Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever qu'1 amies se mari
M
3 novembre 2015 21:54
Salem ou Aleykoum ....

Voilà j'ai une amie enceinte sont terme est pour fin décembre Inchallah ...
Elle a révé qu'une amie en commun se marié avec l'homme qu'elle a toujours voulu...
Qu'il était dans une salle la marié en vert et le futur marié danser... Et elle a rever aussi que la marié lui donner sa robe et qu'elle lui disait de la mettre sachant quel est enceinte ....

Pouvez-vous m'éclairer sur l'interprétation du reve , la signification du mariage ...

Merci à tousss
L
4 novembre 2015 14:42
Salam.
Si j’ai bien compris, le « futur marié qui danse » n’est pas l’actuel mari de ton amie enceinte, mais un autre homme. Si tel est le cas, le rêve s’explique sans difficulté majeure : il veut dire que ton amie enceinte s’intéresse à un autre homme, et cela probablement, avant même de connaitre son actuel mari ; elle manifeste ici son désir d’avoir un enfant avec cet autre homme, et elle aurait voulu que l’enfant qu’elle porte actuellement ait été conçu avec lui, et non pas avec son mari actuel. « L’amie en commun » représente une femme qu’a désiré ou que désire encore l’homme auquel ton amie s’intéresse : la « danse » du futur marié avec elle est l’expression de ce désir qui symbolise en fin de compte un accouplement, puisqu’à un certain moment, la « future mariée » se retire de la scène pour mettre le vêtement de mariage à ton amie, en lui disant qu’un tel habit convient mieux à une femme enceinte comme elle ; cela veut dire que ton amie s’est substituée à la femme désirée par le « futur marié », et qu’en fin de compte c’est avec elle qu’a eu lieu cet « accouplement » dont le fruit est l’enfant qu’elle porte en son sein.
A
5 novembre 2015 10:59
Alikom salam Marrakchiyaa:

De tout mon coeur, Puisse Allah te protéger contre les malheurs !

Je te conseille d'adresser à des savants capables d’interpréter quelques rêves en se basant sur le coran et la Sunnah.

Nous sommes des musulmans et Allah nous dit dans le coran :" Dis donnez vos preuves si vous êtes sincères"

Il n'y a aucune différence entre l'interprétation donnée ci-dessus et l'interprétation d'un DAJALE. Il suffit de voir l'explication donnée à votre rêve, voyez vous une relation avec votre histoire ?

Pour information : voici les preuves que cette personne avance pour justifier ces dires dans une autre discussion : "mon cas c’est à la fois un don naturel, une intuition, une connaissance de la psychologie humaine supérieure à la moyenne, une capacité de raisonner très développée""

Soyons vigilants contre de telles personnes égarées qui ne traitent notre prophètes et disent que ces Hadiths sont des anneries : Je la cite : " s’il s’agit d’âneries basées sur quelque texte autre que le Livre Sacré, quelle que soit la « respectabilité » de ce texte (Hadiths par exemple).

Juges toi même : [www.yabiladi.com]

En plus, elle ment : [www.yabiladi.com]

Acceptes tu qu'une telle personne interprète tes rêves ?
Quelqu'un qui
* Ment tout au long de la journée
* Qui ne respecte par notre prophète prière sur lui
* Qui ne respecte par les Hadiths
* Qui suit ses passions pour expliquer les rêves !

Je n'ai rien contre la personne, nous sommes uniquement des chercheurs de vérité, et nous sommes des musulmans, et Allah nous a révélé le coran et les Hadiths pour les appliquer !

Donc soyons vigilants inch'Allah

Qu'Allah te facilite ta vie ya rabb et te guide vers le bonheur et le paradis !
Amine

salam
Citation
Marrakchiyaa a écrit:
Salem ou Aleykoum ....

Voilà j'ai une amie enceinte sont terme est pour fin décembre Inchallah ...
Elle a révé qu'une amie en commun se marié avec l'homme qu'elle a toujours voulu...
Qu'il était dans une salle la marié en vert et le futur marié danser... Et elle a rever aussi que la marié lui donner sa robe et qu'elle lui disait de la mettre sachant quel est enceinte ....

Pouvez-vous m'éclairer sur l'interprétation du reve , la signification du mariage ...

Merci à tousss
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook