Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rever du prophette mohamed sws
24 novembre 2016 19:21
;0 il ma parler et jai su voire tte sa beauteee
H
24 novembre 2016 19:23
tu as pas le droit de te le représenté mm en rêve!!!!!

Citation
an-nisa hamdulilah a écrit:
;0 il ma parler et jai su voire tte sa beauteee
24 novembre 2016 19:25
jai rien comris de ce que tu veux dire enfette jai di mohamed sws et venue me voir e en reve le satan ne peux pas ce transformer en lui donc voila
enpluse je suis de sa decendence donc ne me juge pas
24 novembre 2016 19:36
tu conais la sagesse? si tu la conais pratique la envere les gens sure qui tu cri et que tu ne conais meme pas pare exemle si tu et jalouse n3al chetan c tt et reste sage et sache que tt le monde et egeux sure terre .. parexemple toi tu et comme moi on et les meme nous sommes frere et soeur tu aurais pu etre ma mere ou ma fille ou ma soeur nimporte nous somme egeux et devont donner de lamour et de la sensibiletier envere chaque chose que allah soubhana wa ta3ala a cree
24 novembre 2016 19:58
ça decendence merci pour ce moment de rigolo
Citation
an-nisa hamdulilah a écrit:
jai rien comris de ce que tu veux dire enfette jai di mohamed sws et venue me voir e en reve le satan ne peux pas ce transformer en lui donc voila
enpluse je suis de sa decendence donc ne me juge pas
D
24 novembre 2016 20:07
Ptdr
Citation
13énerver a écrit:
ça decendence merci pour ce moment de rigolo
24 novembre 2016 20:11
les gens sont devenu fou
Citation
Discret man a écrit:
Ptdr
24 novembre 2016 20:29
tss...n importe quoi ptdrAre you crazy
Citation
Hansnatter a écrit:
tu as pas le droit de te le représenté mm en rêve!!!!!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 novembre 2016 20:31
Ah ouais !!¨Tu une ahl al bayt alors ? et comment tu sais ca ????

On te jugera tant qu on voudra franchement . Tu vas pas t en sortir comme ca . LOL OupsptdrAre you crazy
Citation
an-nisa hamdulilah a écrit:
jai rien comris de ce que tu veux dire enfette jai di mohamed sws et venue me voir e en reve le satan ne peux pas ce transformer en lui donc voila
enpluse je suis de sa decendence donc ne me juge pas
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
24 novembre 2016 22:14
Sa descendance sur yabi... Hacha.

Et toi aussi nââl shaytane, l'orgueil c moche.
H
25 novembre 2016 05:03
lol smiling smiley
Citation
mamiche a écrit:
tss...n importe quoi ptdrAre you crazy
m
25 novembre 2016 12:33
Ma cha' Allah quel beau rêve !!!!! tu en as de la chance smiling smiley
25 novembre 2016 17:42
c un long reve mais tres touchant je vous le souhaite aussi inchallah amin
25 novembre 2016 17:56
As selemou'aleikoum wa rahmatou Allah oukhty , ma Cha Allah hihi c'est beau de rêver de lui in Cha Allah cela signifie que le feu ne te touchera pas si Allah en décide ainsi , mais c'est le prophète Sallalahou 'aleihi wa selem lui même qui l'a dis à travers un hzfith , et que Na'am Chaytan ne peux pas prendre sa forme .

Juste oukhty c'est vraiment pas recommandée de raconter ses beaux rêves à n'importe qui , tu devrai le raconter qu'à des personnes de confiances et que tu aimes , c'est tout .. Il y a des envieux et des gens moqueurs partout et peut de gens qui veulent le bien pour tous le monde .. Obéir in Cha Allah , en tous cas contente pour toi ma belle.

(PS: ce n'est pas bien de dire "n3al chaytan" car cela le fais gonflée tel un édifice, mais plutôt dire "A'oudhoubiLlahi Mina Chaytani Rajim" qui le rend tous rikiki)
25 novembre 2016 18:25
ok ma soeur tu a raison je suis ne en belgique des foit je fait des faute comme n3al chetan je pensais que cetais comme a3oudou bilahi mina chayten erajim smiling smiley tu sais je voulais partager ce reve en temps que rappel pour les autre mais soubhanallh il ya des gens comme ta di il sont aveugler et egarer pare le diable que leure sensibiliter ne ce voit meme pas et comme allah a di jai cree les gens d'argille les gens qui on pas de coeur et pas de sensibiliter sont fait de argille de terre qui fait pouser les mauvaise erbes seche et les gens genereux et sensible comme moi et toi sont fait de argille et terre douse qui fait pouser de belle fleure macha allah mon reve et telment touchant que je voudrais te la raconter smiling smiley jai resentie que cetait vrm lui jai des vrai preuve je pense que si je te la raconte toi meme tu va me dire oui c lui sa ce sent soubhanallah avec ton msg tu ma fait pleurer je suis telment contente de lavoire vue que tt les joure je pleure pcq c rare les gens qui le voit sad smiley donc sa veux dire que allah ma acorder ce cadeaux sa me touche telment ...
25 novembre 2016 18:26
wa alaykoum salaaam smiling smiley comme ma di mohammed sws en reve lol
25 novembre 2016 18:35
la suite: vous savez avant ce reve je demandais pas a allah de rever du prophete sws c venue a limproviste jai rever que je dormais dans mon lit dans ma chambre chez ma mere ce jour la je dormais vrm chez ma mere empluse lol jai rever que ma mere a ouvert la porte de ma chambre a moitie et elle ma di anissa reveil toi na tu pas honte y faut prier sa fait qlq jour que tu a aretter la prier ! leve toi et ai honte! regarde! (cetait en arabe dans mon reve ) regarde! meme nabi mohammed salalah wa alayhi wa salam arive il veux venire parler avec toi leve toi ! moi je la regardais ave 1 euil fermer mais quand jai entendue que le profette sws arivais jetais surprise et je me suis vite assise sure mon lit dans mon reve plus il ce raprochais puis je me suis lever debout acoter de mon lit dans mon reve biensure soubhaaaaaaaaanallah la mtn juste jy pense jai des frison et woullah que je vais pas mentire sure ocun detail que jai vue de lui incha allah donc assise jentend des pas ariver vere ma gauche il ya le mure de ma chambre je regarde et je voit un grand trou dans le mure cetais magique et waw comme si je voyais la sahara deriere lui je le regardais sortire de se mure paraprais de enbas de c pied jusque en haut de lui sa tete pcq je trouvais sa incroyable mais vrai javais tres tres honte de lui c pied avec c sandale de doit de pied brun foncee frapais dans le sable je voyais le sable sanvoller derier c chevil et le soleil qui frappe sure lui de sa droite a lui puis je monte tt dousment vere le haut il avais un pantalon avec le haut un ( kamis) beige brun claire avec de ligne jaune et blanc casser et sa brilais un peux des ligne tres finne en argent qui fesais brier son kamis macha allah il avais un baton de environ 1 metre dans sa main droite brun fonser il avais des jambe ni gros ni fin mais apartire de c pec il etais large et avais de epaule de environ 25 cintimetre de largeure soubhanallah d que je regarde son visage jetais emue il etais telment beau jai jamais vue un homme aussi beau que lei c vrai que aprais se reve je tobais dan la rue sure des homme soubhanallah qui lui resemble mais mohammed sws etais trop beauuuuuuu il avais une lumiere sure son visage sa peau etais et avais laire si douse sans ucone tache ou bouton mais ocun une peau ni bronzee ni blanc entre les deux beige pluse vere le brun il avais une barbe brun fonser chatain de 2 dentimetre et demi environ assez barbue on voyais pas sa peau et c cheveux sure sa tete etais environ 5 sentimetre aussi brun foncer chatain en ariere il avais en grand frond caree de environ 7 centimetre avec c cheveux au milieux de con frond qui fait un ptit tournage comsa je sais pas chant dire mai mon frere de 20 ans a sa il lui resemble un peux ...mais mohammed biensure plu beau un de c charme c levre etais normal il fon partit des grosse levre une bouche large il avais une grosse tete un tres petit peux entre triengle et rond son nez etais ni gros ni petit normal pare profile jai pas su voir mais la plus belle des chose etais c yeux grand yeux bcp de sille et c suresille etais remplis et et environ 1 centimetre et demi de largeure mais vrm tres bien desiner elle colais pas la boule de son euil etais grande c yeux brillais bcp elle avais lere humide et la soubhanallah il c mis devant moi dans mon reve je voulais voir si il alais me repondre jetais assez curiese jai di salamoualaykoum avec ma voit asser base pcq javais honte et aussi un peux peure de sa reaction il ma di wa alaykoume salam ! avec une belle voit dhomme de environ 28 ans je voyais sa main monter sa ma surprit il ma donner une main avec le salam alore jai aussi donner ma main avec esitation car c le prophete javais une crainte puis du cou il tourne ca tete vere le bas a ma gauche et me regarde plus il a tirer une tete avec c sure sille comme qoui il et facher hahaha quel honte pour moi puis il prend son baton et la met debout a ma droite et retourne son visage vere ma droite il mait c 2 main sure son baton et il di avec une haute voit SALAAt ! puis je rep euh euh salaat? mmm puis il di en arabe voit tu 1 (une) raq3a donc 1 une prosternation ... en meme temps il me regarde dans les yeux et leva sa main avec son doit de chahada viser vere allah acoter de son visage a sa droite il garda lautre main sure son baton a sa gauche et donc il di voit tu une seule rak3a c sa .... puis il me montre avec tt son membre et tte sa main droite decu ... cetais 5 tresore brun avec les bore en o're donc de l'ore les tresore etais remplis d'ore telment remplis que lore de la derniere tresore haut decu sortais pare les coté soubhanallah avec tte sa main decu donc on recois sa au paradis javais compris puis du cou on c retrouver dans le salon a ma mere la dans la place ou je prieyais tjr je le voit debout enface avec son baton dans la main droite entre nous il y avais un tapis de prier viser ver la kaaba comme dabitude et je me voyais moi meme entrainde prier puis je me suis reveiler juste avant le fejr et il etais taille moyen
m
26 novembre 2016 12:54
waw ma cha 'Allah
26 novembre 2016 20:24
T as de la chance j aimerais tellement rêvé du prophète Mohamed (sws)
27 novembre 2016 11:46
salamou alaykoum je vous le souhaite incha allah amiiiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook