Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever qu'un défunt nous donne de la viande
M
30 avril 2019 09:00
Salam aalikoum,

Je viens vers vous car ma tante à fait un rêve qui la tracasse.

En fait elle a rêvé que sa mère défunte Allah yramha fesait de la viande et lui en a donné à manger. Ma tante a mangé la viande mais elle demanda à sa mère pourquoi elle n'en avait pas donné à son fils (le fils de ma tante).

Voilà, elle voudrait savoir ce que cela pourrait signifier, barakAllah u fikoum.
A
30 avril 2019 09:02
Selem

Ta tante manque de fer

Faut qu’elle bouffe du tardyferon














Je déconne bien sur ^^ j’en sais rien c’est juste un rêve Heu


Wa fik
30 avril 2019 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types et peu ont une signification. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2019 10:49
walik salam

dit a ta tante de repentir si elle fait la médisance



wallah aalam
F
30 avril 2019 11:15
salam
manger de la viande cuite en rêve est une bonne nouvelle( prospérité et bonheur ) venant de sa maman (c'est un héritage) mais cela peut être des conseilles, un mode de vie.
nos parents nous lèguent de trésors qui n'a pas de valeur , sa maman n'a pas donner à son fils( il n'a pas profiter de ces conseilles, mais elle peut faire profiter son frère car elle est dépositaire de secret.
wa allahou a3lam
Citation
Algeroiseee a écrit:
Salam aalikoum,

Je viens vers vous car ma tante à fait un rêve qui la tracasse.

En fait elle a rêvé que sa mère défunte Allah yramha fesait de la viande et lui en a donné à manger. Ma tante a mangé la viande mais elle demanda à sa mère pourquoi elle n'en avait pas donné à son fils (le fils de ma tante).

Voilà, elle voudrait savoir ce que cela pourrait signifier, barakAllah u fikoum.
30 avril 2019 11:19
Ca veut dire que le defunt a faim.
Dis lui de faire une sadaka.
A
30 avril 2019 13:04
Si on ne comprend pas la signification d'un rêve avec un défaut, il faut faire sadaqua et invocations. On ne sait jamais.
A
17 février 2023 21:39
Salam alaikoum
Juste une question pourquoi le défunt aurait faim? Je ne m'y connait pas en rêve je voudrais juste une explication, meme si cetait en 2019 et que lo.l'on ai en 2023 lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook