Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réver de suivre un imam
H
20 octobre 2017 15:21
as selem aleykoum ya 2 ans environ j'ai réver j'était en algerie alors que je suis français
je suivez un imam puis il entra dans une mosque moi je continuer a le suivre puis il y avait des musulmans qui était assis et je continuer a suivre l'imam puis il monta en haut d'un minaret
et je monte avec lui puis je me réveille quesque vous en pensez as selem aleykoum.
20 octobre 2017 15:44
Salam

Traduction de Imam = devant, pour mener la Prière, donc étymologiquement, tu ne faisais
que le suivre, comme son nom ou titre : L'indique....

Citation
Harun75 a écrit:
as selem aleykoum ya 2 ans environ j'ai réver j'était en algerie alors que je suis français
je suivez un imam puis il entra dans une mosque moi je continuer a le suivre puis il y avait des musulmans qui était assis et je continuer a suivre l'imam puis il monta en haut d'un minaret
et je monte avec lui puis je me réveille quesque vous en pensez as selem aleykoum.
H
20 octobre 2017 15:54
exactement mon frere je fesait que le suivre .
20 octobre 2017 16:33
Peut,etre t'encourager à suivre cette voie celle de l'islam de la sunnah
Allah aalem
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 octobre 2017 19:48
thumbs up toi je pense que tu vas etre invite a l'inauguration de la grande mosquee de Bouteflika..t'inquites l'imam c'est lui par contre tu ne le suivras pas mais tu pousseras sa poussette

Citation
Harun75 a écrit:
as selem aleykoum ya 2 ans environ j'ai réver j'était en algerie alors que je suis français
je suivez un imam puis il entra dans une mosque moi je continuer a le suivre puis il y avait des musulmans qui était assis et je continuer a suivre l'imam puis il monta en haut d'un minaret
et je monte avec lui puis je me réveille quesque vous en pensez as selem aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 19:50 par damous.
H
20 octobre 2017 20:40
tu tes lever aujourd'hui pour me dire sa bravo notre communauté évolue
F
7 octobre 2018 14:57
Bonjour, j ai rêver de marcher et soudain j ai entendu le tonnerre grondée je suis allée à la mer et j'ai vu des nuages gris presque noir avec un feu d éclair qui sortait des nuages mais qui y retourné après projection. Je suis partie devant une mosquée et je me suis mise assise et j' implorais Allah afin qu il m aide dans mes difficultés et soudain l'imam est sorti de la mosquée et je l'ai rejoint et je marchais très vite à côté de lui et arrivé devant sa voiture on doit sauter la pente au dessus de sa voiture j ai eu peur qu'il tombe à cause de qu'il etait estropié des deux jambes mais il l'a réussi et moi j'ai trébuchet je me suis réveillée.
S
6 septembre 2021 17:54
Assalamou aleykoum j'ai rêvé entrain de prier avec l'Imâm de la Mecque confused smileyoudais. Pourtant je suis au Burkina Faso. Je voudrais une signification si possible de ce rêve. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook