Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever du Prophete saws ca veut dire quoi ?
12 février 2009 14:23
Citation
Klissa a écrit:
pourquoi y'a encore de sgens qui pense qu'au jour d'aujourd'hui ils n'iront pas faire un tour en enfer avant d'aller au paradis ? eye popping smiley


nous avons 2 places reservees, le Paradis et l'enfer, ne crains rien tt est reservegrinning smiley en avanceDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
12 février 2009 14:32
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
pourquoi y'a encore de sgens qui pense qu'au jour d'aujourd'hui ils n'iront pas faire un tour en enfer avant d'aller au paradis ? eye popping smiley


nous avons 2 places reservees, le Paradis et l'enfer, ne crains rien tt est reservegrinning smiley en avanceDanseDanse

Oh a part Allah je crains plus rien lol et je sais que j'irai faire un tour en enfer evil, au paradis par contre perplexe seul Allah Hlem smiling smiley

yawning smiley
12 février 2009 16:29
Citation
Klissa a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
pourquoi y'a encore de sgens qui pense qu'au jour d'aujourd'hui ils n'iront pas faire un tour en enfer avant d'aller au paradis ? eye popping smiley


nous avons 2 places reservees, le Paradis et l'enfer, ne crains rien tt est reservegrinning smiley en avanceDanseDanse

Oh a part Allah je crains plus rien lol et je sais que j'irai faire un tour en enfer evil, au paradis par contre perplexe seul Allah Hlem smiling smiley

yawning smiley
lol un petit bronzage, personne n'est epargner et Allah a3lam=dieu sait, Allah yehedina ma soeur yawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
12 février 2009 16:46
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
pourquoi y'a encore de sgens qui pense qu'au jour d'aujourd'hui ils n'iront pas faire un tour en enfer avant d'aller au paradis ? eye popping smiley


nous avons 2 places reservees, le Paradis et l'enfer, ne crains rien tt est reservegrinning smiley en avanceDanseDanse

Oh a part Allah je crains plus rien lol et je sais que j'irai faire un tour en enfer evil, au paradis par contre perplexe seul Allah Hlem smiling smiley

yawning smiley
lol un petit bronzage, personne n'est epargner et Allah a3lam=dieu sait, Allah yehedina ma soeur yawning smiley

oh !!!! tu m'as fait cracher mon café sur le bureau mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai bien aimé le "bronzage" des barres de rires meme si c pas drole a la finale evil

winking smiley
s
12 février 2009 20:28
Citation
Klissa a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
bon premiére chose donner l'apparence du prophéte que la paix et le salut soit sur lui comment été son visage sa taille etc sa barbe de qu'elle couleur ???

aprés on analyse !!

Il etait en train de prier puis a la fin de la priere Il a fait un sermon, ensuite Il c tourné vers moi et m'a parlé avec une douceur (surement a cause de tout ca je me rappel plus trop choquée d'avoir revé du Prophete (S.a.w.s) deja) , je n'ai pas vu Son visage trop eboulie par ses vetements blanc et cette lumiere autour de Lui mais je savais que c t Lui (ca m'arrive souvant de rever de quelqu'un et pas voir son visage)

voilà au boulot Mademoiselle ou madame grinning smiley allez hop hop hop j'attend winking smiley


franchement je reste perplexe perplexe

je médite la dessus et recherche une réponse inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
K
12 février 2009 23:16
siham69, si c'est pour 'mediter' dessus te fatigue pas, c'est le genre de reponses qui m'interressent pas du tout
tres tres peu de personnes (et encore je suis gentille) savent interpreter les reves ...
s
13 février 2009 12:39
Citation
Klissa a écrit:
siham69, si c'est pour 'mediter' dessus te fatigue pas, c'est le genre de reponses qui m'interressent pas du tout
tres tres peu de personnes (et encore je suis gentille) savent interpreter les reves ...

quand je dis que je recherche une réponse c'est a travers les livres que j'ai en ma possession

mais bon si ma réponse ne t'interresse pas alors je ne la poste pas je vais pas perdre mon temps avec des gens qui veulent entendre juste ce qu'ils désirent et pas le reste

t'as beaucoup de chemin à faire question Islam ma soeur

bon courage

sleeping
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
K
13 février 2009 14:53
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
siham69, si c'est pour 'mediter' dessus te fatigue pas, c'est le genre de reponses qui m'interressent pas du tout
tres tres peu de personnes (et encore je suis gentille) savent interpreter les reves ...

quand je dis que je recherche une réponse c'est a travers les livres que j'ai en ma possession

mais bon si ma réponse ne t'interresse pas alors je ne la poste pas je vais pas perdre mon temps avec des gens qui veulent entendre juste ce qu'ils désirent et pas le reste

t'as beaucoup de chemin à faire question Islam ma soeur

bon courage

sleeping

ben alors celle là elle est bonne, j'attend justement des reponses qui sortent de livre

t'as parlé de 'meditation' je pensais que tu te moquais donc forcement j'etais obligée de te dire que CA, ca m'interresse pas. Maintenant si tes reponses sortent d'unlivre là c totalement different

y'a eu quiproquo là ... ou t'es de mauvaise foi, je prefere opter pour la premiere quand meme, vu ma stupiditée !

ben ouai, je ne susi que au debut donc j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir, ca clair je n'ai jamais pretendu le contraire ...
13 février 2009 16:09
Citation
Klissa a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
siham69, si c'est pour 'mediter' dessus te fatigue pas, c'est le genre de reponses qui m'interressent pas du tout
tres tres peu de personnes (et encore je suis gentille) savent interpreter les reves ...

quand je dis que je recherche une réponse c'est a travers les livres que j'ai en ma possession

mais bon si ma réponse ne t'interresse pas alors je ne la poste pas je vais pas perdre mon temps avec des gens qui veulent entendre juste ce qu'ils désirent et pas le reste

t'as beaucoup de chemin à faire question Islam ma soeur

bon courage


on est toutes pareilles c'est pour ca on pose des questions et on les partage ensemblesmiling smiley si on veut savoir qlq chose on doit etre un bon eleve et a etre tres attentiveyawning smiley
sleeping

ben alors celle là elle est bonne, j'attend justement des reponses qui sortent de livre

t'as parlé de 'meditation' je pensais que tu te moquais donc forcement j'etais obligée de te dire que CA, ca m'interresse pas. Maintenant si tes reponses sortent d'unlivre là c totalement different

y'a eu quiproquo là ... ou t'es de mauvaise foi, je prefere opter pour la premiere quand meme, vu ma stupiditée !

ben ouai, je ne susi que au debut donc j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir, ca clair je n'ai jamais pretendu le contraire ...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
26 février 2009 14:00
salam

Un jour j'ai rever que j'étais à la mecque eblouit par une lumière venant du ciel.

Je priais seule face à la kaaba et 2 rampes l'une à droite et l'autre à gauche empecher les gens de venir vers moi pour me laisser prier...

J'ai rever de la mecque 3 nuits à quelques jour d'intervalle ...il y a bien longtemps...

a vous lire

salam
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
L
27 février 2009 12:14
salam,

Je sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être positif

Moi aussi j'ai déjà rêvé de "quelqu'un"vêtu d'un drap qui le cachait totalement,on ne voyait rien que le drap blanc,et cette "personne" me tenait la main et on priait ensemble sur un tapis de priére qui n'était pas sur le sol mais à quelque centimétres et on faisait nos rak3ates ensemble.

Maintenant j'ai jamais su qui c'était,au début dans mon rêve je pensais que c'était dieu starfiroullah aprés "on" me dit c'est le prophéte,allah oua3lem et ça fait longtemps j'étais encore enfant à l'époque,je faisai bcp de rêves dans le genre,avec l'adhan aussi durant mon sommeil...
C
27 février 2009 12:46
J'aime bien ce sujet.

Macha Allah, vous faites de beaux rèves.

Moi une fois j'ai fais un rève que je n'oublierais jamais, pourtant j'en ai fait des rèves (quasiment chaque soir!).

Je volais, Soubhan Allah. Je volais dans les nuage, j'allais d'un nuage à l'autre, je planais, il n'y avait aucun obstacle devant moi, je sautillais comme un fou, je parcourais le monde, de nuage en nuage. Je montais très haut dans le ciel, puis je me laissais tomber sur un nuage. Puis j'ai ressentit un état d'excitation intense, quelque chose dans le coeur. Imaginez le plus grand plaisir qu'une personne puisse ressentir, le "Nirvana" comme disent les Hindous. Quelque chose de plus intense que tous les plaisirs que l'on peur ressentir sur terre.

Je me suis dit en me reveillant que le Paradis devait être encore mieux que ça, avec une joie du coeur (pas celle du forum!), une excitation intense qui ne cesse jamais, un plaisir continu.

Et ça, c'est pour les gens du commun. Les martyrs, eux, c'est bien autre chose, si seulement nous savions.

Réver du Prophète (saws) est un bon présage, si c'est vraiment lui que l'on voit dans les rèves.
L
27 février 2009 19:36
salam,

J'en ai un autre aussi,celui là c'était aussi celui qui m'a marqué enfin un peu moins que celui que j'ai fait il y'a quelques mois.

Donc j'étais allongé sur mon lit au début ensuite la fenêtre de ma chambre s'ouvre tout à coup,on sent comme un courant d'air,ensuite je me léve,je me met debout sur mon lit et là je vois encore cette personne avec le drap blanc toute cachée qui me fait un signe avec ses mains signifiant 'viens,viens" ,cette personne était sur un espéce de mini avion lol,elle était dans le ciel,aprés je me sentais voler de mon lit,c'est comme si je me téléportais jusqu'au mini avion,je me suis installé...C'était tellement intense,je sais pas comment l'expliquer...on se sent libre léger,vide quand on fait ce genre de rêves...

Même quand je le raconte j'ai l'impression de planer,c'est tellement beau...

Donc celui qui remonte à quelque mois,celui là était magique machallah,je volais grâce à un parachute du haut duquel j'appercevais mecca lmoukarama,je sentais l'air frais,je voyais toutes ces lumieres et ces personnes en dessous de moi qui marchaient autour de la kaaba,ensuite j'attéri comme un avion,tellement heureuse et ça paraissait tellement réel surtout avec les couleurs c'était pas flou,je me voyais comme dans la vie réelle sauf que là c'était un rêve, puis je marchais avec l'air de visiter,de regarder autour comme quand on entre dans un endroit que l'on a jamais vu,on est ébahi,on contemple les moindres petites choses et aprés je me suis réveillécrying( je voulais tellement une suite mais non il a fallut que je me réveille,j'avais même pas eu le temps de tout visitercrying(

PS: coloquinte donne moi la permission d'entrer lol dans ton rêve machallah,rien qu'en lisant j'imagines ce que ça doit faire...

On fait du hors sujet mais c'est bien si tout le monde avait d'autres rêves à raconter,j'écoutes...smiling smiley
C
27 février 2009 19:51
Citation
a écrit:
,elle était dans le ciel,aprés je me sentais voler de mon lit,c'est comme si je me téléportais jusqu'au mini avion,je me suis installé

Ha c'était donc toi qui m'est rentrée dedant au détour d'un nuage alors que je planais tranquillement evil. Attends que j't'attrape, chauffard!


Citation
a écrit:
PS: coloquinte donne moi la permission d'entrer lol dans ton rêve machallah,rien qu'en lisant j'imagines ce que ça doit faire...

Par Allah, c'est impossible, ce n'est même pas descriptible. C'était vraiment l'extase, je ne savais pas que le coeur était capable de telles émotions car je pense vraiment que c'était d'une intensité qu'il est difficile de ressentir sur terre! (bon j'ai pas goûté tous les plaisirs de la terre non plus...)

Peut-être que j'étais au Paradis, Allahou a'lam, en tout cas, j'aimerai bien que ça se reproduise.
o
17 mai 2009 13:33
Salam alikoum ,

J'ai également rêvé du prophète (saws) , il y a longtemps , ce rêve restera a jamais gravé dans mon coeur.

Sobhan'Allah en faisant des recherches , j'ai lu que beaucoup le décrive comme il m'est apparu.


[www.rasoulallah.net]

(Merci à Habib75 pour le lien)





Je n'ai pas vu son visage (seulement une lumière).

J'éspère que j'aurais l'occasion de rêver de lui encore une fois dans ma vie.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
H
29 mai 2011 09:56
Allo Elle.... il y a environ deux ans j'ai rever du profete Mohamed SAW presque le meme reve que toi il y avais un homme qui ma dis Ouvre la porte le profete est dedans j'ai ouvert la porte et j'ai vue le profete il etais entrein de prier habiller en blanc il etais quand meme vieux environ 55 ans 60 ans et jai refermer la porte pour pas le deranger.... Moi je suis un sayed je desans de Limam Ali et Fatima la fille du profete qui se sont marier et on eu comme enfant hassan et hossein zeinab et de limam il faut croire en eux ne les oublier pas lislam sans ces personnes la nest pas lislam Apres notre bien aimer le profete c'est l'imam Ali et le Limam Mahdi est le 12iem imam qui est encore en vie et qui viendras TRES bientot preparer vous Inchallah que vous verez tousse le profete que se sois au paradi ou dans vos reve Inchallah que je verrais le mahdi un jour dans mon reve ou quil vienne me visiter.
29 mai 2011 13:00
Nos rêves sont nourris pas nos désirs.
i
29 mai 2011 21:58
Salam aleikoum , moi aussi j'en ai deja révé c'était magnifique , au réveil on ne veut pas se lever tout de suite , on essaye de dormir pour continuer le reve , on y arrive pas donc on repense au reve c'est magique !
D'après un ahdiths , celui qui voi le prophète sws en songe a vu lé réalité .
Surement la réalité de ce bas monde et le vrai but de la vie salam elikoum
s
29 mai 2011 23:49
Klissa

comment tu sais que c'est le prophete slwslm))) ???????????? perplexe

peut'etre le chaytan prendre une image de quelqu'un d'autre et ta dit que c'est lui le prophete slwslm ?????

esque nos actions c'est comme les actions du sahaba pour que chaque personne de nous dit qu'il voi le prophete

slwslm dans son reve ??????????????
M
30 mai 2011 18:01
Salam Aïlicoum smiling smiley

Moi aussi j'ai rêver de lui vous pouvez m'expliquer svp confused smiley

J'avais fait un accident de voiture et j'me voyais " d'en haut " j'me voyais sur mon lit d'hôpital avec ma mere ma soeur et mon pere à coté puis je volais à travers les nuages & a un moment je m'assis sur un nuage et la le Prophete Saws arriva vers moi se mit assis aussi et sortie une balance il me dit " je vais peser tes péchés et bonnes actions " et la balance tomba du bon côté avec justesse il me dit " tu peux entrer au Paradis mais tu ne sera pas dans le degré le plus élevé " et la je lui répondis " Je peux retourné sur Terre pour améliorer mes bonnes actions ? " il accepta & d'un coup j'me reveil . j'étais choquée , jai fais un post sur ce rêve mais il a été refusé Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook