Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de telephoner un mort
9 décembre 2020 18:59
salam aleykum,

mon père est mort quand j'avais 9 ans en 2011 allah y rahmo, j'en ai 18 maintenant j'ai rêvé il y a peu que j'étais au téléphone avec lui et soubhanallah j'entendais exactement sa voix !!! dans mon rêve il me demandait comment j'allais, je lui ai dis que j'allais bien qu'il me manquait beaucoup il me disait que il est parti en prison et que on allait bientôt se revoir inchaa allah !!!
ensuite pendant que je lui parlais j'allais dans mon ancienne maison, ou j'ai vécu avec mes parents avant que mon père meurt, et au moment ou je rentre je pouvais plus l'entendre au téléphone parce que ma grand mère (sa mère) était en train de faire du bruit en utilisant une perceuse pour refaire la maison parce qu'elle était en ruine !!

qu'est ce que cela veut dire ?
H
9 décembre 2020 19:31
Intéressant ce rêve.

En t'as communiqué avec ton père.

Il paraît quand les morts disent toujours vrais.
N
9 décembre 2020 19:38
Wahleykoum salam , la 1ere partie avec ton père : tu va le revoir dans un autre rêve Allah hualem

Votre famille vous allez reconstruire une nouvelle vie , votre famolle ont rencontrer beaucoup de problème et d'épreuves après la mort du père. Refaire la maison qui est en ruine sa veut dire construction d'une nouvelle vie , et une amélioration dans la dounia et les projets. C'est un bon rêve
Citation
Riad212 a écrit:
salam aleykum,

mon père est mort quand j'avais 9 ans en 2011 allah y rahmo, j'en ai 18 maintenant j'ai rêvé il y a peu que j'étais au téléphone avec lui et soubhanallah j'entendais exactement sa voix !!! dans mon rêve il me demandait comment j'allais, je lui ai dis que j'allais bien qu'il me manquait beaucoup il me disait que il est parti en prison et que on allait bientôt se revoir inchaa allah !!!
ensuite pendant que je lui parlais j'allais dans mon ancienne maison, ou j'ai vécu avec mes parents avant que mon père meurt, et au moment ou je rentre je pouvais plus l'entendre au téléphone parce que ma grand mère (sa mère) était en train de faire du bruit en utilisant une perceuse pour refaire la maison parce qu'elle était en ruine !!

qu'est ce que cela veut dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook