Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de serpent qui me mord
25 mars 2018 21:44
Salam
Hier j'ai révé d'un gros python chez moi, tout noir qui m'a mordu à plusieurs reprise au cou , dans le reve ça me fait énormément mal, et mon cou avait tellement gonflé et c'était douloureux
Quelle est la signification svp Clap
N
25 mars 2018 21:45
Le serpent en dit que c un enemie qui te veut du mal
H
25 mars 2018 21:46
Bonsoir,

Il me semble que c'est lié avec le sexe, mais aussi avec un manque affectif. A vérifier....
H
25 mars 2018 21:49
[www.psychologies.com]

En faite, ça a plusieurs sens....
25 mars 2018 21:51
Je crois que les serpents sont liés à la négligence de la prière
p
25 mars 2018 22:06
Salam wahlikoum
Les serpents ainsi qu animaux sont des ennemis parfois meme starfALLAH des djinns ma soeur par contre le fait quil tes mordu fait que la personne taura ma soeur vue que l'ennemi ta atteint.
Apres personne ne cest interpréter les rêves mais

Av les signes les choses que tu vois dans ton reves tu peut déchiffrer certaine choses

Comme serpent = pas bien
Noire = pas bien
mordre = pas bien

Negatif ma soeur
ALLAH wahlam


Recite tes protectrices fait tes prieres plus douhas Demande a ALLAH de te proteger
25 mars 2018 22:20
Les serpents c’est mauvais signe !
A
25 mars 2018 22:32
salam aleykoum

effectivement dans le domaine de la roqya sharya = sorcellerie

moi même j'avais rêvé de ça (j'ai été atteint)par contre ils m'ont pas mordu

la soeur a plus qu'à apprendre la roqya sharya et faire le bilan

Allah Oualem

Citation
Lili0204 a écrit:
Les serpents c’est mauvais signe !
26 mars 2018 00:26
Salam
vous pouvez prendre ce rêve comme une mise en garde contre un homme sournois et même dangereux qui prétend être votre ami.

Citation
L0ul0u a écrit:
Salam
Hier j'ai révé d'un gros python chez moi, tout noir qui m'a mordu à plusieurs reprise au cou , dans le reve ça me fait énormément mal, et mon cou avait tellement gonflé et c'était douloureux
Quelle est la signification svp Clap
[
26 mars 2018 14:58
Salam L0ul0u:

Le rêve peut avoir le sens que quelqu'un puisse te faire du mal puisqu'il t'a mordu (car s'il ne l'avait pas fait aurait représenté seulement une menace), mais cela peut prendre plusieurs formes, comme par exemple une dispute, une perte d'argent, des insultes, des problèmes au travail, à l'école, dans ton entourage, en famille.

Concernant le temps quand cela pourrait arriver, c'est très variable. Parfois, ce sont des chats, des chiens, d'autres fois c'est le Satan qui se présente sous une forme humaine, des fois sous la forme d'un homme de couleur.

Cela arrive aussi qu'il s'attaque à ton sexe, car étant donné qu'il représente la partie la plus intime de la personne, le sexe symbolise donc la Foi.

Ce n'est que mon interprétation selon mon vécu.



Citation
L0ul0u a écrit:
Salam
Hier j'ai révé d'un gros python chez moi, tout noir qui m'a mordu à plusieurs reprise au cou , dans le reve ça me fait énormément mal, et mon cou avait tellement gonflé et c'était douloureux
Quelle est la signification svp Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 15:01 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook