Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de reciter le coran
l
21 janvier 2013 16:43
salam je reve souvent de reciter le coran a tres haute voix mais il y a un reve qui avait l'aire tellement reel je reciter a haute voix le coran ayet al kursi ds l'oreil d'un nouveau né qui pleurait et meme en lisant le corant comme si que ca le géné mais il n'arreté pas de pleurer .MERCI D'AVANCE ]
21 janvier 2013 23:45
Citation
louakal a écrit:
salam je reve souvent de reciter le coran a tres haute voix mais il y a un reve qui avait l'aire tellement reel je reciter a haute voix le coran ayet al kursi ds l'oreil d'un nouveau né qui pleurait et meme en lisant le corant comme si que ca le géné mais il n'arreté pas de pleurer .MERCI D'AVANCE ]
ta vie sera prolongée et ta foi enraciné
tiré du livre de ibn sirine
28 janvier 2013 18:08
SALAM, J'AIMERAIS QUE VOUS M'AIDIEZ à Y VOIR PLUS CLAIR...
J'AI REVé D'UN HOMME MUSULMAN, AGé, QUI AVAIT LES CHEVEUX GRISONNANT MAIS PAS TROP, IL ETAIT VETU DE GRIS ET ME RéCITAIT UN VERSET DU CORAN LEQUEL JE NE SAIS PAS CAR JE SUIS MUSULMANE MAIS JE NE COMPRENDS PAS L'ARABE ENSUITE DANS MON REVE J'AI RéPéTé CE MEME VERSET MAIS AVEC UNE BELLE VOIX REPOSANTE D'ENFANT.
QUE SIGNIFIE CE REVE SVP
1 février 2013 01:32
Citation
choulia a écrit:
SALAM, J'AIMERAIS QUE VOUS M'AIDIEZ à Y VOIR PLUS CLAIR...
J'AI REVé D'UN HOMME MUSULMAN, AGé, QUI AVAIT LES CHEVEUX GRISONNANT MAIS PAS TROP, IL ETAIT VETU DE GRIS ET ME RéCITAIT UN VERSET DU CORAN LEQUEL JE NE SAIS PAS CAR JE SUIS MUSULMANE MAIS JE NE COMPRENDS PAS L'ARABE ENSUITE DANS MON REVE J'AI RéPéTé CE MEME VERSET MAIS AVEC UNE BELLE VOIX REPOSANTE D'ENFANT.
QUE SIGNIFIE CE REVE SVP

Wa alaykoum salam wa rahmatallah wa barakatoum

le vieillard t'insité a un bienfait c'est ta chance qui te sourit
les cheveux du viellard désigne ta richesse et ta vie prolongée
Et pour le verset du coran je ne peut me prononcer lawouerlem car je ne connais pas le verset
donc un bon rêve dans l'ensemble mashallah ma soeur
13 février 2013 22:47
Merci pour ta réponse mon frère depuis ce rêve lenvie de pratiquer la prière me vient de plus en plus et in'challah c'est pour bientot!
h
17 avril 2013 21:41
Salem , j ai fais un reve assez bizard , je tenais un enfant que je ne connais pas , d une beauté machallah , qui récite le coran , quelqu'un peux m aider s'il vous plaît ? Choukren
M
3 juillet 2013 12:30
Selem aleykoum ..j'ai revé que j'asister a une seance de sorcellerie collective a laquelle je ne savais pas le deroulement . Quand vint mon tour je ne voulais pas et me suis donc mis a reciter le coran ( s al fatiha et ayat al kursi ) en repetition en ayant pleurant ou presque.. Je sentis alors un djinn qui voulais me faire taire en me poussant a l'extremiter de la piece mais a mi chemin de le pi e je ne bouger plus mais sentais toujours la force du jinn .. Merci de me replndre cela fais 2 fois que je fais ce genre de reve .

Barak'allah oufikoum ..
3 juillet 2013 13:42
Citation
Mehdi3111 a écrit:
Selem aleykoum ..j'ai revé que j'asister a une seance de sorcellerie collective a laquelle je ne savais pas le deroulement . Quand vint mon tour je ne voulais pas et me suis donc mis a reciter le coran ( s al fatiha et ayat al kursi ) en repetition en ayant pleurant ou presque.. Je sentis alors un djinn qui voulais me faire taire en me poussant a l'extremiter de la piece mais a mi chemin de le pi e je ne bouger plus mais sentais toujours la force du jinn .. Merci de me replndre cela fais 2 fois que je fais ce genre de reve .

Barak'allah oufikoum ..

Wa Aleykom salam,

Le bon de tout ça c'est que tu récitais le coran, l'essentiel c'est que le djin ne t'a pas fait taire complètement.
Continue tes invocations, wa Allah ou a9lem
j
30 mars 2014 19:27
Selem, j'ai fait un rêve comme quoi je réciter prières alors que je ne connais que El FATIHA, et que j'était entre le paradis et l'enfer et que je devais faire mes preuves et c'est pour sa que je me suis mise à prier mais je pense pas que je rêver puisque j'expliquer sa à ma copine qui était juste à coter de moi elle faisait que de me dire des choses mauvais car on regarder des photos "elle critiquer' et moi dans ma tête sa me disait de ne pas rire car c'était le shetan qui lui poussai à mal parler et à me faire passer du mauvais côté j'ai besoin d'aide j'arrive pas à expliquer le fait que j'était réveiller et endormis à la fois et le fait que je réciter des prières ( je ne sais pas lequel) alors que je ne connais que El FATIHA. Merci de me répondre car je ne trouve pas d'interprétation à ce rêve.
r
6 juin 2014 21:40
j'ai revé que que j'etais perdue dans un vent tres violent et qu'ensuite j'ai recité ayet al kursi et qu'apres les etoiles se sont descendues pour m'indiquer le chemin
S
23 juillet 2014 00:31
Salam,,,,Il y a une semaine j'ai fait un rêve assé étrange j'étais sur mon lit je dormais ensuite j'ai sentit comme si on me poussé hors de mon lit ( j'ai un lit superposé ) je suis tombé du lit mais je touché pas le sol, en bas toute était noir, j'avais super peur, j'étais a 10cm du sol, je faisais le tachahoud en même temps que je réssité la sourate al ikhlass en même temps je suis remonter dan mon lit toouut dooucement sans bougé, comme si on m'avais soulevé pour que je retourne au lit,,, avant sa j'ai pas arréter de dire Allah es beau Allah es le plus beau,, après plus rien j'me suis endormis,,, j'avais l'impression que c'etai réel, je n' sais pas si sais déja arrivé a quelqu'un,,, merci de me dire en quoi se rêve signifie , merci de me renseigné, choukranesmiling smiley
F
1 août 2014 19:46
Salut a chaque nuit avant que je m'endorme je recite dabor ayat koursi mais jai fais un reve dont j'arreter pas de la reciter cela est-il bon ?
Sa represente quoi sur ma vie? Merci
S
10 septembre 2014 16:20
Bonjour,

J'ai rêver que je récitais la sourate ayat al kursi avec une voix clair et M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Pouvez-vous me dire en quoi se rêve signifie merci smiling smiley
31 mars 2015 09:12
as-Salamu Alaykum wa Rahmatullahi wa Barakatuh,

Abû Hurayra a rapporté que l'Envoyé d'Allah (sws) a dit : «Dans la sourate "La Vache", il y a un verset [Âyat al-Kursî] qui est le Chef des Verset du Coran, il n'est pas récité dans une maison sans que le démon ne la quitte.» Rapporté par Al-Hâkim

Voila pour e qui en est de remettre les choses en ordre. Âyat al-Kursî signifi verset duTrone, pas sourate ! : )

Pour ce qui de l'interprétation des rêves, aucune idée. Et Allah est plus savant.
R
11 juin 2015 05:50
Salam wa 3likom
Voila hier j'ai rever que j étais dans une grande maison avec plusieurs pièces,
Je me suis retrouvé avec 2personnes une amies et une inconnue .

Par la suite les personnes se trouvant dans cette maison se cacher et moi on voiyant mes deux amies terrifié je les est mient derrière moi en voulant les protéger zn fermant la porte et je leur et dit n ayais pas peur regarder il von partir
En parlent d'etre maléfique et j ai commencé a citer sourate 'al fatiha " et " koul houwa lah et anas " et en penssant récité ayat el kursy mes je n arriver pas je revenez a sourate el fatiha et c est esprit maléfique son partie svp qui peu me dire que signifi ce rêve mercie et dsl pour les faute d orthographe
a
8 novembre 2015 08:39
Salam alaykum tout le monde.

Voila je suis mariée depuis deux ans et juste après mon mariage je rêve qu'une femme que je n'identifie me touchais le ventre et je ressentais une sensation bizarre. ensuite je lui hotais ses mains de mon ventre violemment puis je me réveillais.

Ensuite depuis quelques moi je rêve que cette même femme s'approche de moi et avant qu'elle face quoique soit, je la plaque au sol en me mettant sur elle et en lui tenant ses deux mains je lui lit le sourate Fatiha et ayat kursi. Ensuite la femme disparait devant mes yeux puis je me réveille.

Voila, ça peut être rien avoir mais mon mari a deux femmes ( je suis la deuxième) et depuis mon mariage je n'arrive pas à tomber enceinte.

Alors est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ces rêves avec l'aide de dieu. MERCI
I
20 février 2016 13:06
Salam aleykoum dans la nuit du vendredi j ai fais un rêve assez bizarrd j ai rêver qu un garçon de mon école me récitais le Coran dans ces bras quesque cela signifie est ce que quelque un peu m aider svp ?
R
5 mars 2016 14:00
Moi j'ai rever 2x d'une star qui disait le ayat al kursy alors qu'en réalité c'est une star de Kpop
j
23 mars 2016 13:47
Bonjour,
J’ai besoin de vous parler d’un rêve que j’ai fait il y a longtemps.
Je suis habillée d’une longue robe blanche sans manche comme les déesses grecques, autour de moi on ne voit pas le sol, ni les murs car je suis baignée dans une intense lumière comme le soleil, puis devant moi, un livre de plus de 4 mètres de haut, je tourne les pages elles sont vierges, mais soudain la page que je tourne je vois dans le filigrane du papier écrit CORAN (à l’envers puisque j’avais tourné la page bien sur). De plus je ne suis pas musulmane...
Qu’est ce que cela signifie,? Merci pour votre réponse .
L
16 novembre 2016 09:16
Bonjour smiling smiley
J ai reve que nous etions dans la maison de ma grand mere paternelle et la maison etait pleine de gens et mon grand pere maternel (qui est decedé depuis quelques mois allah yarhmou) recitait du coran apres il meurt et je pleurais a haute voix et je lui embrassais les mains alors il a embrassé la mienne. Qu est ce que cela veut dire svp? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook