Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que quelqu'un veut me tuer
Y
20 novembre 2016 16:38
Salam Alaykoum,

Voila, d'abord dans mon reve je me suis réveillée dans un lit d'hôpital. Il y'avait un homme qui me faisait une injection. Cette injection faisait battre mon coeur plus fort. Quand il m'a vu ouvrir les yeux il m'a simplement dit que je m'étais évanoui et qu'ils m'ont ramener ici. Je n'avais pas réagi jusqu'à ce qu'il veuille me faire une autre injection. J'avais senti qu'il me voulait du mal alors je me suis enfuie. J'ai d'abord essayé de téléphoner mais les lignes étaient coupées. Alors je me suis mise à courir et je me suis chachée dans la salle de bain. J'avais toujours mon téléphone sur moi alors, j'ai essayé d'appeler ma mère plusieurs fois mais sans succès.
Il faut également savoir que cette salle de bain était bizzare, elle avait 2 portes une en avant et une en arrière. (Comme dans ma maison d'enfance). Donc, l'homme a réussi à ouvrir la porte de derrière mais, bizzarement il ne m'a rien fait. Il faisait des vas et viens et il me menaçait simplement et il voulait que je sorte de la salle de bain. ( pour retourner sur le lit d'hôpital). Dès quil s'absentait, j'en profitais pour essayer de téléphoner. Puisque je n'ai pas eu de reponse de ma mère, j'ai appelé mon père qui la repondu. (Ce n'est pas avec mon téléphone que je l'avais appelé. A ce moment-là j'avais un autre qui m'est apparu par magie) je lui ai donc dis de venir me chercher je lui ai dis comme quoi j'étais au 2e étage de l'école de mes petits frères et que quelqu'un voulait me tuer et puis j'ai raccroché vite pour que l'homme ne s'en aperçoive pas. Après quelques minutes, mon père m'appelle sur mon propre téléphone (il voulait être sûre que cetait vrm moi). Je lui ai dis d'apporter un pistolet, un couteau ou quoi que ce soit qu'il peut trouver. Là mon père me dit : oui je veux lui parler avant. Je lui ai simplement répondu: tu ne comprends pas, il va me tuer juste appelle la police par ce qu'il va me tuer.


Voilà, jai essayé de mettre le plus d'éléments possibles puisque je ne savais pas ce qui peut être pertinent. Dois-je comprendre quelque chose de ce rêve ? Ou est-ce que ça peut juste être un mauvais reve provenant du Sheitan ? (Sachant qu'avant de dormir je met toujours sourat el baqara et je récite 3 sourat)

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook