Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du Prophète sws qui exprime de la réprobation
A
24 juin 2019 01:57
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète.

Qu'est-ce que cela voudrait dire que ce regard de réprobation?

Le Prophète sws a bien dit: "Celui qui m'a vu dans le rêve, il me verra à l'état d'éveil".

Mais pourquoi de la réprobation dans son regard?

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 03:01 par Al-Mansour.
24 juin 2019 02:03
Mâcha Allah c est super de rêver de notre bien aimé prophète (sws) mais tu es sûr qu’il t à regarder avec réprobation je l ai vu aussi en rêve il souriait je le vois pas du tout faire ça wallah ou arlem
24 juin 2019 02:04
Le fait de rêver de lui mais en photo est ce que ça compte ??
A
24 juin 2019 02:06
Oui il me témoignait de la réprobation; il me regardait comme s'il était déçu de moi ou avait peur pour moi. Mais j'ai fait ce rêve lorsque j'étais pré-ado, à l'âge de l'innocence. Donc je ne comprends pas.
Citation
Malyia003 a écrit:
Mâcha Allah c est super de rêver de notre bien aimé prophète (sws) mais tu es sûr qu’il t à regarder avec réprobation je l ai vu aussi en rêve il souriait je le vois pas du tout faire ça wallah ou arlem
A
24 juin 2019 02:08
En photo? tu blague non?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le fait de rêver de lui mais en photo est ce que ça compte ??
24 juin 2019 02:09
Salam alors mon frère tu sais ce qu il te reste à faire c est de rester dans le droit chemin pour pas décevoir notre bien aimé prophète et plus important encore ne pas décevoir Allah

Citation
Al-Mansour a écrit:
Oui il me témoignait de la réprobation; il me regardait comme s'il était déçu de moi ou avait peur pour moi. Mais j'ai fait ce rêve lorsque j'étais pré-ado, à l'âge de l'innocence. Donc je ne comprends pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 02:10 par Malyia003.
24 juin 2019 02:11
Non dans mon rêve j'avais une photo de lui entre le main et on m apprenais que c'était le prophète sws.

Un rêve tout peux se passer même si la photographie n'existait pas mou il m'est apparut ainsi d'où ma question est ce que cela compte?
Citation
Al-Mansour a écrit:
En photo? tu blague non?
A
24 juin 2019 02:14
J'ai lu que:

"Celui qui voit le Prophète dans le rêve, c'est une annonce de bonne nouvelle qu'il mourra sur la foi, même s'il l'a vu sous l'apparence d’un enfant, ou d'un jeune homme, ou d'un vieil homme, tant que dans son cœur, il a eu la certitude que celui qu'il a vu, c'est le messager d'Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam."

En théorie je devrais mourir sur la foi?? en tout cas je sais ce n'est pas une excuse pour se laisser aller.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam alors mon frère tu sais ce qu il te reste à faire c est de rester dans le droit chemin pour pas décevoir notre bien aimé et prophète et plus important encore ne pas décevoir Allah
A
24 juin 2019 02:16
Ok je ne saurais te dire...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non dans mon rêve j'avais une photo de lui entre le main et on m apprenais que c'était le prophète sws.

Un rêve tout peux se passer même si la photographie n'existait pas mou il m'est apparut ainsi d'où ma question est ce que cela compte?
24 juin 2019 02:21
Ah oui faut pas croire que demain si on abandonne notre foi et notre religion on a la garantie d aller quand même au paradis parce qu on a vu le prophète (sws) en rêve il faut continuer nos efforts même le prophète (sws) demandait à Allah de lui pardonner alors que notre Seigneur lui avait déjà pardonné ses péchés passés et futur
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'ai lu que:

"Celui qui voit le Prophète dans le rêve, c'est une annonce de bonne nouvelle qu'il mourra sur la foi, même s'il l'a vu sous l'apparence d’un enfant, ou d'un jeune homme, ou d'un vieil homme, tant que dans son cœur, il a eu la certitude que celui qu'il a vu, c'est le messager d'Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam."

En théorie je devrais mourir sur la foi?? en tout cas je sais ce n'est pas une excuse pour se laisser aller.
24 juin 2019 02:28
Ça me posait soucis car la représentation est interdite et malgré tout je l'ais rêvé en photo et j'ai lue que d'autres rares personnes l'ont également vus en photo ça ne compte peut être pas Allaouahlem
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ok je ne saurais te dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook