Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du prophète (saws)
A
25 juillet 2019 00:10
Salem aleikoum à tous, je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part d'un rêve très étonnant.
Dans le rêve j'étais tourmenté par Iblis et j'ai vu le visage d'un homme de type arabe avec une longue barbe, ce rêve etait ttès realiste un peu comme si j'étais vivant, et cet homme s'est adressé à Iblis mais je ne me souviens plus de ses paroles, c'est un peu confu dans ma tête.
J'en ai conclu que c'étais le prophète(saws) qui etait apparu dans mon rêve.
En sachant que quand j'ai eu ce rêve je n'étais pas musulman.
Après ce n'est qu'un rêve on est bien d'accord.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ou même dire si il a déjà rêvé du prophète (saws).
Merci
25 juillet 2019 00:14
Wa aleykoum salam,

La description de notre bien aimé est très détaillée, tu pourras en prendre note et voir si c'était les même caractéristiques de ton rêve.
Après tous les hommes avec de longues barbes ne sont pas le prophète paix sur lui eye rolling smiley
K
25 juillet 2019 00:15
Moi je pense que allah veut de toi parmi la communauté musulmane et ta envoyer en rêve le prophete
25 juillet 2019 11:26
si t as deduit que c etait le prophete saw dans ton reve alors c est bien lui!!car saw a dit que satan ne peut pas prendre sa forme!!

qd on voit le prophete saw en reve c est tjrs un bon presage !!
tu l as comme ton defendeur contre satan alors que demander de plus!!thumbs up

Après ce n'est qu'un rêve on est bien d'accordlà par contre c faux!!!en islam le reve le vrai(rouya)a une grande importance!!mm l ange jibril venait au prophete saw et lui transmettait le coran des fois en reve !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook