Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVER DE LA SOURATE AL FATIHA!!!!
l
25 juin 2012 01:20
coucou les amies

je sais que c'est pas un post racoleur et qu"au pire ya peut etre personne qui va me repondre mais c'est pas grave Oh

hier j'ai revé que je recité la sourate al fatiha et en cherchant sur internet il parait que les voeux s'exauceront si on a fais des douaa quelques jours avant
n
25 juin 2012 21:49
salam,

J'ai un livre :

"lire 'al-Fatiha' ou une partie de cette sourate signifie adresser des requêtes qui seront axaucées, mener à bien un projet qui vous tient à coeur ou encore épouser sept femmes différents."
c
26 juin 2012 00:57
oulalala nana38 j'espere que ce sera les deux premieres propositions parceque epouser 7 femmes oulalaa
Oh
n
26 juin 2012 01:33
Citation
cachrouda a écrit:
oulalala nana38 j'espere que ce sera les deux premieres propositions parceque epouser 7 femmes oulalaa
Oh

mdr, c'est ce que je me suis dit aussi, comme c'est une fille (la posteuse) y'a des chances
l
26 juin 2012 02:33
nana je te remercie enormement mais en faisant des recherches j'ai trouvé la meme interpretation que toi

et c'est vrai que la semaine derniere j'ai fais des douaa pour exaucer un voeu
n
26 juin 2012 02:43
je t'en prie lilabelle,

ce sont des rêves qui font plaisirs et qui nous rassurent subhanalah
L
26 mars 2013 12:07
Bonjour je ne sai pas si kel kun répondra mai moi j'ai rêve cette nuit ke mon bebe de 7mois ki ne sait pas encore parler étai assise sur mais genoux me regarder en récitant el fatiha je suis restée choqué sachant ke je ne sai moi même pas faire la prière et ke je conai pas très bien el fatiha mais Dan mon rêve c'était claire et preci et Magnific
S
20 août 2013 21:52
Bonsoir Liliachocolat 13 ça serai bien de commencer la prière tu ne crois pas, tu ne pourra que te sentir mieux et apaisé croix moi j'en sais quelque chose. Dieu guide qui il veut de ces créatures vers le droit chemin. Dieu merci. el hamdoulileh. Bonne soirée et que dieu te protège toi et ton petit ange.
M
22 août 2019 14:25
Une morte vous demander de lui faire des douas et vous réciter l Fatiha et queques versets du coran signifie quoi s’il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook