Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver qu'une femme me blesse avec un couteau
29 octobre 2016 10:59
salam

tout est dans le titre. j'ai rêvé il y a quelques jours qu'une furie, une folle me poursuivait avec un grand couteau et malheureusement elle a réussi à me blesser sur le bras droit avec une grosse blessure et beaucoup de sang. j'ai heureusement réussi à la bloquer et à l'enfermer mais elle m'a quand même bléssée.

c'est la première fois que je fais ce genre de rêve

quelqu'un sait ce que cela veut dire????

salam
29 octobre 2016 12:30
Salam
Peut être que tu rencontreras des moments difficiles a traverser mais que tu parviendra a t'en sortir tout de même d'où le fait que t'a réussi a enfermer cette blessure Allah Ahlam ou parfois sa veut rien dire sa dépend
D
30 octobre 2016 07:20
Salem .....je vous donne mon interprétation .....mais il me faut des détails ....mariée ou célibataire ....avec ou sans enfant ...tout le monde lorsque il demande la signification de rêve ne donne pas ce détail alors que c'est très important ...bref ...
Viloà l'analyse de votre rêve.....
Le fou dans le rêve...est un très bon signe ...et oui ...
Elle vous touche avec un coteau ...hummmmm....
En générale lorsque un fou vous touche vous donne quelque chose ...et un très bon signe
Avec un couteau .... si vous êtes mariée... vous allez avoir un enfant ....accouchement difficile .....donc c'est là ou je vois le sang et le couteau ....
Célibataire ...là je crois un mariage un peu forcé ....
Walsh a3lem

Citation
linda444 a écrit:
salam

tout est dans le titre. j'ai rêvé il y a quelques jours qu'une furie, une folle me poursuivait avec un grand couteau et malheureusement elle a réussi à me blesser sur le bras droit avec une grosse blessure et beaucoup de sang. j'ai heureusement réussi à la bloquer et à l'enfermer mais elle m'a quand même bléssée.

c'est la première fois que je fais ce genre de rêve

quelqu'un sait ce que cela veut dire????

salam
30 octobre 2016 08:07
Salam Nacera et Dalidaou

Je vous remercie pour vos réponses.

Nacera, oui c'est ce que je me suis dit aussi moment difficile mais bon j'en ai déjà eu lol donc j'espère que c'est pas le cas

Dalidaou.. Je suis célibataire et sans enfants
30 octobre 2016 09:13
salam salidaou

non pour moi un mariage forcé c'est impossible car je ne suis pas le genre de personnes à accepter ce genre de pratiques barbares.. et personne ne me forcera sur quoi que ce soit.. j'ai trop de caractère pour.

Je suis célibataire et sans enfants

tu dis que le fait qu'elle me poignarde est bon signe ah bon???? elle était folle et instable.. une femme qui me voulait du mal
Citation
Dalidadou a écrit:
Salem .....je vous donne mon interprétation .....mais il me faut des détails ....mariée ou célibataire ....avec ou sans enfant ...tout le monde lorsque il demande la signification de rêve ne donne pas ce détail alors que c'est très important ...bref ...
Viloà l'analyse de votre rêve.....
Le fou dans le rêve...est un très bon signe ...et oui ...
Elle vous touche avec un coteau ...hummmmm....
En générale lorsque un fou vous touche vous donne quelque chose ...et un très bon signe
Avec un couteau .... si vous êtes mariée... vous allez avoir un enfant ....accouchement difficile .....donc c'est là ou je vois le sang et le couteau ....
Célibataire ...là je crois un mariage un peu forcé ....
Walsh a3lem
I
IEF
30 octobre 2016 09:25
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh



Prend garde aux interpretations (erronees)

Un rappel à lire (avec son coeur)

[www.yabiladi.com]
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
30 octobre 2016 11:07
En général le fou dans le reve est un bon signe ......
Comment t'expliquez .... il y a des fois ou une chose nous arrive ...cette chose tout le monde la juge bonne sauf nous ...voilà ....ce que j'ai voulu dire
Il va vous arrivez une chose dans les yeux de votre entourage elle bien mais pour vous non ...ou bien vous l'acceptez mal ...dans le mariage il y a aussi le sang et le couteau si vous comprenez ce que je veux dire ...
Des fois on fait un reve on le voit mal mais lorsque on le analyse il est bien
Un fouiuuuuuuu est un bon signe sauf si vous qui devenu fou dans le reve ....mariée et ce n'est pas votre cas c'est l'accouchement ...ou il y a le sang et e couteau ciseaux ....pour être précise ....
célibataire ....je vois un mariage ...si je veux donne une analyse trop détaillée il y a ceux qu'il vont la trouvée un peu bizarre ...mais je vais vous la donnez comme même ....dans notre mariage nous les musulman... une femme doit signée ...et ce n'est pas la peine que je vous dit c'est quoi le couteau
Dans un mariage même une femme de caractère passe par là hanouna ...
Lorsque j'interprète un rêve je cherche toujours son beau coté ....mais ça reste une interprétation ....walah a3lem
Un message pour ceux qu'il vont lire mon interprétation ....j'aime interprété les rêve ....et j'ai rien de louche ....






Citation
linda444 a écrit:
salam salidaou

non pour moi un mariage forcé c'est impossible car je ne suis pas le genre de personnes à accepter ce genre de pratiques barbares.. et personne ne me forcera sur quoi que ce soit.. j'ai trop de caractère pour.

Je suis célibataire et sans enfants

tu dis que le fait qu'elle me poignarde est bon signe ah bon???? elle était folle et instable.. une femme qui me voulait du mal
31 octobre 2016 10:39
salam Dalida

Merci beaucoup pour ton analyse c'est très intéressant ce que tu dis..

tu as l'air de connaitre beaucoup de choses.. je te dirais cela dans l'avenir alors ....


Citation
Dalidadou a écrit:
En général le fou dans le reve est un bon signe ......
Comment t'expliquez .... il y a des fois ou une chose nous arrive ...cette chose tout le monde la juge bonne sauf nous ...voilà ....ce que j'ai voulu dire
Il va vous arrivez une chose dans les yeux de votre entourage elle bien mais pour vous non ...ou bien vous l'acceptez mal ...dans le mariage il y a aussi le sang et le couteau si vous comprenez ce que je veux dire ...
Des fois on fait un reve on le voit mal mais lorsque on le analyse il est bien
Un fouiuuuuuuu est un bon signe sauf si vous qui devenu fou dans le reve ....mariée et ce n'est pas votre cas c'est l'accouchement ...ou il y a le sang et e couteau ciseaux ....pour être précise ....
célibataire ....je vois un mariage ...si je veux donne une analyse trop détaillée il y a ceux qu'il vont la trouvée un peu bizarre ...mais je vais vous la donnez comme même ....dans notre mariage nous les musulman... une femme doit signée ...et ce n'est pas la peine que je vous dit c'est quoi le couteau
Dans un mariage même une femme de caractère passe par là hanouna ...
Lorsque j'interprète un rêve je cherche toujours son beau coté ....mais ça reste une interprétation ....walah a3lem
Un message pour ceux qu'il vont lire mon interprétation ....j'aime interprété les rêve ....et j'ai rien de louche ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook