Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du prophète Mohamed (sws)
22 avril 2020 10:09
Bsr,
S'il vous plaît je voudrais que quelqu'un m'aide a interpréter ce rêve, il me hante depuis un an car j'ai peur que ce soit un message et que je ne l'ai pas très bien interpréter
Alors voilà ça s'est passé en pleine période de roquia alors qu'à cette époque j'étais très malade ,sihrs, massage,Ain., Jalousie..etc
J'ai Rêver du prophète Mohamed (sws) je l'ai vu assis avec un petit seau en train de faire ses ablutions, j'étais derrière lui du coup je n'ai pas vu son visage mais dans ma tête c'était lui, alors qu'il était dans cette position, des centaines de scorpions l'entourait et essayaient de le piquer, et moi (je suis une femme) j'ai vu mon corps se transformer en homme très fort et je l'ai tous écrasé et chasser
Est ce qu'il y aurait ici une personne qui pourrait m'expliquer ce rêve d'après le Coran
Merci bcp
M
22 avril 2020 11:25
En faisant la Roqya, tu as éliminé tout le mauvais représenté par les scorpions... Notre Prophete (sws) représente je pense dans ton rêve la bonté, la pureté... mais quelle chance, j aimerai tellement pouvoir rêver au moins une fois dans ma vie de notre createur et de prophète (sws).

Hors mis ça, je ne pense pas qu il y ai autre chose a interpréter...
B
22 avril 2020 11:36
Bonjour,

Pourrais-tu décrire comment se présentait physiquement le Prophete dans ton rêve ? (Carrure, traits du visage, etc...)

Que dieu te facilite
Citation
Moi2020 a écrit:
Bsr,
S'il vous plaît je voudrais que quelqu'un m'aide a interpréter ce rêve, il me hante depuis un an car j'ai peur que ce soit un message et que je ne l'ai pas très bien interpréter
Alors voilà ça s'est passé en pleine période de roquia alors qu'à cette époque j'étais très malade ,sihrs, massage,Ain., Jalousie..etc
J'ai Rêver du prophète Mohamed (sws) je l'ai vu assis avec un petit seau en train de faire ses ablutions, j'étais derrière lui du coup je n'ai pas vu son visage mais dans ma tête c'était lui, alors qu'il était dans cette position, des centaines de scorpions l'entourait et essayaient de le piquer, et moi (je suis une femme) j'ai vu mon corps se transformer en homme très fort et je l'ai tous écrasé et chasser
Est ce qu'il y aurait ici une personne qui pourrait m'expliquer ce rêve d'après le Coran
Merci bcp
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
p
22 avril 2020 11:38
Salam,

Est-ce que c'est bien de le dire à tout le monde qu'on a vu notre Prophete صلى الله عليه وسلم en rêve ?

Je pense que ça attiserait la jalousie, le mauvais œil de certains... Heu

Je pense que c'est mieux de le garder pour soi ou de partager avec des personnes de confiance eye rolling smiley
22 avril 2020 13:18
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

De par mon vecue je sais que voir des scorpions en rêve représente l'endroit où se trouve le siher wa Allah wa allem
m
23 avril 2020 01:14
Je ne sais pas ce que ça veux dire mais quel beau rêve !! Je pense que même sans chercher de signification tu a pas mal d’éléments qui te montre que c’est un beau rêve ! J’espère que tu va mieux et que tout t’es tracas de mauvaise oeuils et tout va mieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook