Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la sorcellerie............
M
27 décembre 2009 12:01
Bonsoir,

La nuit j'ai rêver que j'allai voir plusieurs sorciers arabe des apres midi pour que je puisse faire de la sorcellerie a un homme.
chaque sorciers me disait de revenir le soir pour kil puissent le faire.
Le soir je suis revenue et il était dacord pour faire de la sorcellerie a cet homme.
J'ai tout vu ce qu'il a fait, il allumer le son a fond et je voyait comme une grande salle de concert pour attirer les djinns et il me disait d'épeler mon nom de famille...... et il voulai savoir si j'aller m'agiter mais je suis reste sans bouger calme.

Avant de me le faire, il a fait a une jeune fille noir et elle a tout vomie par terre.

Donc j'aimerai savoir que signifie ce rêve??

Merci a tous.
M
28 décembre 2009 15:56
Aidez moi!!!!

Je veux juste savoir que veut dire quand une personne rêve de la sorcellerie??
z
28 décembre 2009 21:36
Citation
MIMI1213 a écrit:
Aidez moi!!!!

Je veux juste savoir que veut dire quand une personne rêve de la sorcellerie??

Salam,

Personne ne peux te donner la signification exacte de ton rêve par contre il faut savoir qu'il y a 3 types de rêves;

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)
h
31 décembre 2009 11:56
Saleym^aleykoum
Si une personne a qui Allah a donner la science de l'interpétation des rêves ; trés facile a en trouver^^.
B
31 décembre 2009 17:08
Le monde des rêves est un mystère j'ai moi-même fais parti d'une équipe faisant des recherches sur ces phénomènes inexpliqués, rien de bien concluant à part qu'ils étaient très utiles, ce rêve signifie juste que tu es angoissé par quoi? à toi de le découvrir, le fait que tu ailles voir des sorciers signifie que tu te caches derrière eux car tu a peur d'affronter je ne sais quoi.
A toi de le mettre en relation avec ta vie sinon ce n'est qu'un simple rêve, durant nos rêve notre système de logique et de "réel" est inactif et ton imagination est libre tout peu donc s'y produir c'est sans doute qu'un simple rêve en ce moment même tu rêves, allez réveil toi ....
M
31 décembre 2009 17:37
Je vais tout t'expliquer.

Avant de m'endormir j'ai prier 3 fois oh dieu que cette homme revien vers moi.
Peut etre que ce reve voulait dire que je pourrai le recuperer ken fesant de la sorcellerie mais en tout cas jen ai aucune idée.
k
31 décembre 2009 17:56
Citation
hendi a écrit:
Saleym^aleykoum
Si une personne a qui Allah a donner la science de l'interpétation des rêves ; trés facile a en trouver^^.
a part le prophéte yussuf(paix sur lui) j'en connais pas mdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
31 décembre 2009 22:01
salam

Ma soeur tu demandes Oh Dieu que cette homme reviens vers moi puis tu reves de sorcellerie, donc t'en déduis qu'il faut en faire? La sorcellerie est hram et le Coran le mentionne dans plusieurs versets.

De plus faudrait voir ton "état", c'est à dire est-ce que tu pries (salats obligatoires) est tu dans le dinn tout simplement?
Mais surtout cette idée de faire sihr ne trotte-elle pas dans ta tête au point que t'en rêve.

- Soit tu en as tellement penser que tu en a rêver : nafssi,
- Soi tu en tellement penser à cette homme et/ou ce sihr que les chayatines en profitent pour te monter le cerveau même dans tes reves : chaytani (surtout des chayatines qui travaillent avec sorciers, wa Allaho 3alem)
- Soit ALLAH connait mieux le présent et l'avenir de ce qu'il nous réserve Et certes c'est le cas

(Dans les 3 cas toi même connais le plus ton cas et tes intentions, et Allah sait mieux)

En tous cas ce n'est pas une incitation faîte par Allah à faire le sihr car il l'a interdit dans le Coran car c'est vraiment détestable ne serait-ce que de penser à le faire!!

Bismillahi Arrahmani Arrahim

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! (sourate Albaqara-verset 102)

C'est comme disent les occidentaux vendre son âme au Diable qu'Allah le maudisse avec comme récompense l'Enfer pour l'eternité.Enlève ça de ta tête car jt'assure que tu vas le regretter!
C'est Allah qui donne et c'est Lui qui reprend; ce qu'Il t'as donné nul ne peut le reprendre que par Sa permission et ce qu'Il te reprend nul ne peut te le rendre si ce n'est que par Sa permission

Fait tes salats sincèrement (si ce n'est le cas) salat istikharra et demande à Allah et la il te donnera le bien et te préservera du mal bi idhnih.

qu'Allah nous guide et qu'Il nous preserve du mal des gens de l'Enfer
M
1 janvier 2010 11:44
Salem,

Je suis musulman mais je ne fait pas la prière.
Oui en effet je fait que de penser a lui et je me suis dit pour qu'il revienne c'était la seul solutions (sorcellerie).

Je ne voulais pas faire ce genre de truc donc j'ai prier a dieu pour qu'il revienne.

Voila
a
1 janvier 2010 14:40
SAlam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Tu le dis toi même ma soeur tu ne voulais pas faire ce genre de chose car c'est mal et Allah n'incite pas au mal et Il nous a incité à ne pas le faire dans le Coran.

La sorcellerie est un grand mal pour ceux qui la font et ceux qui la reçoivent, et ça torture les gens, je sais de quoi je parle (j'en ai été victime). De plus les gens qui la font ça se retourne toujours contre elle (sans parler de ce qu'ils les attend après la mort).Alors eloigne cette idée de tes pensées et évite les sorciers ou tu ceux qui y ressemble.

Si tu veux quelque chose cette vie rapproche toi d'Allah et Allah se rapprochera de toi Assurément.
C'est lui qui donne la subsistance et tout est en entre ses mains. Mais si tu t'eloigne d'Allah assure toi que lui va t'oublier, et tu n'auras jamais la quiétude dans cette vie et encore moins dans l'autre.
Lis le Coran et étudie un peu les sens de ses versets et tu verras qu t'y tu retrouveras sûrement.et Allah sait mieux


Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)

48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : "Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien." Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Dieu, et Dieu est dur en punition".
49. (Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Dieu (sera victorieux)... car Dieu est Puissant et Sage.
50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.
51. Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli." Et Dieu n'est point injuste envers les esclaves.


voici un lien d'un sorcier repenti (playlist) tu verras inchallah que ce n'est que du mal
[www.dailymotion.com]
z
1 janvier 2010 15:02
Citation
MIMI1213 a écrit:
Salem,

Je suis musulman mais je ne fait pas la prière.
Oui en effet je fait que de penser a lui et je me suis dit pour qu'il revienne c'était la seul solutions (sorcellerie).

Je ne voulais pas faire ce genre de truc donc j'ai prier a dieu pour qu'il revienne.

Voila

Salam,

Qui te dit que cette personne était vraiment faite toi tu devrais te dire qui si Allah swt a éloigné cette personne de toi c'était pour ton bien certes tu en souffre mais parfois il vaut mieux un mal pour un bien.

Pourrais tu vivre avec un homme dont tu sais que l'amour qu'il a pour toi n'est pas authentique mais simplement sorcellerie ?

Ma sœur essaye de tourner la page je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te rapprocher d'Allah swt en faisant la prière par exemple tu y trouvera le réconfort et la force pour oublier cette histoire et avancé vers sur le bon chemin.

Ne laisse pas chaytane te faire miroiter que tu a une chance de faire revenir celui que tu aime car la seule solution qu'il te propose c'est le haram en ayant recours à la sorcellerie.

Si tu savais comment les sorciers se procure leur dons c'est toi qui vomirait et pas seulement la fille que tu a vu dans ton rêve. Si tu veux voir comment ils acquièrent leurs dons je t'invite à regarder ses vidéos il y en a une dizaine.

[www.dailymotion.com]

Un conseil ma sœur éloigne toi de prés ou de loin de ses pratiques.
M
3 janvier 2010 13:34
j'aimerai bien tourner la page et oublier ce mec mais c'est impossible pour moi.
a
3 janvier 2010 20:02
Citation
MIMI1213 a écrit:
j'aimerai bien tourner la page et oublier ce mec mais c'est impossible pour moi.

Salam alikoum ma soeur Allah ihdik incha Allah.

Tu dis ne pas pouvoir tourner la page "parce que sûrement tu l'aime trop" enfin c'est ce que je déduis.
Mais l'amour ça doit être réciproque. D'autre part on ne fait de mal à une personne que l'on aime enfin pas en l'empoisonnant en tout cas.
Si tu fais ça et si tu réussis il sera ta propriété un certain temps mais ne seras pas lui même et ne t'aimera pas .Franchement quel interet si ton mari ne t'aime pas et ne veut pas ton bien comme toi tu lui en veut. Tout cela ne sera qu'illusion et comment tu te sentiras face à lui et son regard quand il viendra vers toi sans envie pour toi. Imagine seulement que l'on te fasse cela: c'est comme un viol de l'esprit et du corps!

Crains la mort et le châtiment d'Allah dans la tombe, crains le jour où tu sera ressucitée et où persone ne pourra venir à ton secours ni les sorciers ni les diables qu'ils invoquent.
Allahi ij3al ihdik
z
3 janvier 2010 20:03
Citation
MIMI1213 a écrit:
j'aimerai bien tourner la page et oublier ce mec mais c'est impossible pour moi.

Salam,

Pourquoi c'est impossible ma sœur ?

Rien n'est impossible dans la vie il faut simplement de la volonté et savoir ce que tu veux .

Est ce que cet homme éprouve ce même sentiment pour toi ? Là est la question.
M
6 janvier 2010 15:13
Oui bien sur cette homme m'aimait mais du jour au lendemain sa c'est fini.
z
6 janvier 2010 22:40
Citation
MIMI1213 a écrit:
Oui bien sur cette homme m'aimait mais du jour au lendemain sa c'est fini.

Salam,

Oui mais comment tu peux tu faire car s'il y a sorcellerie c'est à cet homme qu'elle a été faite et pour tenter de le retirer c'est lui qui doit voir un raqui.

A tu toujours de ses nouvelles ?
Si oui ressent il quelque chose ?
h
26 septembre 2015 14:53
Salem
j ai rêver d'un cauchemar qui signifie une sorcellerie que je veut bien résoudre
Ses un cauchemar ou j était en toute en sueur soue mon lit , comme si le cauchemar était réal voici mon histoire

Comme si la police est la bac me poursuivirent est que je me suis fait attraper est qui mon mit des peine de prisonement est quand ya des rencontre en famille en prison comme si j ai vue ma soeur est j commencer à pleurer est j ai dit à ma soeur dit à mais parent que j ai 7 ans d en prisonement puit jvai sortir voilà
Mon cauchemar sa à durer de 23 h00 à 11h00 du matin

puit j ai dit à un copin à moi musulman le cauchemar que j ai fait Il m'a dit sa doit êtres de la sorcellerie cadena entourer de file
puit j ai crue que il me fouter de moi j ai vue sur internet quand on rêve de poursuite ou emprisonnement veut dire que quelqun ma fait une sorcellerie sur cadena qui est entourer de file
Que doit je faire parce que je suis quelqun de s'impa est que je suis bien avec tout lmonde est la on me fait quelque chose qui fait mal à une personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook