ça !

Salam
*
19 janvier 2012 08:22
Nail et Soraya: Allahi jezikoum pour vos réponses !

Donc ca voudrait dire qu il y aura un souci avec mon mari?
Et des mauvais gens chez moi? Pourtant personne ne vient chez moi.

Commetu dis Nail il n arrivera que ce qu Allah Ta'ala a décide,
Jevais remettre El baqarah dans la maison et faire des do'as... Rheir inshallah

BarakAllahou fikoum!
19 janvier 2012 08:57
Citation
*princesse* a écrit:
Nail et Soraya: Allahi jezikoum pour vos réponses !

Donc ca voudrait dire qu il y aura un souci avec mon mari?
Et des mauvais gens chez moi? Pourtant personne ne vient chez moi.

Commetu dis Nail il n arrivera que ce qu Allah Ta'ala a décide,
Jevais remettre El baqarah dans la maison et faire des do'as... Rheir inshallah

BarakAllahou fikoum!


Salam

Il a raison Nail quand il vous prévient de ne pas prendre au premier degré le rêve !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
*
19 janvier 2012 10:02
Oui, c est vrai, je n y pense plus, rheir inshAllah
19 janvier 2012 11:06
Citation
*princesse* a écrit:
Oui, c est vrai, je n y pense plus, rheir inshAllah



Amine ma soeur!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook