Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de réciter Ayat el Kursi pour combattre un démon
7 novembre 2015 11:13
bonjour

quelqu'un peut m'aider???

je cherche un sens à mon rêve. Cette nuit, j'ai rêvé que je récitais ayat al Kursi avec mes parents pour exorciser un ancien appartement où on habitait depuis longtempscar il était hanté.

dans ce rêve nous étions tous les en train de réciter. Mon père n'est pas pratiquant...

Autres rêves flippants, Parfois sinon il m'arrive souvent de rêver de démons ou djinns qui veulent s'attaquer à moi et dans les rêves je les exorcise en récitant la fatiha en force Machallah et parfois ayat el kursi? qu 'est ce que cela veut dire??

cela me fait peur quand ça m'arrive.
c
7 novembre 2015 12:50
n'est pas peur des reves ou tu recites le Coran et je dirai meme n'ait pas peur des djins car ils sont plus faible que nous et surtout plus faible qu'Allah
tant que tu auras Allah pret de toi n'ait peur de rien

je ne peux interpreter ton reve car Allah seul sait ce que nous ne savons pas

continue à renforcer ta foi, recite les prieres de la protections et n'ait pas peur (d'ailleurs dans tes reves tu es tres forte sobhanallah grace à Allah).

Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
I
IEF
7 novembre 2015 13:51


لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Je demande à Allah de te préserver des soldats du diable soit les djinns et les humains..

Seul Allah connaît le monde de l'invisible et ce que signifie ce rêve : tu ne trouveras mas d'interprétation adéquate ici sur ce forum (que des foutaises).

MAIS, à travers ton rêve (même si je ne connais pas son exégèse), je te recommande de ne pas avoir peur de ce rêve, en l'occurance des djinns.

La protection est auprès d'Allah

« C´est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N´ayez donc pas peur d´eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. » (Coran 3.175)


Qu'Allah te facilite

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI




Citation
linda444 a écrit:
bonjour

quelqu'un peut m'aider???

je cherche un sens à mon rêve. Cette nuit, j'ai rêvé que je récitais ayat al Kursi avec mes parents pour exorciser un ancien appartement où on habitait depuis longtempscar il était hanté.

dans ce rêve nous étions tous les en train de réciter. Mon père n'est pas pratiquant...

Autres rêves flippants, Parfois sinon il m'arrive souvent de rêver de démons ou djinns qui veulent s'attaquer à moi et dans les rêves je les exorcise en récitant la fatiha en force Machallah et parfois ayat el kursi? qu 'est ce que cela veut dire??

cela me fait peur quand ça m'arrive.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
$
$$$
7 novembre 2015 17:41
S alamou alaykom
je crois qu il ya des djinns dans ta maison et la solution pour les chasses c est de récité ayat al k orsi
ce que je te conseil de faire c est de la récité plusieurs fois pendant plusieurs jour et regarde si il ya de deferance comme ils dient mes soeurs que le djinns et plus faibles que nous et Allah protège tout le monde AMIN
SEULEMENT UNE PENSÉE POUR T'AIDÉE
W ALLAHOU ALAMOU
7 novembre 2015 18:10
salam

merci beaucoup pour vos réponses. ça me fait peur SSS ce que tu dis.. djinns dans ma maison.?? je pense pas car dans ma maison machallah il y a des bonnes ondes et je m'y sens très bien.

depuis que je récite les sourates de protection ça va mieux. mais depuis quelques mois j'ai la paralysie du sommeil. là c'est un autre problème
Citation
$$$ a écrit:
S alamou alaykom
je crois qu il ya des djinns dans ta maison et la solution pour les chasses c est de récité ayat al k orsi
ce que je te conseil de faire c est de la récité plusieurs fois pendant plusieurs jour et regarde si il ya de deferance comme ils dient mes soeurs que le djinns et plus faibles que nous et Allah protège tout le monde AMIN
SEULEMENT UNE PENSÉE POUR T'AIDÉE
W ALLAHOU ALAMOU
$
$$$
7 novembre 2015 19:42
Salem
Seulement une simple pensée de moi et ça peut être vrais ou faux
on attendent les frères et les soeurs pour avoir plus des idées et inchallah nos idées pourraient rouvrir un porte de solution
inchallah dieu nous aident pour t aider
8 novembre 2015 09:20
oui merci beaucoup


Citation
$$$ a écrit:
Salem
Seulement une simple pensée de moi et ça peut être vrais ou faux
on attendent les frères et les soeurs pour avoir plus des idées et inchallah nos idées pourraient rouvrir un porte de solution
inchallah dieu nous aident pour t aider
12 novembre 2015 19:02
salam,

souvent le rêve annonce un mal, du shir, du mauvail oeil....Qu'Allah soit avec nous, qu'Allah nous protège et anéantisse nos ennemis: djinns ou hommes

Je suis moi même victime de ce dont tu parles! Sois forte, bon courage....
Citation
linda444 a écrit:
salam

merci beaucoup pour vos réponses. ça me fait peur SSS ce que tu dis.. djinns dans ma maison.?? je pense pas car dans ma maison machallah il y a des bonnes ondes et je m'y sens très bien.

depuis que je récite les sourates de protection ça va mieux. mais depuis quelques mois j'ai la paralysie du sommeil. là c'est un autre problème
12 novembre 2015 19:38
salut Ada

je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je pense également que c'est signe de mauvais oeil ou pire car je suis atteinte oui du mauvais oeil. j'ai fait plusieurs rêves de ce type avec beaucoup d'animaux noirs comme des chiens ou des grands loups noires allah y ster et démons aussi. des choses flippantes mais depuis que je récite les sourates de protections ayat al Kursi machallah ça va mieux.

merci Beaucoup que Dieu te guérisse de tout mal Amine
Citation
Ada1999 a écrit:
salam,

souvent le rêve annonce un mal, du shir, du mauvail oeil....Qu'Allah soit avec nous, qu'Allah nous protège et anéantisse nos ennemis: djinns ou hommes

Je suis moi même victime de ce dont tu parles! Sois forte, bon courage....
M
12 novembre 2015 20:40
Selem;

Moi aussi je rêve souvent que je récite le coran pour combattre des djinns... Je sai pas ce que cela signifie
12 novembre 2015 22:34
si ça va beaucoup mieux, elhadoulilah


je suis atteinte de shir et mauvais oeil mais contrairement à toi je ne me souviens pas d'avoir rêvé d'animaux noirs m'attaquant etc....j'ai oublié!

Encore une fois, qu'Allah nous préserve et nous accorde Sa bénédiction eye rolling smiley
Citation
linda444 a écrit:
salut Ada

je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je pense également que c'est signe de mauvais oeil ou pire car je suis atteinte oui du mauvais oeil. j'ai fait plusieurs rêves de ce type avec beaucoup d'animaux noirs comme des chiens ou des grands loups noires allah y ster et démons aussi. des choses flippantes mais depuis que je récite les sourates de protections ayat al Kursi machallah ça va mieux.

merci Beaucoup que Dieu te guérisse de tout mal Amine
12 novembre 2015 22:35
continue ainsi, c'est une bonne chose!

Que Dieu te garde
Citation
Liloo1395 a écrit:
Selem;

Moi aussi je rêve souvent que je récite le coran pour combattre des djinns... Je sai pas ce que cela signifie
14 novembre 2015 11:21
coucou Ada

merci encore pour ta réponse. mais hormis les rêves comment peut on savoir que l'on est atteinte du mauvais oeil??
Citation
Ada1999 a écrit:
si ça va beaucoup mieux, elhadoulilah


je suis atteinte de shir et mauvais oeil mais contrairement à toi je ne me souviens pas d'avoir rêvé d'animaux noirs m'attaquant etc....j'ai oublié!

Encore une fois, qu'Allah nous préserve et nous accorde Sa bénédiction eye rolling smiley
14 novembre 2015 22:02
viens en discuter en mp si tu veux
14 novembre 2015 23:09
as salam a3layki oukhty,

est-ce que tu as essayé de lire ou écouter les versets qui touchent au sujet du mauvais oeil ? c'est-à-dire, tous les versets qui comportent des mots avec le champ lexical de l'oeil, du regard...

si oui, as-tu eu une réaction quelque soit ? ou même un apaisement ?

et si tu ne sais pas si tu as un mal occulte, fais pareil avec les versets de la sorcellerie, du djinn......

Dieu est Grand.
15 novembre 2015 11:03
bonjour wazouzou

OUi effectivement, j'ai écouté l'année dernière des roqyas audios sur youtube sur le mauvais oeil mais aussi sur la sorcellerie

j'ai eu des larmoiements, des baillements, et des frissions signes de mauvais oeil et des rôts j'ai vu que c'était de la sorcellerie mangée. pour la sorcellerie cela m'étonne et me fait peur . pour le mauvais oeil non car je sais que malheureusement j'ai eu pas mals de jalousie de la part des mes sois disants copines etc... qui ensuite te cherche des histoires pourien.

je posais la question à Ada pour savoir quels étaients les moyens pour déceler..
Citation
wazouzou a écrit:
as salam a3layki oukhty,

est-ce que tu as essayé de lire ou écouter les versets qui touchent au sujet du mauvais oeil ? c'est-à-dire, tous les versets qui comportent des mots avec le champ lexical de l'oeil, du regard...

si oui, as-tu eu une réaction quelque soit ? ou même un apaisement ?

et si tu ne sais pas si tu as un mal occulte, fais pareil avec les versets de la sorcellerie, du djinn......

Dieu est Grand.
15 novembre 2015 20:28
as salam,

bien qu'on retrouve sur internet, pour tel mal telle réaction, je trouve que les 3 maux occultes : possession - mauvais oeil - sihr, que toutes leurs réactions se confondent. En gros, ce sont des réactions établis par expérience, je pense peut-être que la liste a été faite par des raquis ou les malades, mais que baillements par exemple tu peux le retrouver dans les 3 maux occultes.

Après continue, à écouter vraiment que des versets précis sur le sihr mais pas de mauvais oeil en même temps sinon tu auras du mal à différencier, et après voir si tu as des réactions légères comme baîller ou lourdes comme vomir.

Sinon, pour évacuer le sihr mangé si tu en as, c'est conseillé le sana maki, le sidr dans de l'eau coranisée, c'est censé faire des diarrhées mais ça ne va pas dire que c'est un signe de sihr mangé, parce qu'à la base ce sont des laxatifs donc grands risques de diarrhée.

Je pense que les seuls moyens de pouvoir déceler ton mal, c'est avec le Coran et les dou3as, le reste comme les plantes que je t'ai citées, t'aident à évacuer.
M
15 décembre 2022 20:27
Salam a tous,
Moi aussi également dans mes rêves je suis souvent attaquée et face à un danger et là instantanément je me met à réciter des invocations et quand ça marche je récite al Fatiha et au bout de quelques versets je me réveille en sueur. C’est très intriguant quand je dois forcer pour les repousser.
Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je suis fière de voir que mon réflexe est d’implorer Allah.
S
28 janvier 2024 17:05
Assalamou Aleïkoum, J'ai rêver de m'asseoir avec un jinn qui me tenait la main j'ai commencé à réciter Ayat al kursi le jinn aussi a commencé à le réciter avec moi jusqu'à la fin, je comprends pas, si vous pouviez m'éclairer svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook