Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la qabaa mecque
M
22 avril 2023 22:04
Salemouleykoum, cette nuit j ai fais un rêve mashallah qui m'as
J étais autour de la kaaba mashallah , je tournais autour piur faire tawaf , je disais ( lbay qu Allah ou mala bayk ....) le soucis c'est que mon ex mari avec qui je suis divorce depuis 2 ans, et avec qui j'ai coupé tout contact, était contre mon dos et m'enchainer avec ces bras autour de moi, il était contre moi pendant que je marchais autour de la kaaba .

C est vraiment la guerre entre moi et lui sans rentrer dans les détails, il n ya aucun contact même verbale au vue de son mauvais comportement envers moi et manque de respect .
Moi je prie depuis que j ai 9 ans , j'en ai 30 aujourd'hui, j ai le projet de faire une omra inchallah prochainement.

Pouvez vous me donner votre avis sur ce rêve svp ?
22 avril 2023 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut prétendre à ce don unique sauf les charlatans.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook