Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de serviettes
S
7 septembre 2019 10:39
As salamou alaykoum, ces temps ci je n'arrête de faire la prière de consultation, de faire des douaz et zikr pour que Allah swt me montre la vérité, le chemin que je m'apprête à suivre me sera t-elle bénéfique ou non.

Décision que mon père veut m'imposzr:aller en France et continuer la bas mes études pour cette année (Terminale)

J'ai fait salat istikhara pour qu'Allah m'aide à voi plus clair ma situation actuelle. Il y a quelques semaines, lorsque je voyageais, arrivée à la police des frontières, on m'a retenu car ces derniers ont affirmé que ce passeport américain n'était pas le mien or ils avaient tort. Ils m'ont posé une série de questions et j'ai répondu honnêtement. Le problème qui c'est posé c'est que dans leur base de donné, mon passeport est toujours marqué comme perdu. Oui, lorsque j'étais en France, j'avais perdu et déclarer à la police la perte, lorsque je l'avais retrouvé, je les ai appelé pour leur dire et ils m'ont dit OK. Je pensais qu'ils avaient enlevé ça de leur système, mais non ils l'ont pas fait. Je suis revenu au Sénégal pour me faire un nouveau passeport et la je suis entrain d'attendre


Par ailleurs, en me posant des questions, ils ont su que lorsque j'étais en France l'année dernière, j'étais à un moment en situation irrégulière. J'étais venu en France en fin mois octobre sans visa rien avec moi(un américain à le droit de séjourner 3 mois en France sans visa et pas plus) et je suis retourné au Sénégal environ 19 juillet pour demander le visa et espérer l'avoir. Malheureusement, on me l'a refusé et puis je me suis résolu dans ma tête à soit rester au Sénégal ou aller au usa etudier. Mais non, mon père m'a dit non tu n'iras nulle part, tu retournera en France. Je lui ai dit mais je n'ai pas de visa, comment veux tu que j'y retourne. Il m'a répondu ne tqt pas, tout le monde prie, fait des douaz pour vous, on a fait plusieurs aumône, on a sacrifié un mouton.... Tout ira pour le mieux
De toute façon, malgré mon désaccord,je pouvais pas refuser, il a dépensé des millions.



Excusez moi de ce feuilleton, c'était juste pour que vous compreniez
Maintenant, je voulais savoir à travers ce rêve, qu'est-ce que mon seigneur a voulu me dire ?
Vous pouvez m'aider svp

Merci d'avance
S
7 septembre 2019 10:48
J'ai oublié de vous détailler mon rêve. Bizarrement, j'étais à la recherche d'une serviette dans mon rêve sans raison particulière. À un moment, je suis arrivé quelque part où j'ai vu des tonnes de serviettes sur une table de toute les couleurs. Dans mes souvenirs, il en avait plus de couleur blanche. J'en ai pris une de cette couleur et puis le vendeur m'a dit et si tu prenais l'autre, elle était si je me trompe de couleur bleu et puis je suis parti.
C'est fini
1
7 septembre 2019 12:00
Sûrement que tu dois te résoudre a vendre des serviettes plus tard au Sénégal,mdrr
Non je te taquine.

Plus sérieusement, les signes ou les réponses des prières de consultation, ce n'est pas en rêve que tu les vois, mais plutôt dans la facilité a obtenir la chose que tu souhaites ,si c'est un bien pour toi . .. ou au contraire,la difficulté ou les embûches sur ta route,si ce n'est pas un bien pour toi.

Et aussi ,le fait que tu te sentes bien ,que ton cœur est appaisé sur cette chose.

Et pour fini mon petit wolof , ici , personne n'a la science pour interpréter tes rêves.

Surtt écarte toi des gourous , marabout et autres grigri...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 12:01 par Meltdown*.
7 septembre 2019 12:06
Et dans ton rêve il y'avais une serviette qui ressemblais à ça ?
[youtu.be]
S
7 septembre 2019 12:25
Meltdown, oui je sais
Mais moi depuis tout petit, ce qui se passe dans mes rêves en général se reproduit dans la réalité, c'est pour cela j'accorde beaucoup d'importance à ces derniers


Mr Soso, oui exactement
S
7 septembre 2019 12:27
En regardant sur le net, j'ai vu que c'était bon signe. C'est pour cela je demandais.
Oui oui, dit comme ça, les gens vont croire que c'est un rêve banal mais pour moi ça a du sens je vous assure
1
7 septembre 2019 12:32
Ben alors vas acheter une serviette bleu.
Citation
tél 1000 a écrit:
Meltdown, oui je sais
Mais moi depuis tout petit, ce qui se passe dans mes rêves en général se reproduit dans la réalité, c'est pour cela j'accorde beaucoup d'importance à ces derniers


Mr Soso, oui exactement
S
7 septembre 2019 12:45
J'ai une serviette bleu moi déjà mais pas comme celle que j'ai vu dans mon rêve
7 septembre 2019 16:58
"j'ai vu des tonnes de serviettes sur une table de toute les couleurs"

La table était de toutes les couleurs. C'est noté.
Citation
tél 1000 a écrit:
J'ai oublié de vous détailler mon rêve. Bizarrement, j'étais à la recherche d'une serviette dans mon rêve sans raison particulière. À un moment, je suis arrivé quelque part où j'ai vu des tonnes de serviettes sur une table de toute les couleurs. Dans mes souvenirs, il en avait plus de couleur blanche. J'en ai pris une de cette couleur et puis le vendeur m'a dit et si tu prenais l'autre, elle était si je me trompe de couleur bleu et puis je suis parti.
C'est fini
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
7 septembre 2019 17:00
Oops je me suis mal exprimé, je voulais dire serviette de presque toutes les couleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook