Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de salaya et kidnapping
s
21 mai 2018 17:23
salamwa3leykoum j'ai besoin de vous pour interpréter un rêve etrange que j'ai fait

J'étais à une sorte de soirée avec deux amies, en entendant une musique je propose a l'une d'elle de venir danser. Sur la piste je vois 6 garçons à la peau noire danser sur une salaya bleue (qui ressemble à la mienne). Étant énervée je cours ramasser la salaya et je pousse le "chef" de la bande. Les 6 mattrapent et abusent de moi devant tlm et ils filmaient. Suite a ça ils m'ont enlevée (plusieurs mois voir 1 an) et des gens étaient à ma recherche. N'étant pas attaché jexplore la zone et je vois une pièce ou de la sorcellerie a eu lieu, je ne suis pas rentrée car j'avais peur. Je vois ensuite 5 des garcons que je tue. Ensuite je décide de m'échapper mais sur ma route (un canyon) je croise le chef. D'un coup mon comportement change, je reviens douce car j'avais un plan en tête. Je m'approche de lui et l'embrasse, a ce moment la j'ai senti que je l'aimais et lui aussi, mais je l'ai poignarder quand même avec un stylo qu'il avait dans les mains. Je lui ai dit " tu vas enfin mourir ?" (Comme si je regrettait) et il a dit oui. Je suis rentré chez mon père comme si rien ne c'était passé

Je sais que c'est long mais il y'a tellement de details j'ai essayer de raccourcir au maximum
Ω
21 mai 2018 18:26
C'est Ramadan svp faite une pause, épargnez nous ces bêtises rien qu'un mois. sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook