Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de sa propre mort
Y
12 mai 2016 11:02
salam aleykoum, hier soir j'ai révé que j'étais dans l'ascensseur et il beugait un peu, puis a partir du 6 ème étage il s'est arrété et il descendait hyper vite il avait laché, et à ce moment la je savais que j'allais mourir j'ai ressenti une peur immense je voyais la mort devant moi et je me disai pourquoi je me suis éloigné de l'islam sayai c'est la fin c'est fini je vais rendre mes compte avec Allah et l'ascensseur continua à déscendre je sentais la mort venir puis je me suis reveiller en sursaut.

Qu'elle est la signification de ce rêve ? Barak'Allah u fikoum d'avoir lu
12 mai 2016 14:07
oh ton rêve est flippant

En général, rêver de propre mort signifie un changement, une transformation bénéfique un renouveau....

dans ton cas, j'avoue que c'est un peu glauque, de plus tu n'as pas vu ta mort dans le rêve donc tu ne peux pas dire que tu étais mort dans ton rêve......
c
12 mai 2016 19:57
Selem a une periode de ma vie je faisait des reves ou je mourrais aussi et je ne faisait pas la priere . Est-ce que tu fait la salat ? Cest en quelque sorte pour te guider vers le droit chemin et cest une mise en garde soit content ou contente sa veut dire que Dieu veut te guider
S
23 mai 2020 01:29
Salem alaykoom je vien de rêve que j’étais entrain de mourir dans le même état que j’étais partit dormir et que j’ai demandé à voir dieu et qu’il m’a laissé re vivre qu’elle est sa signification svp ??
a
28 mars 2021 16:45
Salem aleykom hier soir j’ai rêvé qu’on m’arracher le coeur avec la main j’ai vu mon propre coeur dans la main de quelqu’un ( je me rapelle plus de sa tete) et après ça j’ai essayé de trouver un autre coeur pour pas mourir et mais j’ai pas voulu tuer quelqu’un pour survivre donc j’étais morte . Quelqu’un connaîtrait la signification s’il vous plaît ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook