Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de serpent
7 novembre 2018 07:32
Salam aleykoum purée je me suis réveillée en sursaut lah isterrrrr j ai Rêver vers 6h30 j' étais dans ma chambre avc les enfants quand je regarde je voit un énorme et grand serpents debout qui viens vers nous en rampant très rapidement j' avais très peur j' ai fermée la chanbre jvoulai lettre quelque chose an bas de la porte mais il est rentrer jdisai qu il fallait monter sur le lit moi je voulais levée les pieds javai les pied sur le serpents je bouger pour éviter qu il me mord.
Le serpents étai de couleur noir avec des taches rouges
Je me suis pas fait mordre.
Mais vraiment il était très grand et avant quand il était debout je regarderai je pensais c était une ombre je disais mais c est quoi saaa je me SS un peu approchée et c est la qu il est venue comme s il me chercher crying(. Quel cauchemar mon dieu qu Allah nous pardonne et éloigné le mal.

Que pensez vous que sa signifie ?
A
7 novembre 2018 07:47
salam aleykoum

ça revient pas mal chez les gens touchés de sorcellerie moi même j'en avais rêvé à plusieurs reprises

fais bien tes protections et fais toi roqya

t'as peut être d'autres symptômes ?

Allah Oualem
Y
7 novembre 2018 07:53
Salam alikom oukthi ce genre de rêve est très fréquent, cela signifie que tu es victime de mauvais oeil ou de sihr, ou les deux... pas de panique demande à allah sa protection et il ya un traitement efficace pour l avoir moi meme expérimenté c est de se doucher avec les feuille de cidre et de l eau coranisee et cela durant au moin 3 semaines d affilé.. tu prépare un seau dans lequel tu met 7 feuilles de cidres en miettes, si possible tu ajoute7 feuilles d olivier et 7 feuilles de sene makké (ray7an) .. ces plantes sont évoqués dans le coran.. tu reaprovisionne ton seau en eau apres chaque utilisation sans le vider a chaque fois.. et allah est le plus savant.. aussi evite de dormir seul.. Salam alikom
P
7 novembre 2018 07:58
Wa 3leyka Salam l’interpretation des rêves n’est pas à faire...

Cela relève d’une science que personne ne possède aujourd’hui,
Ainsi le Muslim ne se base pas sur un rêve pour sa vie. Et il ne demande pas à se qu’on le lui interprète.

Et quand au livre d’interpretation des rêves dont certains l’appropri au savant Ibn Sirine sachez que ceci n’est pas vrai, les gens de science ont parlé sur cela et ce livre ne lui appartient pas.
s
7 novembre 2018 09:19
non n'est pas peur de ce serpent c un grand père a toi c un (walio) très loin des siècles dernier qui manifeste pour ses petits enfants en cas de danger ce grand père a un pouvoir spirituel il était très for a son époque et ses personne il peuvent se transformer a toutes sorte d'animaux ou autre créature donc lui il connaît qu'es ce que il t'attendait comme problème je te dis de faire sortir un (sadaka) il n'y a pas mieux que du pain et vas a la mosquée ce vendredi achéte une dizaine ou plus ok salem
7 novembre 2018 09:47
Selam aleykoum le mieux c'est de ne pas raconter tes cauchemars , Allah ou halem , dit juste " je cherche protection auprès de Allah contre satan le lapidé" en tour cas c'est ce qu'on m'a conseiller .

Mais si le serpent ne t'a pas mordu al hamduillah kheir inchAallah .

D'où l'importance de connaitre ayant kursi subnAallah
Citation
Tristesse93 a écrit:
Salam aleykoum purée je me suis réveillée en sursaut lah isterrrrr j ai Rêver vers 6h30 j' étais dans ma chambre avc les enfants quand je regarde je voit un énorme et grand serpents debout qui viens vers nous en rampant très rapidement j' avais très peur j' ai fermée la chanbre jvoulai lettre quelque chose an bas de la porte mais il est rentrer jdisai qu il fallait monter sur le lit moi je voulais levée les pieds javai les pied sur le serpents je bouger pour éviter qu il me mord.
Le serpents étai de couleur noir avec des taches rouges
Je me suis pas fait mordre.
Mais vraiment il était très grand et avant quand il était debout je regarderai je pensais c était une ombre je disais mais c est quoi saaa je me SS un peu approchée et c est la qu il est venue comme s il me chercher crying(. Quel cauchemar mon dieu qu Allah nous pardonne et éloigné le mal.

Que pensez vous que sa signifie ?
7 novembre 2018 09:49
Selam de ou tu sors cela ? As tu des preuves ?
Merci
Citation
soltan777 a écrit:
non n'est pas peur de ce serpent c un grand père a toi c un (walio) très loin des siècles dernier qui manifeste pour ses petits enfants en cas de danger ce grand père a un pouvoir spirituel il était très for a son époque et ses personne il peuvent se transformer a toutes sorte d'animaux ou autre créature donc lui il connaît qu'es ce que il t'attendait comme problème je te dis de faire sortir un (sadaka) il n'y a pas mieux que du pain et vas a la mosquée ce vendredi achéte une dizaine ou plus ok salem
E
7 novembre 2018 09:58
N'importe quoi, cesse de diffuser des inepties pareil stp.
Citation
soltan777 a écrit:
non n'est pas peur de ce serpent c un grand père a toi c un (walio) très loin des siècles dernier qui manifeste pour ses petits enfants en cas de danger ce grand père a un pouvoir spirituel il était très for a son époque et ses personne il peuvent se transformer a toutes sorte d'animaux ou autre créature donc lui il connaît qu'es ce que il t'attendait comme problème je te dis de faire sortir un (sadaka) il n'y a pas mieux que du pain et vas a la mosquée ce vendredi achéte une dizaine ou plus ok salem
7 novembre 2018 10:05
Selam khouya Al hamdulillah alors je ne suis pas la seule a douter de ce qu'il a dit !! moody smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
N'importe quoi, cesse de diffuser des inepties pareil stp.
7 novembre 2018 10:43
appelle les pompiers ils ont des brigades d'intervention pour lutter contre les nuisibles..
7 novembre 2018 10:44
ptdr

Slm tu es grave lol
Citation
chrisado a écrit:
appelle les pompiers ils ont des brigades d'intervention pour lutter contre les nuisibles..
7 novembre 2018 11:05
La réponse est pourtant évidente
Tu finiras à Serpentard toi...
P
7 novembre 2018 11:23
Bien évidemment qu’il recompte n’importe quoi il vient de sortir sa de sa poche et ainsi il propage le faux ...

Il n’a aucune preuve de rien qu’il avance et la preuve en Islam c’est :

- Le Coran
-La Sunna
-LIJMA3 le consensus
-Le QiYAS l’analogie (faite par le savant car elle doit respecter des règles précises)

Tout se qui sort de ces 4 choses est à rejeter
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam khouya Al hamdulillah alors je ne suis pas la seule a douter de ce qu'il a dit !! moody smiley
J
7 novembre 2018 12:11
Ptdrrr toutes ma vie je rêve de serpent moi....
7 novembre 2018 18:10
Enfaite je n' arrive pas a rester ponctuelle dans la prière qu Allah me pardonne je baille a chaque fois et sinon c est pas la 1ere fois que je rêve de serpent même chien et scorpion.
Surtout la nuit dernière je regarder les symptômes du mauvais œil...et comme par hasard je rêve d animaux chaque fois je lit des choses sur sa.
Sinn un jr un monsieur m'a dit que j' avais des blocage il m a dit des truc qui sont vrai dans ma vie mais Allah ou a3lam j'y ai pas cru il m avait demandé de faire nia et qu il m ont dirais plus mais moi j' ai peur des chose comme sa c chelou même Rokia j' ai peur d en faire.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ça revient pas mal chez les gens touchés de sorcellerie moi même j'en avais rêvé à plusieurs reprises

fais bien tes protections et fais toi roqya

t'as peut être d'autres symptômes ?

Allah Oualem
7 novembre 2018 18:13
Merci pour tes informations ou est ce que je peux trouver des plantes? Est ce que tu te est soignée?sinon en général je me sens bien comment savoir si en est atteint du mauvais œil comment la tu remarquer ?
Citation
Yabimoh a écrit:
Salam alikom oukthi ce genre de rêve est très fréquent, cela signifie que tu es victime de mauvais oeil ou de sihr, ou les deux... pas de panique demande à allah sa protection et il ya un traitement efficace pour l avoir moi meme expérimenté c est de se doucher avec les feuille de cidre et de l eau coranisee et cela durant au moin 3 semaines d affilé.. tu prépare un seau dans lequel tu met 7 feuilles de cidres en miettes, si possible tu ajoute7 feuilles d olivier et 7 feuilles de sene makké (ray7an) .. ces plantes sont évoqués dans le coran.. tu reaprovisionne ton seau en eau apres chaque utilisation sans le vider a chaque fois.. et allah est le plus savant.. aussi evite de dormir seul.. Salam alikom
7 novembre 2018 18:20
Je ne suis jamais allée à la mosquée (je sais c est la honte)mais inchallah je ferai une sadaka pr une personne en besoin
Citation
soltan777 a écrit:
non n'est pas peur de ce serpent c un grand père a toi c un (walio) très loin des siècles dernier qui manifeste pour ses petits enfants en cas de danger ce grand père a un pouvoir spirituel il était très for a son époque et ses personne il peuvent se transformer a toutes sorte d'animaux ou autre créature donc lui il connaît qu'es ce que il t'attendait comme problème je te dis de faire sortir un (sadaka) il n'y a pas mieux que du pain et vas a la mosquée ce vendredi achéte une dizaine ou plus ok salem
7 novembre 2018 18:23
Ton commentaire est inutile next angry smiley

PS : j' ai quand même essayer de me forcée pour rire mais sa veut pas venir
Citation
chrisado a écrit:
appelle les pompiers ils ont des brigades d'intervention pour lutter contre les nuisibles..
7 novembre 2018 18:26
Tu es de mauvaise foi.. c'est pas mal quand mêmegrinning smiley
Citation
Tristesse93 a écrit:
Ton commentaire est inutile next angry smiley

PS : j' ai quand même essayer de me forcée pour rire mais sa veut pas venir
O
7 novembre 2018 18:28
Demande à Taylor Swift (reine des snake)
Citation
Tristesse93 a écrit:
Salam aleykoum purée je me suis réveillée en sursaut lah isterrrrr j ai Rêver vers 6h30 j' étais dans ma chambre avc les enfants quand je regarde je voit un énorme et grand serpents debout qui viens vers nous en rampant très rapidement j' avais très peur j' ai fermée la chanbre jvoulai lettre quelque chose an bas de la porte mais il est rentrer jdisai qu il fallait monter sur le lit moi je voulais levée les pieds javai les pied sur le serpents je bouger pour éviter qu il me mord.
Le serpents étai de couleur noir avec des taches rouges
Je me suis pas fait mordre.
Mais vraiment il était très grand et avant quand il était debout je regarderai je pensais c était une ombre je disais mais c est quoi saaa je me SS un peu approchée et c est la qu il est venue comme s il me chercher crying(. Quel cauchemar mon dieu qu Allah nous pardonne et éloigné le mal.

Que pensez vous que sa signifie ?
_(•_•)_
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook