Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du prophète Mohammed (sws)
L
5 juillet 2017 22:18
Bonjour voilà si y'en a d'entre vous peuvent m'interpréter ce rêve barak Allah ofikom
Voilà je me suis endormie et la je fais un rêve comme s'il étais réel je saurais pas vous expliquer
Je rêve que je suis allongée au lit dans ma chambre puis je vois des gens en noir et blanc ( je sais c'est bizarre) qui me rendent visitent comme si j'étais malade il étaient habillée comme à l'époque et étaient tous vieux
Et au bord du lit je vois un homme grand avec les cheveux noir qui arrivent jusqu'au cou avec un foulard autour du front il était habillé en vert et il étais très beau et subhanallah dans mon cœur je savais que c'était le prophète Mohammad (sws) et la je me retourne je demande à une dame âgée à côté de moi je lui dis c'est qui cet homme elle me répond c'est le prophète Mohammad (sws)
Puis il est venu vers moi on est partit à l'autre pièce de chez moi et la il m'as emmené vers un mirroir et il me parle juste avec lui yeux comme s'il me disait regarde toi dans mon rêve je suis toute nue mais quand je regarde le mirroire je vois que je porte un hijab et des petit bébé comme des papillons qui volaient autour de ma tête après je me suis réveillée
Voilà mon rêve
Merci d'avance
5 juillet 2017 22:48
c'était un turban qu'il avait sur la terre?? il était comment physiquement
G
5 juillet 2017 22:51
SoubhaNnAllah il ya des similitudes avec le reves que j'ai fait de lui (sws)smiling smiley
5 juillet 2017 23:56
ça colle pas avec les habitudes des prophetes la khouwa avec une femme..en se retirant ensemble seul dans une chambre c'est la le probleme..
''c'est le prophete qui avait laissé ce hadith
''ma khala rajouloun bi imaatine illa waka achaytanou leur troisiemes''

mais le fait d'etre entouré par des veiux et allogé peut etre que tu es sans travail..il faut se lever et bouger un peu..
6 juillet 2017 00:37
les vieux sans travail quel est le rapport avec son reve ?
L
6 juillet 2017 01:01
Oui comme le soleil gens du sahara mais que sur la tête
L
6 juillet 2017 01:03
non il y avait des vieux avec nous il n'y avais pas que nous 2
L
6 juillet 2017 01:03
Soubhan'Allah c'est fou
6 juillet 2017 01:28
bismi allah machallah la koua ila billah
allahoma salli wassalim ala saydina mohamed w ala aliki wa sah bihi ajmaiine

walik salam

si tu porte le hija b ds la vrai vie,c'est que qq1 t'espionne vu que tu es nue
si tu le porte pas tu va le porter et prendre le droit chemin
pour aller plus loin adam et eve quand ils ont manger de l'arbre ils sont devenu nue donc la soit tu mange le haram ou tu fait qq chose haram interdite par l'islam
wallah aalam
L
6 juillet 2017 01:32
Salam aleykom
Non je ne porte pas le hijab
Mais je voudrais inchallah en sachant que je suis une personne qui lit souvent le coran et tout
Franchement c'est pas pour me vanter allah oualem après je pense pas que je fais quelque chose de trop haram enfin mise à part le hijab .. qu'Allah me guide et guide toute la oumma yarabi
s
6 juillet 2017 01:37
salem tu as eu la confirmation qu'il est vraiment c le prfete par la vielle dame ça c bien pour toi tu était toute nue c que tu n'as rien ton compte de savoir et des invocations la richesse spirituel mais plus tard tu sera bien et tu sera en djellaba comme tu t'es vue dans la glace donc toutes personne qui t'en entourer ce sont ta famille tes grands pères des siècles derniers et que tu est une fille des descendance du profete la preuve il s'interesse a ses petit enfants voila ton reve prier beaucoup faire le salat sur le profete des millier de fois tu vas le revoir encore tu es( cherifa ) min ahlo albayt salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook