Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de refus
27 octobre 2018 13:20
bonjour hier nuit j'ai fait un rêve ou je m'approchait d'une fille que je connais je lui est demander une pièce de monnaie puis elle m'as répondu d'un "non" avec un accent d'insistance.

- disont que dans la réalité cette même fille est tellement proche de moi et elle m'as montré a plusieur reprise qu'elle veut de moi mais je ne comprend pas pourquoi la plupart de ce que je voit sur elle en rêve est distinc de la réalité
R
27 octobre 2018 13:25
Probablement que tu penses trop à elle, et que tu appréhendes un refus.
s
27 octobre 2018 13:25
Les femmes sont binaires 01010101 Un coup ça va un coup ça va pas.
R
27 octobre 2018 13:26
D'où ton post "robots vs notre humanité" ... je comprends mieux ... vous êtes des robots
Citation
Saliha * a écrit:
Les femmes sont binaires 01010101 Un coup ça va un coup ça va pas.
27 octobre 2018 13:39
Salam

Quel âge, tu as ??

Citation
konateadamaciv a écrit:
bonjour hier nuit j'ai fait un rêve ou je m'approchait d'une fille que je connais je lui est demander une pièce de monnaie puis elle m'as répondu d'un "non" avec un accent d'insistance.

- disont que dans la réalité cette même fille est tellement proche de moi et elle m'as montré a plusieur reprise qu'elle veut de moi mais je ne comprend pas pourquoi la plupart de ce que je voit sur elle en rêve est distinc de la réalité
s
27 octobre 2018 13:45
----s---<3

* * +
+ * C * *
*
* * *= * +


--------o---------<3
s
27 octobre 2018 14:10
Ba oui je suis un robot LOl
27 octobre 2018 14:25
ptdrptdr
Citation
Saliha * a écrit:
----s---<3

* * +
+ * C * *
*
* * *= * +


--------o---------<3
F
27 octobre 2018 14:54
https://youtu.be/ZDjymMD7PTU


Mais lui il dit que c’est pas binaire moi je comprends plus rien eye rolling smiley Heu
Citation
Saliha * a écrit:
Les femmes sont binaires 01010101 Un coup ça va un coup ça va pas.
s
27 octobre 2018 15:01
Alors lui, j'aime bien son petit air hautain je l'imagine avec du vernis rouge Heu
10 novembre 2018 11:29
Bonjour en me documentant je suis tombé sur une interpretation qui disait que rêver de REFUS annoncait une mauvaise union pourtant en réalité cette fille ce montre de plus en plus attirante jusqu'a vouloir me rendre jaloux souvent.
s
11 novembre 2018 01:48
tu as demander de la monnaie en arabe la monnaie c dirham ou dinar si c dir (ham) dir ça signifie fait culer le ham ça signifie les problème et les soucies donc tu l'a demander de te donner les soucis et les problèmes mais elle a refuser pour le dinar le din c la religion et le nar c le feux donc le choix c la religion qui te conduire a l'enfer c faire des choses avec elle qui te conduire a l'enfer elle a refuser c normale son ame et éveiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook