Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du prophète autrement.
Z
12 juin 2016 12:07
Salam Wa3laykom,
Alors voila, exactement la nuit du samedi 11 Juin 2016 (en période de Ramadhan) j'ai rêvé du prophète (Salah 3layhi Wa Salam), je sais que sur ça le prophète (Salah 3layhi Wa Salam) à dit : "Si vous avez rêvé de moi c'est que c'est vraiment moi, car le diable ne prend pas ma forme" (je sais pas si il l'a formulé comme ça, mais en quelque sorte) . Bref...
J'ai rêvé de lui, il dormait mais il avait un nez que personne à et qui n'existe même pas en vrai, le nez était long et arrondi au bout, cependant, il était très beau, il dormait chez moi dans le salon je l'ai réveillé et il avait de beaux yeux verts flachant avec une belle papille noire (point/boule noir au centre de l'œil) ; habillée tout en blanc, des cheveux jusqu'au cou, et une barbe qui dépasse un tout petit peu le menton. Donc comme j'ai rêvé de lui avec un nez (qu'on va dire surnaturelle) je me demande si ce dont j'ai rêvé été haram, mais c'est pas de ma faute, donc je me suis répenti envers dieu au cas-où. Donc voila, dites moi ce que vous en pensez, A Starfir'U'Allah au cas où j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas dire. Barrakah Allah u fikom.
12 juin 2016 13:23
Salem

On ne sait pas a quoi ressembler le prophete sws par conséquence tu ne peut pas dire que tu a rêvé de lui .
Z
12 juin 2016 13:31
Ils le decrivent dans des livres, et j'ai déjà été me renseigner, malgrès qu'on sait pas à quoi il ressemble. Et d'après ce qu'il a dit : comment peut-on déduire que je n'ai pas rêvé de lui ? Si je le dit ? Je ne verrais pas l'intêret de mentir ! Ça ne peut pas être quelqu'un d'autre...
Puis tu ne m'as pas vraiment aidé au problème :/ .
Mais ma3lish, Barrakah Allah u fik ! Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis.
Amin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook