Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver qu'on me demande en mariage
5 novembre 2021 11:44
Salam a3laykoum

J'ai rêver qu'un inconnus me demandais en mariage et je suis inquiète à propos de ce rêve. J'ai vu que cela signifiait l'approche de ma mort et que ce genre de rêve ne voulais rien dire de bon. J'ai fais des recherches pour voir si c'était vrais mais je n'es rien trouvé à ce sujet il y a donc de forte chance que cela soit faux mais je tiens quand même à en être sûr svp. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie en Islam ? Est-ce possible que cela provienne d'un djinn ?
h
5 novembre 2021 12:33
Il faut un certain savoir pour pouvoir interoreter les reves

Le prophete sws a dit si c'est un reve desagreable cela provient de cheitane

Il ne faut oas trop s'aytarder sur ca ca peut juste etre le fait que tu aies envie de te marier et du coup tu en as revé

Jai reve plusieurs fois que je me mariais etant jeune et je suis tj en vie hmdl donc pas trop de credit à ces interpretations
5 novembre 2021 12:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 novembre 2021 12:51
Merci pr ta réponse qu'Allah te récompense 🤲🏼
L'idée de me marier ne m'étais jms venus en tête et je n'est jms pensée à sa, c'est pr cela que ça m'a surpris Smiling Smiley.
5 novembre 2021 12:54
Merci pr ta réponse précise, qu'Allah te récompense 🤲🏼
B
5 novembre 2021 14:38
Salam Aleykoum,

Pour ton rêve je ne sais pas, je ne m'y connais pas.
Mais si le rêve est positif, est-ce que ça peut être prémonitoire ?
5 novembre 2021 18:27
C est chelou les rêves, wallah ca veut tout dire comme rien dire, il y a 3-4 mois j ai révé pdt 1 semaine entière de la même meuf que je connaissais au taf( je l'appréciais bien sur) et j'etais à fond sur elle après les rêves, puis 1 mois après c'est parti, et là rebelote hier je rêve encore d'elle , le subconscient nous cache des choses, plein de choses...
5 novembre 2021 19:54
Salem aleykom

Jen rêve souvent, c'est souvent tu souhaite te marier.
Mais le plus fiable c'est la chaussure, qui veut dire taura un prétendant.
Sinon la bague pareil c'était 2 hommes qui me lon mit, mais finalement j'avais qune personnes et le rêve de chaussures était fiable à 100%, même pour le niveau social au niveau travail du prétendants etccc, j'ai eux des précisions, c'est arrivé quelques mois après le rêve la rencontre.

Citation
سيلين a écrit:
Salam a3laykoum

J'ai rêver qu'un inconnus me demandais en mariage et je suis inquiète à propos de ce rêve. J'ai vu que cela signifiait l'approche de ma mort et que ce genre de rêve ne voulais rien dire de bon. J'ai fais des recherches pour voir si c'était vrais mais je n'es rien trouvé à ce sujet il y a donc de forte chance que cela soit faux mais je tiens quand même à en être sûr svp. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie en Islam ? Est-ce possible que cela provienne d'un djinn ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook