Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de serpent
A
26 juillet 2017 17:13
Asalam Aleykoum mes frères et sœurs. Je vous contacte aujourd'hui car une chose me tracasse l'esprit. Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai rêvé cette nuit d'un serpent. Et nous savons tous que le serpent représente une chose mal et parfois diabolique dans l'Islam.

C'est pourquoi je voudrais que quelqu'un m'éclaire sur mon rêve, je vous explique : "J'étais sur une sorte de pirogue sur un lac gigantesque avec des gens que je ne connaissais pas et comme par magie un petit serpent noir apparaît dans ma main. Je me suis amusé à le faire entrer et sortir de ma bouche jusqu'à le jeter dans l'eau et ramer pour le fuir , j'e l'ai jeté car j'ai eu peur d'un coup."
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp??

Barak Allah u fikum
S
26 juillet 2017 17:36
Serpent c est un ennemie un traitre
Surement un proche attention
S
26 juillet 2017 17:39
C est un serpent d eau?
Sinon c est de l argent a donner a un truc important genre amende ou l etat ..ta une dette?
DIEU SEUL SAIT
26 juillet 2017 18:10
Salam
Moi j avais fait un rêve de serpent et d eau il y aquelques années aussi... je n avais pas payer ma zakat...

Regarde si c est pas la zakat ou une dette en gros de l argent que tu dois..

Kheyr o salam
26 juillet 2017 19:18
Al-Hassan0

salam

c'est argent haram que tu gagne ou tu vendre quelque chose que tu savait qu'il volé ou l'argent qui viens de lotterie ...... ou tu a dit des mauvaises choses sur quelqu'un que tu aime pas sur son dot ...... demande le pardon d'allah et faite des bonnes choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 21:21 par schtroumpf%bricoleur.
A
27 juillet 2017 02:32
D'accord merci beaucoup pour vos réponses , qu'en Dieu vous garde et vous récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook