Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de saigner
p
7 mai 2021 16:34
dans mon rêve je me souviens que je regarder dans le miroir bouche ouverte et une de mes dents était couper en deux on voyais un laque de sang coulé j’avais beau craché nettoyer le sang avec l’eau, ça couler toujours, j’ai regardé sur internet mais bon il y a plusieurs interprétations donc je sais pas, pourriez-vous m’aider ?
7 mai 2021 16:42
Ta regarder sur Google ?
Citation
anonyma95 a écrit:
dans mon rêve je me souviens que je regarder dans le miroir bouche ouverte et une de mes dents était couper en deux on voyais un laque de sang coulé j’avais beau craché nettoyer le sang avec l’eau, ça couler toujours, j’ai regardé sur internet mais bon il y a plusieurs interprétations donc je sais pas, pourriez-vous m’aider ?
N
7 mai 2021 18:18
Le rêve c'est un avertissement sur un conflit et une dispute qui va éclater avec un proche ou un membre de la famille car le sang coule comme un laque.
Citation
anonyma95 a écrit:
dans mon rêve je me souviens que je regarder dans le miroir bouche ouverte et une de mes dents était couper en deux on voyais un laque de sang coulé j’avais beau craché nettoyer le sang avec l’eau, ça couler toujours, j’ai regardé sur internet mais bon il y a plusieurs interprétations donc je sais pas, pourriez-vous m’aider ?
7 mai 2021 18:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook