Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de ma tante decédé reve intrigant
i
15 janvier 2010 11:26
salem,

Voilà je reve souvent de ma tante qui est décédée, dernièrement j'ai rêvé qu'elle me dissait qu'elle me pardonnait et m'embrassa les mains, moi je pleurais il y avait aussi dans le rêve mon père et ma mère.

Et quelques tps avant d'avoir fais ce reve, j'ai aussi revé d'elle qu'on n'était je ne sais où, y'avais donc ma tante et une femme (je sais pas qui c'est) et moi, assis autour d'une table ronde, ma tante me propose de manger avec eux je refuse(et dans ma têteje me dis mais pkoi elle me propose de mangé), la femme lui remet une paire de bouache, et puis ma tante dis de mon père que c'est quelqu'un de bien et dis des doha pour lui.

svp qu'est ce que ces reves peuvent dire merci

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir,merci.

salem alycoum
M
16 janvier 2010 17:29
si tu reve que quelqu'un meurt c'est qu'il aura une longue vie et si je ment et que quelqu'un conteste ceux que je dit alors revien me voir si elle meurt jeune !!!!!!!!!!!!!
l
16 janvier 2010 17:36
est ce que tu es en conflit avec ton père ?
l
16 janvier 2010 17:46
Citation
ikrame29 a écrit:
si tu reve que quelqu'un meurt c'est qu'il aura une longue vie et si je ment et que quelqu'un conteste ceux que je dit alors revien me voir si elle meurt jeune !!!!!!!!!!!!!



T’as rien compris, elle ne rêve pas que sa tante est morte, elle est déjà décédée !
S
16 janvier 2010 19:33
De toute façon, on va tous mourir un jour.
P
16 janvier 2010 19:42
Ecoute d'après les anciens....Pas moi......
Il parait que quand une personne rêve d'un(e) défunt(e), il faut faire une sadaka pour cette personne...

Ca peut aller d'un plateau de gâteaux que tu déposes à la mosquée, ou un couscous, ou autres....Mais il faut faire quelque chose en sa mémoire....smiling smiley
y
17 janvier 2010 16:44
Salam on m'a dit que c'etait pas bon de manger la nourritures qu'un mort te donnent perplexeMais jai oublié la signification.
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
j
12 février 2010 03:11
et bien le faite detre entourer dans une table et manger cest que dans ta famille il va yavoir un deces de plus si elle te demande pardon cest que elle a encore des pecher je te conseil fait des doua pour quel repose en paix et soi pardonner de plus fai sortir a manger ou de largent si jamai tu reve encore delle di lui chedd hjarek wa chedd mkennek et elle ne viendra plus dan tes reve tu tu veu dautre presision je suis la je sais traduire les reve
selem
s
27 décembre 2012 16:24
j'ai fait un drôle de rêve dans lequel mon feu père mangeait du haricot fait par sa défunte sœur, qui m'a proposé le même repas avec du pain. pendant ce temps l'une de mes tantes également décédée tricoté les taies d'oreillers avec mes sœurs en vie. SVP j'entends recevoir de vous la signification de ce rêve
o
1 janvier 2014 19:30
bonjour, il n'y a pas longtemps ,j'ai rever de ma tante qui est déjà décédée .Dans le reve elle voulait me dire quelque chose mais je ne me rappelle plus quoi. un peu avant de m'en dormir je l'ai appeler( dans ma tete ) qu'es ce que sa signifie??? il y en a qui dise quelle veux communiquer avec moi, es ce vrai????
B
19 octobre 2014 22:48
Bonjour j ai rêvée de ma grande mère décédée y'a pas longtemps que je lui donner des figues et je ne sais pas ce que ça veut dire aidez moi s il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook