Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de réciter la sourate an nas
S
10 août 2020 20:03
Salam A3leikoum

Alors je sais que savoir interpréter les rêves qu'interpreter les rêves est chose quasi impossible mais voilà je poste quand même sait on jamais.
Ce rêve m'a particulièrement marqué. Sans rentrer dans les détails je me voyais à plusieurs reprises réciter la sourate an nas dans mon rêve pour faire disparaître une présence que je ne saurais expliquer. Je recitait de plus en plus fort et dans mon rêve ma récitation était de plus en plus belle.

Si quelqu'un a des pistes.
Baraka Allahû Fikoum
10 août 2020 20:06
Salam aleykoum,

Je pense qu'il n'y a aucun étudiant en ontologie cha3ri.

Tu as rêvé du Coran. Al hamdullah.
10 août 2020 20:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que l'interprétation des rêves n'est pas une science islamique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2020 22:12
le rêve s explique par lui mm !!
chaytane el inss (faire disparaître une présence que je ne saurais expliquer.)essaye de te déranger(faire du mal)mais t arrives à lui faire face par le coran(ta bonne foi et l aide de dieu) !!
prkoi c surement un humain et non un djine ,c le titre de el mou3awida :el nass !!

donc si en ce moment t as un problème avec qlq1 il finira par se résoudre (en ta faveur!)


wallahou a3lam !!
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam A3leikoum

Alors je sais que savoir interpréter les rêves qu'interpreter les rêves est chose quasi impossible mais voilà je poste quand même sait on jamais.
Ce rêve m'a particulièrement marqué. Sans rentrer dans les détails je me voyais à plusieurs reprises réciter la sourate an nas dans mon rêve pour faire disparaître une présence que je ne saurais expliquer. Je recitait de plus en plus fort et dans mon rêve ma récitation était de plus en plus belle.

Si quelqu'un a des pistes.
Baraka Allahû Fikoum
S
10 août 2020 22:37
Baraka Allahû Fik ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook