Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de sang a chaque fois
J
13 mai 2022 10:39
Slm alykoum
Je veux en parler et avoir vos avis car sa m’arrive souvent je reve que je tue des gens une autre fois jai rever que je devais cacher un corps avec les membre separer et cette nuit j’ai rever que mon mari a tuer des gens mais des centaine yavais une marré de sang c’etait vraiment horrible est ce que cela est dans ma tete ou il y a une raison ?
S
13 mai 2022 11:19
Salam,
Avec un pseudo pareil rien d'étonnant, essaies un pseudo du type ********666, pour conjurer les mauvais fakes esprits.
13 mai 2022 20:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook