Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver qu'un mort meurt une deuxième fois
S
19 novembre 2017 06:32
Salam alaykum

Je sais que c'est pas bien de raconter ses mauvais rêve mais je vien de voir un rêve qui ma troublé car en ayant vu l'interprétation sur des site "musulman" sa ma fais un peut peur

Alors voilà j'était dans un rêve dans une sorte de maison , et il y avais un conflit une sorte de guerre dans cette maison il y avais des inconnu armée et j'était armée aussi avec un de mes parent , lorsqu'e j'ai tué ces homme la je suis rentré dans le fond de la salle , j'y es remarqué un cercueil ou un cadavre d'une personne morte , et la j'ai remarqué quelqu'un de mort qui avait l'apparence de 3 personne dans mon entourage qui était déjà elle même morte dans la vrai vie , son visage était mixé deux visage de deux de mes grand parents mort , un visage du frère de mon beau père qui es lui mort et il avais aussi le visage de mon beau père qui dans le rêve était à coter de moi mais qui lui n'est pas mort, et quand j'ai vu sa je me suis mit à pleuré et à crié de chagrin j'ai lever mes main au ciel et commencer à faire des dua pour Qu'Allah lui pardonne et lui fasse miséricorde, et de la je suis rentré chez moi j'était dans mon lit traumatisé en pensant à sa jusqu'à ce que mes parent viennent à moi pour me montrer des photo de lui sauf que j'ai pas vu de visage et j'ai regardé et j'ai commençais à encore pleurer et de la je me suis réveillée

Je cherche l'interprétation si y'a quelqu'un de bonne foie pour me la donner car sa m'inquiéte j'ai vu que sa voulais dire qu'un membre de ma famille mourra .
s
19 novembre 2017 08:52
ptdr pourquoi j'ai lu ton post maintenant moi aussi j'ai peur grinning smiley
D
19 novembre 2017 12:20
Salam , ton post ma foutue la trouille lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook