Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de ruche d abeilles
C
19 janvier 2020 21:22
Salam

Voilà il y a déjà quelques jours de cela, j'ai rêvé que jetais chez moi, et que jetais entouré dans la pièce de milliers dabeilles, mais quand j'ai voulu sortir de chez moi, les abeilles avaient construit leur ruche pres de la porte d'entrée...
Et de nouveau,hier encore un rêve où je voyais une ruche dabeilles construit sur le mur de l'extérieur de ma maison..

Je me demandais ce que cela représente ?

Barak Allah oufikoum
19 janvier 2020 22:04
Les abeilles représentent la santé dans l'Islam mais un ruche je ne sais je pense que c'est lié ensemble. Y a t'il quelqu'un dans ta famille qui est malade?
Citation
Coeurdorient a écrit:
Salam

Voilà il y a déjà quelques jours de cela, j'ai rêvé que jetais chez moi, et que jetais entouré dans la pièce de milliers dabeilles, mais quand j'ai voulu sortir de chez moi, les abeilles avaient construit leur ruche pres de la porte d'entrée...
Et de nouveau,hier encore un rêve où je voyais une ruche dabeilles construit sur le mur de l'extérieur de ma maison..

Je me demandais ce que cela représente ?

Barak Allah oufikoum
B
19 janvier 2020 23:24
Effectivement si ça fait 2 fois que tu rêve de la même chose similaires ça à toute t'as fait d'un rêve véridique.

Et tu tu as tout intérêt à de posé la question sur la signification
Je vais t'envoyer des photos de la siginifiacation. D'après mon livre et Allah est le plus savant.
Comme fait t'ont pour envoyer des photos ici ?
C
20 janvier 2020 06:33
Non personne de malade... Dieu merci
Pourquoi ?
B
20 janvier 2020 08:14
Qui t'as parlé de maladie ??
Moi j'ai la siginifiacation je voulais te l'envoyer par photo mais je m'y arrive pas
Citation
Coeurdorient a écrit:
Non personne de malade... Dieu merci
Pourquoi ?
C
20 janvier 2020 08:26
Basane...tu peux me dire rapidement ce que decrit ton livre sur la ruche dabeilles ??

Sinon pour insérer une photo, quand tu ouvre une nouvelle conversation, au dessus de ton texte, tu as plusieurs petits cadres, il faut cliquer sur le cadre ou il y a la petite montagne en bleu, en photo...pour pieces jointe...

Barak Allah oufik
B
20 janvier 2020 08:35
Selem d'après mon dictionnaire de rêve de Ibn Sirin

Ruche pleine de miel
La vision d'une ruche pleine de miel symbolise des bien provenant d'un héritage licite ou des bien provenant d'un butin ou d'une association Elle évoque aussi la guérison des maladies de même qu'un témoignage (Chahâda) que l'auteur de la vision doit faire.

Abeille
La vision des abeilles évoquent un pouvoir et l'obtention d'un avantage. Elle évoque aussi les gens de labeur et de peine pour l'obtention de gain .Elle indique aussi des savants, des jurisconsultes et des écrivains, car le miel constitue un remède et les abeilles ont reçu l'inspiration et ont parfait leur travail.
Elle peut évoquer aussi des soldats et des armées, car elles ont un chef et un dirigeant.
C
20 janvier 2020 08:47
Merci Basane

Oui ça confirmait bien ce que je pense...
A
8 juin 2021 10:38
Salam Alayekoum,
J'espère que quelqu'un peut m'aider inchallah pour interpréter mon rêve .
J'ai rêvé que 2 abeille grande jaune et noire on fait leur ruche sur la surrure de ma porte d'entrée et la ruche il y'a vaut du miel et la porte était entré ouverte je n'ai fait que regarder et dire soubhana'allah .

Allah vous agréé de me traduire le rêve jazzaka l'Allahou khayrane

Doha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook