Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de serpents
U
26 avril 2021 16:21
Al salam aleykoum tout le monde.smiling smiley
J’espère que vous allez tous très bien InShallah.
J’aimerais raconter ce rêve que j’ai vu il y’a 2 jours.. mais je n’es pas trop compris le sens..
Avant hier, avant de m’endormir j’ai mis la Roqya car j’avais mal a la tête comme d’habitude.. j’ai une migraine assez forte, je met souvent la roqya la nuit pour qu’elle apaise ma douleur; suite a sa en meme pas 2 minute je me suis endormie mais pas complètement, et soudain c’était comme une vision, j’ai vus 2 serpents , 1 de couleur jaune avec des taches noirs ( il était vénéneux) et l’autre je crois qu’il était rouge si je ne me trompe pas; dans cette courte vision je les ai vues s’entretuer vraiment.. ils se battaient violemment; je les regardais et d’un coup le serpent vénéneux de couleur jaune et noir s’attaque a moi et me mord la main gauche. Je me réveille tout de suite après sans vraiment trop comprendre.. c’est passé extrêmement vite, juste 1/2 minute apres que j’ai mis la roqya.
J’aimerais s’il vous plaît, si vous pourriez m’aider a l’interpréter car je suis un peu confuse.
Encore merci d’avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une tres bonne journée InShallah.
26 avril 2021 17:11
C'est le serpent de Moussa que la paix soit avec lui qui se bat contre les serpents des magiciens.

Ce dont parle le Coran c'est de récits légendaires oui, mais ces récits sont le fondement de notre intériorité.

Après AllahuA3lam
1
26 avril 2021 17:57
Selem alaykom

C'est un mauvais rêve fais toi roqya récite fais du dikrs

Apprend à contre attaquer.

Ne cherche pas à interpreter ton rêve les serpents sont des diables des ennemis.

N'écoute pas ceux qui te feront leur propre interpretation car il n y a rien à interpreter si ce n'est que c'est un mauvais rêve.

Tes migraines peuvent être liée à ça mais seul Allah sait mieux
H
26 avril 2021 18:02
Mordu = atteint

Serpent = ennemi envieux mauvais le exct...

Et je sais pas si tonn rêve un vrais ou un rêve du SHEYTANE.



Allah ou a3lem dans tout les cas
26 avril 2021 20:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
26 avril 2021 20:54
Le rêve annonce une guerre et un conflit en approche qui va éclater entre 2 forces : le serpent jaune et noir c'est l'occident (jaune) defenseur du taghout et laîcard et le rouge c'est le Maghreb car tout les drapeaux des pays du Maghreb possède du rouge , et le Prophète a dit que les banu al asfar sont les occidentaux et le serpent est jaune , asfar veut dire jaune en arabe et le serpent jaune t'attaque vu que tes une musulmane donc il concerne un peuple ou un pays de l'occident. Et la rêveuse est maghrébine donc guerre entre les gens du Maghreb et l'occident.
Citation
myriamk.2 a écrit:
Al salam aleykoum tout le monde.smiling smiley
J’espère que vous allez tous très bien InShallah.
J’aimerais raconter ce rêve que j’ai vu il y’a 2 jours.. mais je n’es pas trop compris le sens..
Avant hier, avant de m’endormir j’ai mis la Roqya car j’avais mal a la tête comme d’habitude.. j’ai une migraine assez forte, je met souvent la roqya la nuit pour qu’elle apaise ma douleur; suite a sa en meme pas 2 minute je me suis endormie mais pas complètement, et soudain c’était comme une vision, j’ai vus 2 serpents , 1 de couleur jaune avec des taches noirs ( il était vénéneux) et l’autre je crois qu’il était rouge si je ne me trompe pas; dans cette courte vision je les ai vues s’entretuer vraiment.. ils se battaient violemment; je les regardais et d’un coup le serpent vénéneux de couleur jaune et noir s’attaque a moi et me mord la main gauche. Je me réveille tout de suite après sans vraiment trop comprendre.. c’est passé extrêmement vite, juste 1/2 minute apres que j’ai mis la roqya.
J’aimerais s’il vous plaît, si vous pourriez m’aider a l’interpréter car je suis un peu confuse.
Encore merci d’avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une tres bonne journée InShallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook