Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de recevoir des pieces dargent de couleurs grise
K
11 décembre 2019 00:42
Salam aleykom

Apres un traitement rokia. Jai des blocage dans le domaine du mariage.
Un homme est intéressee mais sa bloque.
Jai rever jetais dans ma voiture et sa soeur me parle. Elle etait a pied alors qu' en vraie. Elle est en voiture.
Apres jetais en dehors de la voiture debout. Le mec me donne 8 je crois de pieces dargent grise dans la main, il etait avec sa mere.
Le premier jour de sane jai rever de 2 hommes qui sont interessee par moi. Quil minteresse il a un fils de 1 ou 2 ans et lautre quil minteresse pas de 10 ans.
En vrai ils ont pas denfant.
Celui qui minteresse il est parti dans sa voiture et rouler.
Y
11 décembre 2019 10:41
Salam

Allah o ahlem mais je me souviens d avoir fait un rêve avec des pièces d argent il y a quelques années .

Je discutais avec un homme à ce moment là pour se fréquenter en vue de mariage . Il était aussi dans mon rêve , bref il y avait des pièces d argent aussi, peux de temps après j ai arrêter la relation car pas très sérieux ...
11 décembre 2019 18:02
Aleykoum salam rahmatu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irhman irahim


Argent = dot
Voiture = avancer dans la vie
Être à pied = galérer, avancer doucement, à cause du mal occulte

Peur de ma pas guérir, avec la permission d'Allah, ce qui traduit un mariage de l'homme qui t'intéresse, car lui ne peut pas t'attendre = partir en vite, en voiture

L'kheir In Sha Allah

Qu'Allah te soulage de ton mal In Sha Allah

Fais bien prière à l'heure et ne lâche rien. C'est la clé de la délivrance pour beaucoup mais aussi le moyen de protection et affaiblissement contre le mal occulte sous toutes ses formes.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
11 décembre 2019 20:13
Salem aleykom

Merci de ton interpretation.

Sa va beaucoup mieux mais jai encore le mal occulte.

Cest sa jai peur. Lui il est celibataire mais sa fait 2 ans quil est interessee moi 1 ans.

Vous pensez que cest positive dapres le reve avec cette homme.
Sachant que sa mere est aussi interessee par moi et il y a des situations ou sa mere parle avec ma mere depuis septembre.
Peut etre sa mere va me parler.
Avant jarriver pas a prier du coup jai arreter et la jai repros sa va mieux.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam rahmatu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irhman irahim


Argent = dot
Voiture = avancer dans la vie
Être à pied = galérer, avancer doucement, à cause du mal occulte

Peur de ma pas guérir, avec la permission d'Allah, ce qui traduit un mariage de l'homme qui t'intéresse, car lui ne peut pas t'attendre = partir en vite, en voiture

L'kheir In Sha Allah

Qu'Allah te soulage de ton mal In Sha Allah

Fais bien prière à l'heure et ne lâche rien. C'est la clé de la délivrance pour beaucoup mais aussi le moyen de protection et affaiblissement contre le mal occulte sous toutes ses formes.
S
11 décembre 2019 20:24
Selem aleykoum j’ai rêver que l’ont me dit: tu va mourrir ! ⚠️
Et deux fois avant j’ai résisté à la mort
Dites moi svp quel est le type de rêve et ou le signification ?
Barak’Allah oufik ??
K
11 décembre 2019 20:36
Une personne a fuit car il arriver par a me parler. Il est fiancer la.
Moi ce que je veux cest un autre celui ou jai fais ce reve.
Si sa continue et si cest pas de mon destin il va fuir.
On a ce qui est destinee. Personne peut changer mon destin car jai deja rever quune femme me fait du sihr et elle voulait changer mon destin par rapport au mariage et en reve une femme me fesait rokia.
m
11 décembre 2019 23:36
le nombre 8 ça explique le prix les pièces ça explique rupture la matière de l'argent c la fin d'une histoire ou une dispute ou séparation ou chacun prend sa route
K
12 décembre 2019 02:26
Ya un blocage avec lui et dautre homme. Sa peut pasetre une separation et ni dispute.
m
12 décembre 2019 18:38
soigne toi de ce blocageet va bien in challah
K
14 décembre 2019 04:00
Salam aleykom

Sa va mieux malgrer que jai un mal etre.
Jai arreter un jour traitement je rever meme le matin et de pâtisseries au miel.
Et dautres cest floue. Jai eux nausee etccc jai un sihr manger. Plus je me soigne et plus je me sens mal. Trop fatiguer. On dirait une retraiter. Jai la flemme de sortir.
Alors que dhabitude je suis dynamique.
Les hommes qui a coter avant ils me critique et la il disent du bien.
Il y en a il me regarde en admiration. On dirait ils mont jamais vu. Bizzard.
K
14 décembre 2019 04:04
Je sens aussi comme un attachement dans les poignet pied et mains.
Le soir 2 fois je sens une presence derriere moi. Que je recite du coran pour sa part.
F
29 juin 2022 14:37
J'ai revé cette nuit que mon oncle m'a donné 4 piece d'argent grises de 50 pesos et deux Speaker en me disant que C'est pour ecouter de la music aide moi a comprendre stp j'etais assise dans une cammionette lui en disant que j'avais pas d'argent pour payer le chauffeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook