Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de tenir une fille et manger un couscous
K
29 septembre 2018 10:12
Salam aleykom

Jai fais 2 reve separer.
Le 1er : je manger un assiette de couscous moi et ma soeur( sans viande)
Le 2eme : je tenai une fille dans les bras et jacheter quelque chose au marcher. Je sortait ma monnaie et apres jai changer davis. Jai pas acheter.
la fille avait 1 ans.
Cetait en reve ma fille que je les eux de lhomme qui me plait.
mais en vraie. Je suis ni marier ni enceinte.

Vous pouvez minterpreter ses reves.
29 septembre 2018 10:39
Salam

Une interprétation approximative : Il Faut te Marier !!!

Citation
narimene69 a écrit:
Salam aleykom

Jai fais 2 reve separer.
Le 1er : je manger un assiette de couscous moi et ma soeur( sans viande)
Le 2eme : je tenai une fille dans les bras et jacheter quelque chose au marcher. Je sortait ma monnaie et apres jai changer davis. Jai pas acheter.
la fille avait 1 ans.
Cetait en reve ma fille que je les eux de lhomme qui me plait.
mais en vraie. Je suis ni marier ni enceinte.

Vous pouvez minterpreter ses reves.
p
29 septembre 2018 10:45
perso , c'est le couscous sans viande , ni légumes qui me gène !!!
29 septembre 2018 10:50
Salam,

Est ce que c'est dans ton rêve que tu as remarqué que le couscous était sans viande? Ou c'est parce que tu n'en manges pas dans la vie de tous les jours que tu le précises?

Désolée je ne peux t'apporter de réponse pour le reste de ton message, c'est juste que ça m'intrigue cette précision, c'est assez inatendu lol
29 septembre 2018 10:52
Juste nature comme ça , un délice :-)
Citation
participant a écrit:
perso , c'est le couscous sans viande , ni légumes qui me gène !!!
K
29 septembre 2018 11:09
Salam aleykom
yavais juste de la sauce et les legumes pas sur.
Citation
participant a écrit:
perso , c'est le couscous sans viande , ni légumes qui me gène !!!
K
29 septembre 2018 11:17
Salem
cest juste en reve. Dhabitude jaime bien la viande.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salam,

Est ce que c'est dans ton rêve que tu as remarqué que le couscous était sans viande? Ou c'est parce que tu n'en manges pas dans la vie de tous les jours que tu le précises?

Désolée je ne peux t'apporter de réponse pour le reste de ton message, c'est juste que ça m'intrigue cette précision, c'est assez inatendu lol
K
29 septembre 2018 11:23
Et jai oublier de preciser

Assis par terre cest une grande assiette creuse. On mangee a la main sans cuillere.
29 septembre 2018 13:03
Certains disent que rêver de viande n'est pas de bon augure, qu'un malheur ou autre calamité va arrivé.

Mais bon, ça c'est les on-dit, je sais pas si c'est vrai.


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salam,

Est ce que c'est dans ton rêve que tu as remarqué que le couscous était sans viande? Ou c'est parce que tu n'en manges pas dans la vie de tous les jours que tu le précises?

Désolée je ne peux t'apporter de réponse pour le reste de ton message, c'est juste que ça m'intrigue cette précision, c'est assez inatendu lol
29 septembre 2018 17:54
Un couscous en reve c est tjs bien.
Bizarrement j ai fait le meme reve avant d etre maman.
Assise par terre avec ma soeur, on mangeait un couscous..
Kheir incha allah.
K
29 septembre 2018 21:02
Salem aleykom
merci
Moi je pense soit je vais me marier et apres ma soeur se mari et avoir un enfant.

Soit je vais trouver un taff.

mais si tu me dit un goss.

Cest que je vais me marier et avoir un goss.
juste avant et meme jour jai rever je tenai un bebe a moi et du mec quil me plait. Une fille.

Citation
kermosse21 a écrit:
Un couscous en reve c est tjs bien.
Bizarrement j ai fait le meme reve avant d etre maman.
Assise par terre avec ma soeur, on mangeait un couscous..
Kheir incha allah.
29 septembre 2018 22:25
salam alik

les djinn te donne a manger la sorcellerie pendant tn sommeil apparement tu te reveil le matin tr fatiguer on dirait t'a du mal a te reveiller
c c le cas faut des ton reveil prendre un litre eau coraniser avec cuillillre miel et tu te force a vomir
et le soir la derniere chose que tu bois un verre d eau coraniser avec une cuillere du miel
ce que tu mange on apelle toukal des djinns
wallah aalam
K
29 septembre 2018 22:44
Salem aleykom

Peut etre. Jai un mass. Mais sa va mieux depuis juillet. Donc je crois pas trop. Les blocage comlence a partir dans mes objectifs il me reste que 2 choses. Le plus difficile. Le mariage. Jai trouver la personne mais sa bloque. Il arrive pas a me parler
parfois jai des douleurs et je suis fatiguer en me reveillant.
Ce que tu me dit sa veut dire un djinn te fait manger sihr donc cest envoyer par quelqun.
jai un mass que je trouve difficile a partir.
mais malgre cela je vais mieux. Je fais mes protection etccc hmd.

Citation
alaouii a écrit:
salam alik

les djinn te donne a manger la sorcellerie pendant tn sommeil apparement tu te reveil le matin tr fatiguer on dirait t'a du mal a te reveiller
c c le cas faut des ton reveil prendre un litre eau coraniser avec cuillillre miel et tu te force a vomir
et le soir la derniere chose que tu bois un verre d eau coraniser avec une cuillere du miel
ce que tu mange on apelle toukal des djinns
wallah aalam
s
30 septembre 2018 01:26
prépare toi pour une bagarre avec ta sœur
30 septembre 2018 01:37
walik salam

bah voila mnt tout est clair le mass que t'a c lui qui te donne a manger pour qu'il reste dans ton corps et celui qui t'empeche de marier et c lui qui empeche cet homme de te parler tout ca c leur jeu
c c un mass amoureux c difficile qu'il part mais rien n'est impossible devant les paroles d'allah
reciter le plus sacre verset du coran ayat al kurssi jour et nuit plz plz fois et reciter aussi sur l'eau il va plus resister apres un ou deux mois apres dites nous le resultats.
wallah aalam
K
30 septembre 2018 07:14
Salam aleykom

Le raqui ma pas dit de djinn amoureux.

Juste mass et 3in aussi.
je recite du coran sa va mieux.
Moi javai beaucoup dan tout don cest pas un djinn amoureux
Sz doit etre 3in et mass.
Car je sui qui veut se marier et la plupart cest elle qui place quand elle ont un jinn amoureux
K
30 septembre 2018 07:51
Sa mes deja arriver que je mange en reve et que je sens en reveillant que jai manger.
Hier a force de recitef les sourates protectrice. A linterieur de mon corps. Je sens quelque chose pleurer donc je voulai pleurer.
cest mon mal qui brule. Jai fais sane plusieurs foi je vomi pas mai je me senter mieux.
je reve dun djinn que ala maison en france pas celle du bled.

Pour le sihr.
Ya 6 an le raqui ma dit sihr avec djinn gardin. Mai apres le raqui ma pas dit sa
30 septembre 2018 11:09
le grand symptome du djinn amoureu c les reves erotiques tout les jours
t'a le ain suivi du mass et ce mass qui te donne a manger
ce qu'on apelle le toukal des djinns
la plupart des raquis ne connait pas ca moi c un cheikh raqui du souss qui pratique la rokya depuis 40ans qui m'a montrer ca
K
2 octobre 2019 19:26
salem
1 ans apres. jai rever de manger du couscous cuit avec viande.
il y avait ma famille
. il y a 2 jours jai fais une rokia.
un peu de mass et un peu de jalousie.
javais tres peu de symptomes et je ne reve plus.
javais fais avant la rokia lavage eau coraniser jujubier.
normalement je vais mieux et inchallah je vais refaire rokia dans 1 semaine.
cest vraie sa me bloquer pour les hommes qui sont interessee.
pendant la rokia jetais crisper et je cligne des yeux. un peu pleurer quand il dit hessed.
apres la rokia je me senter bien et fatiguer. on dirait quil ma enlever quelques choses de mon corps. je dormais beaucoup car fatiguer. il ma epuiser. et 2 jours apres jai fais ce reve.

est ce un bon reve ou pas. un homme que je suis interessee depuis 1 ans. je le revoit.
le souci je fais connaissances avec des homles qui me plaise pas et lhomme qui me plait coure dans tout les sens mais ya pas dopportuniter.
les hommes qui pourai me plaire mechappe car quand il arrive pas a me parler il fuit. il y a un homme il cest fiancer. il me plaisait mais pas trop. javais pas de coup de foudre.
alors que un homme que jai plut. facilement il ma parler via les reseau mais il me plait pas.
et aussi le caractere. jai essayer de parler. sa coller pas.
je continu la rokia mais je trouve que javais eux un gros blocage sihr jalousie 3in mass. mais maintenant beaucoup moins.
juste hessed un peu et mass.
apres la rokia jai direct repris la priere. cetait pas bessif que je prier. alors quil y a 1 ans jai arreter jarriver plus a prier.
K
6 février 2021 12:22
Salem aleykom

En faite, après le 1er rêve j'ai eux un taff.

Le 2ème rêve ma vie évolue dans tout hmd et je n'est plus tout cest mal occulte juste un peu de 3in et jalousie, je me suis soigner et protéger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook