Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de serpent
s
5 mai 2017 11:53
Salem à toutes,
J'ai fait un rêve cette nuit. J'ai entendu dire qu'il ne faut pas parler de mauvais rêve mais il me reste en tete.
Alors j'étais dans une maison (pas la mienne et je ne sais pas à qui elle etait). Et il y avait un homme dans mon rêve je le connaissais mais en vrai j'en ne sais pas qui est cette personne et une femme (une copine de la salle de sport). Et là je sens une présence je savais qu'il y avait un serpent sans l'avoir vu alors je file me cacher et je laisse l'homme s'en occuper - il avait une sorte de ceinture noir un truc d'explosif qui pouvait tuer le sepent. Je vais dans une autre pièce me cacher et il y avait lâ copine du sport. Je veux regarder sous la porte pour voir si le serpent arrive mais j'ai peur de regarder et là il est là dans la pièce, un grand Python qui se dresse devant Moi. Et je me suis réveillé. Et quand je me suis réveillé je me suis dis "encore un rêve de serpent" j'ai compris que j'avais aussi rêvé la veille mais que je ne me souvenais plus.
Je ne sais pas ce que Ca veut dire. J'ai vu ennemi, qq'un qui me veut du mal. Si c'est ca je fais quoi MtN ?
Merci d'avance !
5 mai 2017 12:03
Salem aleykum

Ont m'a toujours dis que les serpents dans mes rêves représentent les ennemis

Wa allahu alhem
A
5 mai 2017 12:03
salam aleykoum

moi même j'ai rêvé de serpent et j'étais ensorcelé d'ailleurs ça revient souvent chez les personnes atteintes.

tu peux écouter cette roqya avec un casque le Coran est une guérison quand on est ensorcelé.Les versets parlant de sorcellerie font des réactions plus poussées ...

La grande majorité des cas c'est sorcellerie mangée avec un djinn et du mauvais oeil.

Et c'est un proche qui veille que la sorcellerie fonctionne bien

Donc fait ça 3 fois une heure et reviens dire ce que tu ressens?

Peut être as tu déjà des trucs bizarres dans ta vie?Dont tu t'es aperçu?






sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
5 mai 2017 12:22
J'ai tous les symptômes sur le mental mais j'ai pas de djin
N
5 mai 2017 12:42
Salem

Essaie de faire une roquia.
Sutt si c'est pas la 1ère fois c'est signé de sorcellerie dans bcp de cas.
5 mai 2017 12:46
Les serpents on m'a dit que c'est la négligence de la prière
i
5 mai 2017 15:10
as salam alaykoum

subhannAllah je sais que la possession est un grand mal mais j'ai remarqué une chose lorsqu'une personne guerit , le voir s'accrocher à la religion est etonante il fait tout ces azkar , il ne reste jamais sans les ablutions , il fait presque toutes ces prieres à la mosquée ma shaa Allah
il est beaucoups reconnaissant envers Allah ...

sourate baqara
( 216 ) Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.


aussi une chose que j'ai remarqué : comment tu vois le hadith sur la roqiya qui seulement de reciter sourate el fatiha et postillonnes (dans le sens ) comment sa se fait que aujourd'hui les freres qui font roqya limite il te recite sourate el baqara et imran et le djiin ne lache pas l'affaire

mon prof m'a dis c'est tout simple aujourd'hui peu de gens travaillent sur les actes du coeur

je vous pose la question qu'elle est la personne la plus sincere qui souhaiterait guerir ? c'est le malade lui meme , alors je pense que les gens ne devraient negliger de se faire roqya eux meme surtout quand on connait la recompense

apres je sais que c'est facile à dire qu'a faire mais le minimum c'est que les gens qui sont preserve devraient s'investir plus dans l'apprentissage du coran la meditation et l'application et dans le suivi de la sounnah car à chaque temoignage s'est surtout un rappel pour nous

on les voit tout ces gens qui sont pret parfois a vendre leur religion
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
5 mai 2017 22:09
Merci de vos réponses
A
7 mai 2017 11:26
as tu fais ce que je t'ai indiqué?
Citation
sammii a écrit:
Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook