Citation
DestinityIslam a écrit:
Salem Ahleykoum j'espère que vous allez bien, moi bien Hemdoulillah,! J'ai fais un rêve et bien sa parler de la fin du monde,! Sa avait l'air tellement réel les nuages étaient lourds et foncés,! Le ciel brisait ( je vous épargné les details}) pendant la fin le garçons que j'aime se fesait influencé par sheytane il fesait que des choses mauvaises (alors que pourtant dans la vrai vie il est musulmans,respectueux, poli mais dans le rêve c'était pas sa Il etais effrayant...et aussi pendant la fin j'étais avec une amie on s'enfuyait pour s'enfuir de la fin,!et bien pendant qu'on courraient il y avait une vlumière blanche et doré qui mangeait tout ce quelle trouve et c'st a ce moment la que j'ai entendue Allah me diree(de laisser mon amie car de toute facon elle aller pas survivre et de m'enfuir car j'ai plusieurs chose a découvrire et que j'allais survivre.. Et voilà a votre avis sa vient de sheytane ou d'Allah ?? Désoler si c incomprehensible.'.'.'.je suis unb peu effrayé.... Que dieu vous guide.
Citation
DestinityIslam a écrit:
Merci beaucoup pour t'as réponse, sa me touche énormement ,c'est sûrement cela ! Encore merci ! Qu'Allah te mènes jusqu'au jardin des délices
Citation
vampi a écrit:
tu vas te marier
Citation
Juhayna a écrit:
Je pense que c'est un bon rêve masha'Allah
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça vient de vous.