Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du prophète Mohamed sws
30 mai 2021 22:44
Salam

Je viens tout juste de me réveiller, et je passe littéralement le pire jour de ma vie..
J’ai fais un rêve vraiment étrange, nous étions 3 il me semble : mon frère le plus grand, ma mami et moi.
Mon frère m’a dit qu’on allions voir le prophète Mohamed, donc nous sommes parti le voir et nous sommes rentrés dans une chambre. Il était allongé sur un lit, et je précise qu’il portait un masque pour qu’on ne puisse pas voir ses yeux. Il s’est réveillé, nous a salués, j’étais tellement heureuse que j’en pleurais. Ensuite on s’est baissé, c’est là qu’il a enlevé son masque et nous avions pas le droit de regarder on devait fermer nos yeux ou les cacher. Il m’a tapoté le dos comme pour me rassurer, je me mise à pleurer encore plus. Il était vraiment gentil, nous avions beaucoup parler mais c’est là que tout est devenu étrange.
Pardonnez moi de ces choses horribles que je vais dire.. Il devenait méchant, il voulait fuir, il m’a refusé. Je lui ai dis que je ne voulais pas qu’il me laisse et il est parti.
Je suis vraiment mal quand j’y repense, ai-je fais quelque chose de mal? Un grand péché? Je ne trouve ma réponse nul part
Éclairez moi s’il vous plaît
30 mai 2021 22:48
Salam,

Lorsque la vision du prophète en rêve ne correspondant pas à lui, c’est que ce n’est pas lui.
30 mai 2021 23:02
Salam

À quoi ressembler le Prophète صلى الله عليه وسلم dans ton rêve ?
31 mai 2021 22:54
Merci de ta réponse et je ne m’en souviens pas parfaitement mais il était vêtu d’une « robe » si on peut appeler ça comme ça, elle était blanche, et il était barbue. Dans mon rêve, mon frère disait que c’était lui, après comme je l’ai dis, je m’en souviens pas très bien
31 mai 2021 22:56
Merci beaucoup de ta réponse, cela me rassure déjà beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook