Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver du prophète "alaye assalate wa salame"
f
4 novembre 2003 07:20

assalamou âlayekoum!

je souhaiterais que des personnes qui sont au fait de l'interprétation et des questions concernant les rêves m'éclairent sur ce que peuvent vouloir dire les faits de :

- rêver de voir la silhouette du prophète "âlaye essalate ouassalam" oû un intérprète , qui est présent aussi , demande à la personne endormie de faire le tri dans sa vie comme est en train de le faire le prophète justement.

- de se voir à la mecque "al mokarrama" à plusieurs reprises sans être haje.

-et de rêver que l'on a construit une mosquée ( étant aisé ) et de venir la visiter une fois finie.

merci pour vos réponses et bon ramadan à tous.
n
4 novembre 2003 07:36
sidi Feyssal? tsslim!! smiling smiley

est ce toi qui fait ces réves???
f
4 novembre 2003 08:32
non ce n'est pas moi ...j'aurais souhaité faire les mêmes . c'est une amie à moi qui les fais et avec elle on se pose des questions , et pour ma part cela doit avoir une signification salutaire vu que la personne et trés bien de coeur ( mou'mina,douce, hnina, magrdia...), donc ça m'étonnerait pas mais bon je demande touefois des avis
w
4 novembre 2003 11:08
Salam Fayssal,

Merci de relire la charte avant de continuer à poster des sujets.

1. La répétition des messages ne sert à rien. Ouvrir le sujet une fois suffit.

2. Quand tu réponds par exemple à Sabine tu peux continuer sur le même sujet. Tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveaux sujet. On ne voit même plus à quel sujet tu te réfères sinon.

3. La stimagtisation d'une ethnie ou d'une religion, les propos intolérants, sont proscris sur le forum. Je te conseille de modérer tes propos et de faire attention aux termes utilisés.



Message edité (04-11-03 17:57)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
f
4 novembre 2003 17:43

mr le webmaster je pense que tu dois mal comprendre ce que je dis .
w
4 novembre 2003 17:57
Je ne te parle pas de ce message en particulier mais des autres que nous avons supprimé.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
f
4 novembre 2003 18:20
bon l'ami dis toi que j'aborde tous les sujets en qualité de musulman et ceci me rend d'autant plus démocrate et tolérant donc aie l'amabilité de ne pas enfreindre les régles de la liberté d'expression sous prétexte que tu saisis mal ce que je dis ... et aie par ailleurs l'obligeance d'apporter des peuves à la soit disant stigmatisation dont mes messages font l'objet.
f
4 novembre 2003 18:44
pourquoi t'as dit vilain à un moment !!! ce n'es tpas marqué ici je l'ai lu sur un paralèle du même titre que le webmaster a supprimé (je ne lui en veux pas pour ça d'ailleurs...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook