Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver qu'on m'annonce la mort de ma mère
s
24 août 2017 19:30
Bonjour,

J'ai rêvé qu'une dame aux cheveux bouclés m'annonce que ma ma mère va mourrir dans 5 jours !
En plus de cela, cette même dame m'a laissé son numéro sur mon téléphone mais quand j'ai regardé il commençait à disparaître !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie parce que ça me fait vraiment peur !
C
24 août 2017 19:42
Bonjour

On ne peut pas te dire ce que ça signifie, on n'est pas devin. Par contre, ce genre de rêve annonce souvent un changement dans ta vie. Du boulot, un déménagement, une naissance, la rencontre de ton futur et tendre ... bref, quelque chose d'important quand même.

Ou alors ta mère a un truc à te dire d'important et tu vas bientôt l'apprendre.

Bref, y'a un truc important qui se prépare mais c'est rarement la mort en question. Rassure-toi de ce côté-là.

A moins que tu ne changes de vie déjà en ce moment et que ça te perturbe. Tu changes de vie à la rentrée ? D'établissement, de boulot, ... ceci peut expliquer cela.
s
24 août 2017 20:18
Bonsoir,
Déjà merci d'avoir pris de votre temps pour répondre !
Cette année je rentre en terminale pour passer mon bac à la fin de l'année !
Et j'avoue que je stresse énormément !
J'ai peur de ne pas réussir vu que l'année dernière à été très dure autant au niveau des notes qu'avec certaines filles de ma classe !
Je me suis trop laissé aller à cause de ces filles !
Vous pensez que c'est peut être pour ça ?
C
24 août 2017 22:47
Alors c'est peut-être une façon de te dire "rends fière ta mère en obtenant ton bac. Si tu ne l'obtiens pas, elle sera très déçue (mort dans ton rêve, sa tristesse, sa déception)".
B
15 septembre 2018 06:04
Bonjour! J'ai rêvé qu'on m'a annoncé la mort de mon petit free.
L
23 septembre 2018 17:57
Moi aussi j'ai eu à peu près fait le même rêve depuis 3 semaines ça me fait trop peur.Mais ça s'agissait de moi
m
28 mars 2019 21:13
salam j'esper k ton reve etai jisye un cauchemar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook