Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de Salomon ou du moins presque.
13 mars 2018 21:40
Salam aleykoum.

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve bien spécial, j'ai beau en chercher la signification sur le net je ne trouve rien.

Je vais vous le conter : J'étais assis au côté de Djjins, sur la table de Salomon. Ils ressemblaient tous à des hommes bleus, avec des cornes de mouton et des oreilles pointues. Ils souriaient tous, mangeaient et discutaient. Je n'avais aucune peur, mais j'étais extrêmement content du fait que je sois assis autours de la table du prophète Salomon. Alors que je regardaient les djjins, mon regard semblait se tourner vers ma droite, et j'ai senti que je voulais voir Souleiman. Malheureusement, Dieu en a décidé autrement, je me suis donc réveillé sans pouvoir voir la face du prophète d'Allah.

Merci pour votre lecture. En espérant avoir des réponses qui m'éclaireront.

Salam aleykoum.
M
13 mars 2018 21:42
Salam Alaykom,

Tu es sûr que ce n'était pas la table d'Avatar ?


Citation
YanisYasin a écrit:
Salam aleykoum.

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve bien spécial, j'ai beau en chercher la signification sur le net je ne trouve rien.

Je vais vous le conter : J'étais assis au côté de Djjins, sur la table de Salomon. Ils ressemblaient tous à des hommes bleus, avec des cornes de mouton et des oreilles pointues. Ils souriaient tous, mangeaient et discutaient. Je n'avais aucune peur, mais j'étais extrêmement content du fait que je sois assis autours de la table du prophète Salomon. Alors que je regardaient les djjins, mon regard semblait se tourner vers ma droite, et j'ai senti que je voulais voir Souleiman. Malheureusement, Dieu en a décidé autrement, je me suis donc réveillé sans pouvoir voir la face du prophète d'Allah.

Merci pour votre lecture. En espérant avoir des réponses qui m'éclaireront.

Salam aleykoum.
p
13 mars 2018 23:13
Encore un qui se croit futé....

Les djinns ont été créés d'un feu incandescent sans fumée.

«Et quant au djinn, Nous l’avions auparavant créé d’un feu d’une chaleur ardente. » ( Coran,15 : 27. Il dit : «et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée.» (Coran,55 : 15).

Or la partie la plus ardente d'une flamme est de couleur bleue.

Par conséquent, tu as encore manqué l'occasion de te taire au lieu de te moquer.


Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Tu es sûr que ce n'était pas la table d'Avatar ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
13 mars 2018 23:35
On appelle ça de l'humour, par contre toi tu dois en être immunisée. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook