Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de tigres
e
30 décembre 2017 08:32
Bonjour à tous,

J'ai fais un rêve ce matin un peu particulier et qui m'a un peu surprise. J'aimerais connaître votre interprétation svp. (Lisez jusqu'à la fin SVP)

J'ai rêvé que j'avais mangé un plat indien dans un restaurant à midi (ce que je faisais souvent un moment donné car j'adore la cuisine indienne) et la soirée de cette journée, au moment ou je me couchais avec ma mère pour aller dormir (je précise que j'ai pour habitude de dormir seule dans lit), j'ai senti qu'un énorme tigre à l'extérieur me cherchait à cause de ce que j'avais mangé à midi. Je sentais qu’il était rapide et qu’il allait facilement me trouver. Dans le rêve, je m'étais allongé à côté de ma mère dans son lit pour pouvoir dormir et il est parvenu très facilement et très rapidement à entrer dans la maison, est rentré dans la chambre et il s'est mit sur moi, sa gueule en face de mon visage. Son intention n'était pas nécessairement de me manger, mais tout simplement de sentir ce qu'il y avait dans mon haleine. Plus j'ouvrais la bouche et plus il s'approchait, on dirait qu'il voulait avoir accès à ce que j'avais à l'intérieur de moi à cause de ce que j'ai mangé à midi... C'est bizarre.

Tous les soirs, il (enfin "elle" car c'était une femelle) ne pouvait s'empêcher de venir me voir quand j'allais me coucher pour me sentir encore et encore, pour s'approcher de moi de très près encore et encore. Et dans le rêve j'avais extrêmement peur, peur qu'il me mange, qu'il me fasse du mal car, même s'il ne m'en a jamais fait, je sentais qu'il pouvait le faire.

Le tigre n’était pas en colère, ni calme mais il semblait contrarié et pressé. On dirait vraiment qu’il avait besoin de quelque chose auquel il n’avait pas accès même s’il n’arrêtait pas de s’approcher de moi (parce qu’il ne pouvait pas entrer dans ma bouche non plus).

Alors j'ai commencé à chercher de l'aide, jusqu'à que je tombe sur un homme dans la rue (accompagné d'un ami, il n'était pas seul), vers 9h du soir, qui soit capable de se transformer en tigre et de l'affronter... Cet homme a accepté de rester avec de moi pour me protéger. Alors il est resté près de moi dans le lit et m'a serré très fort. On était 5 en tout à être dans la pièce, incluant ma mère, l'ami de cet homme et un autre homme dont je n'ai pas vu le visage (mais seulement la présence) pour me protéger. Je me suis tout de suite sentie en sécurité et j'ai senti que cet énorme tigre qui venait me rendre visite tous les soirs, ne voyait même plus l'utilité de venir me voir. Non pas par peur d'affrontement, mais tout simplement parce qu'il ne me sentait plus, il était dans une position où venir me voir aurait été incorrect, car j'avais un tigre près de moi. C’est comme si, d’une certaine manière, il devait rester dans son territoire, sans entrer dans le mien. Je ne sais pas qui est cet homme qui m’a protégé et j'ai personne dans ma vie pour le moment.

Mais ce qui est également curieux, c'est que j'ai appris plus tard que ma mère était également capable de se transformer en tigre et qu'elle avait la possibilité de me défendre, mais cet homme l'a fait avant, et ce n'était plus utile pour elle de le faire. (Je précise que dans le rêve elle l'a appris en même temps que moi). Il restait avec moi.

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Merci d'avoir tout lu et merci de votre temps
30 décembre 2017 14:09
Salam.

Hé bien, c'est un rêve bien complexe. Tout d'abord voici les différents rêves qui puissent être faits :

Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté, d'après Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam), qu'il a dit :



"A l'approche de l'Heure, les rêves du croyant seront infaillibles; celui qui fera les rêves les plus véridiques, est celui qui est le plus véridique dans ses propos.

Les rêves du croyant représentent une des cinquante quatre branches de la prophétie.

Il est trois types de rêves, le bon rêve est une bonne annonce de la part d'Allah, un autre qui est attristant et qui provient de Satan, et un autre, enfin, ayant trait à ce que l'homme pense.

Quand l'un de vous fait un cauchemar, qu'il se réveille et fasse sa prière, sans parler aux gens de ce qu'il a vu. ..."

Hadith extrait par Mouslim.

Maintenant, je te pose une question: " Penses-tu que ton rêve émane de Satan ( qui t'a fait peur, attristée ...) ?"

Salam.
30 décembre 2017 14:37
walikom salam
bismi allah

ca peut etre un mauvais oeil que ta encaisser au moment de manger ou la nouriture indienne date d'hier et c pas reciter bismi allah ce qui donne le toukal des djinns enfin un jinns en forme de tigre te suit
wallah alam
essaye de te forcer de vomir plz fois
e
31 décembre 2017 03:24
Merci beaucoup pour votre réponse

En effet c'est un rêve bien complexe. Sincèrement, je n'ai as du tout senti que c'était un cauchemar ou un rêve de satan. J'ai trouvé qu'il était mystérieux et trop particulier pour que ça vienne de lui. J'ai plutôt l'impression que c'était un rêve révélateur et même véridique. Le message est tout simplement flou. Je suis une personne très honnête avec les autres et avec elle même qui, (je le dis en toute modestie) ne mens presque jamais. Je suis très véridique dans mes propos... Qu'en pensez-vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook