Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sang
D
14 septembre 2021 14:45
Salam à tous, j'ai besoin de votre aide pour l'interprétation d'un rêve qui me rend soucieux.

J'ai rêver que la personne avec qui je vis en couple se lavais sous la douche dans la salle de bain mais qu'il saignait énormément genre tout son corps était rouge de sang mais c'est étrange car il ne souffrait même pas, il étais normal et moi j'étais effrayé. Je frottais son dos parce-qu'il y avait beaucoup de sang coagulé au niveau de sa nuque et même en frottant fort ça voulais pas partir ça devenait de plus en plus noir comme une croûte de sang.

S'il-vous-plaît pouvez-vous me dire ce que ça signifie je me sens mal depuis ce rêve.

Que la Baraka d'Allah soit sur vous et vos proches, Amine.

Merci d'avance.
14 septembre 2021 15:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça signifie que zina, c'est haram. Un PACS, c'est simple et rapide.

Plus sérieusement, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
14 septembre 2021 15:37
Salam,

Nous sommes déjà mariés depuis 3 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
14 septembre 2021 16:36
C’est le sang ?
Citation
Dydyak a écrit:
Salam à tous, j'ai besoin de votre aide pour l'interprétation d'un rêve qui me rend soucieux.

J'ai rêver que la personne avec qui je vis en couple se lavais sous la douche dans la salle de bain mais qu'il saignait énormément genre tout son corps était rouge de sang mais c'est étrange car il ne souffrait même pas, il étais normal et moi j'étais effrayé. Je frottais son dos parce-qu'il y avait beaucoup de sang coagulé au niveau de sa nuque et même en frottant fort ça voulais pas partir ça devenait de plus en plus noir comme une croûte de sang.

S'il-vous-plaît pouvez-vous me dire ce que ça signifie je me sens mal depuis ce rêve.

Que la Baraka d'Allah soit sur vous et vos proches, Amine.

Merci d'avance.
M
14 septembre 2021 17:05
Salam,

Ce n'est qu'un reve et normalement c'est pas bien de parler de cauchemar. Je ne pense pas que des gens sache interprété des reves sur ce forum...

Je te conseil plutot de lire le coran, de faire des prieres et doua et de te vider la tete devant la tele plutot que de ressacé ce petit reve.

Ce n'est qu'un cauchemar...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook