Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du prophète Mohamed sans le voir!
L
19 novembre 2021 19:47
Salem Aleykoum mes cher frères et soeur, alors ce que je vais vous raconter est un peu flou puisque je ne comprends pas vraiment les sens de mes rêve. J'ai rêvé que ma mère avait rêvé du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم qu'il lui avait fait passé un message à propos du monde dans le quel on vis. J'ai eu ce sentiment que ma mère était malade dans le sens où qu'elle était choquée et frustrée car le message semblait pas être bon, mais en même temps j'étais heureuse dans le rêve puisque j'ai appris que notre cher prophète allait descendre sur terre mais j'ignorais la raison. Ça semblait être grave et dans le rêve le temps était comme si tout était gris et triste. Sachant ce n'est pas le premier rêve où je rêve du prophète sans le voir. Il me fait passé des message que ce soit pour de l'encouragement quand j'étais hyper triste, je sais que c'est lui qui me faisait passé le message sans voir son ombre ni visage mais qu'il était tout simplement là dans le rêve en m'encourageant d'être patiente face à la vie. J'espère que vous m'aideriez juste en donnant votre avis ce sur rêve !
R
19 novembre 2021 21:10
T'es rêve son assez flou
19 novembre 2021 23:16
Wa a3leykoum Salam ma sœur.

Si tu rêve du prophète paix et bénédiction sur lui, c est un rêve véridique. Peut être sa simple présence dans ton esprit C est pareil


Tu prie beaucoup sur le prophète ?

Une femme faisais beaucoup de dikr sur le prophète elle le voyait en rêve chaque nuit.
20 novembre 2021 16:28
Salam aleykoum,

Une femme faisais beaucoup de dikr sur le prophète elle le voyait en rêve chaque nuit

Ma cha Allah, toutes les nuits?? Angel
Quelle bénédiction à eu cette soeur.
Qu'Allah nous l'accorde aussi.

Sinon on peut rêver du Prophète sans forcément avoir beaucoup prié.
Certains l'on vu alors qu'ils n'étaient même pas musulmans mais ce sont par la suite convertis.



Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum Salam ma sœur.

Si tu rêve du prophète paix et bénédiction sur lui, c est un rêve véridique. Peut être sa simple présence dans ton esprit C est pareil


Tu prie beaucoup sur le prophète ?

Une femme faisais beaucoup de dikr sur le prophète elle le voyait en rêve chaque nuit.
L
22 novembre 2021 14:23
Ouii chaque nuit, matin et durant les prières je fait du dikr sur le prophète صلى الله عليه وسلم
R
22 novembre 2021 17:20
Du dikr sur le Prophète c'est quoi ça ? perplexe
Citation
Linaazara a écrit:
Ouii chaque nuit, matin et durant les prières je fait du dikr sur le prophète صلى الله عليه وسلم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook